Manureva j'espère que tes soucis d'allaitement vont s'estomper. Tu as peut être une SF libérale qui peut te conseiller ?
Le traitement a été efficace ? Ce qui a bien aidé pour Augustin c'est le polysilane, une noisette sur la tétine. Bon par contre il adorait mettre les mains dans la bouche après donc il était complètement rose sur le visage et la haut du pyjama

.
Laurianne et Petiteprune j'espère que vos petits bouts feront vite leurs nuits

. Pour Noël demandez au papa Noël une ou deux petites gardes de nuit à vos proches

.
La TISF est passée aujourd'hui et je lui ai dit que je trouvais les twins moins affamés, plus grogons que d'habitude. Surtout ils réclament constamment la tétine, mais quand je dis constamment c'est absolument tout le temps qu'ils passent éveillés. Surtout pour Antoine. Ils avaient aussi les fesses un peu rouges. D'après elle ca serait les dents qui commencent à les gêner ..
J'ai regardé dans mon carnet de santé, ma première dent est sortie à deux mois. Ma mère est carrément née avec une dent, je savais même pas que c'était possible !
Les pauvres choux je ne sais pas quoi faire pour les calmer. Je les ai gardés dans les bras une bonne partie de la journée et pourtant je me retiens d'habitude.
J'ai acheté de l'homéopathie en pharmacie j'espère que ca fera quelque chose. Les anneaux de dentition sont bien gros pour leur petite bouche.