Bon courage MrsB
. Même si tu n'as pas encore eu la péri j'espère que l'anesthésiste ne se fera pas trop attendre. Je te souhaite une magnifique rencontre. Mais les novembrettes accouchement toutes en période d'affluence on dirait !
Félicitations Pilgreen
.
Laurianne je trouve que ton ventre s'est déjà bien remis pour un mois post accouchement. Vaut mieux pas que je te montre le mien avec THE tablier super sexy et littéralement couvert de vergetures (la photo est d'ailleurs interdite aux - 12 ans
). Vous pensez qu'on peut reprendre le footing quand après une césa ?
Pour ce qui est de l'alimentation des loulous on a enfin réussi à trouver la solution pour les caler: un lait spécial bébé gourmand. C'est hyper épais et du coup ca aide aussi pour les régurgitations. Du coup ils pleurent beaucoup moins entre les biberons aussi c'est super. Comme Laurianne je trouve les bébés super éveillés maintenant. Ils aiment bien toucher à tout (et tirer les cheveux de maman accessoirement
), sont super observateurs et restent éveillés plus longtemps.
En ce moment je suis aussi en mode traque de la parfaite baby sitter. On ne connait personne pour garder les loulous et malheureusement je ne peux pas les emmener à mes RDV médicaux. Le gygy voulait me voir dans les 15 jours après l'accouchement et je n'ai pas pensé à tirer parti du congés paternité de chéri. Pareil pour la rééducation abdominale et la psy (fichu baby blues).
En tout cas moi je trouve qu'on se débrouille toutes comme des chefs