03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 14:21:03
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 213116 fois)
discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 02 Novembre 2015 à 12:51:03 »

Bonjour,

Des petites nouvelles à l occasion du premier anniversaire de Maud: il y a un mois tout pile notre vie changeait à jamais.

Maud est toujours en pleine forme, elle est rentrée avec nous à la maison depuis mercredi. Nous avons l hospitalisation à domicile avec des puéricultrices qui viennent voir si tout va bien pour Maud et répondre à nos questions. Je dois avouer que c'est très rassurant. Maintenant, elles vont passer tous les 2 jours. Maud est en phase d adaptation surtout la nuit, elle a besoin d'être rassurée et d être dans nos bras, faut dire qu elle se retrouve dans un endroit bien plus calme que mon ventre ou surtout la néonat. Elle dort bien la journée et ses phases d éveil sont de plus en plus longues. Elle est vraiment mimi.
On a fait la première sortie avec elle samedi, on a profité du beau temps pour aller nous recueillir tous les 3 sur la tombe de Juliette. Elle a dormi tout le temps. On n'a bien pu profiter de ce moment, refleurir la tombe.
A nous de nous construire une belle vie, ce n'est pas celle que l'on attendait mais on va tout faire pour la rendre belle pour Maud.

@Barney, j espère que tout va bien.

Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 02 Novembre 2015 à 14:04:26 »

Hello les filles !

Désolée de ma longue absence. C'est incroyable de voir tout le monde trouver ses marques avec les loulous.

Le baby-blues a frappé très fort ici et en effet c'est quelque chose de fortement tabou.
Donc Laurianne je ne comprends que trop bien ce que tu ressens  Bisou Bisou. Surtout n'hésites pas à vider ton sac et à t'accorder des plages de ce que j'appelle le "repos pour ma g*eule".

Je suis particulièrement anti médicaments qui agissent sur l'humeur ou le sommeil mais après de fortes crises d'angoisse qui ont fait paniquer chéri qui m'a amenée aux urgences, j'ai du avoir un peu d'aide médicamenteuse temporaire. Mais bon la solution résidait surtout sur l'écoute des proches comme du corps médical, de l'aide qu'on peut avoir et qu'on ne doit pas hésiter à demander !
Oui on peut mettre du temps à se sentir maman, avoir envie juste d'aller faire un tour et de penser à autre chose que les couches et les biberons.

Une semaine sans migraine ophtalmique, je n'y croyais plus !! J'espère que ca va continuer.

Du coté des loulous, Augustin a pas mal de soucis digestifs (RGO, diarrhées etc) mais il commence à reprendre du poil de la bête. Il a retrouvé son poids de naissance, ouf ! Son grand frère parti d'un plus petit poids n'a lui aucun soucis (si ce n'est qu'il ne boit que 90 ml/biberon 7 fois par jour). Les SF de la mater nous ont pas mal culpabilisés sur les quantités, mais maintenant on est surtout à l'écoute de nos bébés et tant qu'ils prennent du poids on les laisse têter ce qu'ils veulent.

Niveau contraception post accouchement j'ai les mêmes questionnements que vous. Avec chéri on a repris les calins une semaine après la césa mais pas de méthode encore bien définie. Je crois que l'ovulation peut reprendre à partir de 15 jours après l'accouchement donc il va falloir y penser sérieusement !
La cérazette ne devait pas être étrangère à mes migraines donc on va oublier. Je n'ai pas le droit à beaucoup de pilules du fait du fibrome découvert (ils se "nourrissent" des oestrogènes), donc je pense que ca sera stérilet pour moi.

Des bisous les filles !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 02 Novembre 2015 à 14:40:17 »

Discoglobie ton témoignage est très émouvant. Pleins de  Bisou et d'ondes positives pour ta famille et la petite Maud. C'est super qu'elle prenne doucement le rythme.

Juste une petite question pour les déjà mamans: les garçons prennent des biberons toutes les 4h la nuit mais parfois ils dorment 6h la journée ! La TISF qui est passée m'a dit qu'ils confondent certainement le jour et la nuit. Vous avez des petits trucs pour les recaler ?
Ils sont aussi super longs pour finir les biberons (parfois 1h !). On a mis une tétine de débit 3 pour Augustin du fait de son lait AR qui est plus épais, ca a arrangé un peu les choses. J'ai peur qu'Antoine s'étouffe avec une tétine avec un débit plus fort étant donné que son lait est "classique".
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #4038 le: 02 Novembre 2015 à 15:26:19 »

Coucou les filles,

Ici le moral n'est pas au beau fixe !
Demain ca va faire 12 jours que nous sommes en unité kangourou et je vais devoir partir demain, toute seule. Les petits vont être transféré en Neonat car ils ne prennent toujours pas bien leur biberon. C'est très frustrant parce que par moment ça s'améliore bien et d'un seul coup on refait deux pas en arrière...
ils sont en bonne santé c'est le principal mais ce n'est pas toujours facile à vivre. Le post-accouchement n'est décidément pas comme je l'attendais...
Plein de courage à celles qui n'ont pas encore accouché Sourire
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #4039 le: 02 Novembre 2015 à 19:44:39 »

Coucou les filles

Discoglobie contente que Maud soit avec vous a la maison et que tout se demedicalise un peu (je sais pas si sa se dis ^^)
Je vous souhaite le meilleur pour la suite et c'est bien pour vous que vous ayez pu vous recueillir tout les 3 sur la tombé de Juliette.
Des 😙😙😙

Lalanoute c'est vrai que sa frappe fort et qu'effectivement c'est tabou encore... 
Ce qui est bizarre c'est que moi je me sens maman mais j'ai l'impression de ne pasêtre assez avec eux malgré que je passe mes journée a m'en occuper je sais pas c'est bizarre quand je les regarde et que je me dis que cela fais 3 semaines qu'il sont avec nous j'ai l'impression que le temps nous a échapper et que j'ai envie de recommencer à la partie accouchement qui été magique et leur premiers jours rien qu'à 4 a la maternité ou les visite été contrôler ce qui marrangeait bien! 
Sa viens peut être du fait que en sortant de la maternité j'ai du courir à droite à gauche pour tout ce kil fallait finir et que j'ai laisser mes bébés à la maison avec ma mère (en qui j'ai total confiance ) 😕
Sinon pour les soucis de rgo et diarrhe pour Augustin tant mieux si cela s'arrange petit a petit cela a pas du être facile! 
Whaou déjà repris les câlin avec ton chéri c'est cool nous on aimerai bien mais c'est encore légèrement sensible et puis les saignotement cet pas glam du tout *patiente patiente *^^

Moi la puéricultrice ma dis qu'à leur âge ils ne confondent pas encore joué et nuit et que le rythme n'ete pas encore caler que sa pouvais changer d'un jour a l'autre donc qui croire?! Perso depuis que mes 2 loulou ont bien repris du poid je ne les reveil plus desfois ils dorment 3h entre les bib la nuit desfois 4h/5h et idem la journée avec des bons de 60ml pour l'instant et pour le temps des bibs il mettent entre 10et 20min quand je vois qu'il stagne sur la tetine je les change entre pour les stimuler un peu ca marche plutôt bien.  Pour les tetines j'avais les nuk pour prema comme a la maternité et la j'ai pris les Leclerc basique qui été fournis dans les bibs qu'on a racheter ta débit 1 2 3 il prennent 2 avec du lait prema donc liquidé comme le lait normal je pense et il ne s'étouffe pas.

Summers je me doute que cela doit être dur mais c'est pour leur bien pour plus vite rentré avec tes 2 petits bouts.  En tout cas j'espère qu'il vont vite faire des progres sans reculer des 😙😙😙 et courage profite en un peu pour récupérer de l'accouchement.

Pilgreen Petite prune et M rsB courage c'est la fin les dernier jours les plus longs je me doute! 
Pilgreen ta raison de prendre ta valise moi le jour de la visite des 9mois la veille de declanchement il voulait me garder pour le faire le jour même mais pas de place ^^ tu aura peut être plus de chance,  d'ailleurs il prévoit une voie basse pour toi?! 

En tout cas merci de vos message de réconfort ☺☺

J'ai finis mon pavé ^^ des bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4040 le: 02 Novembre 2015 à 20:21:50 »

Heureuse de vous lire les filles même si je n ai pas trop le temps de poster  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4041 le: 02 Novembre 2015 à 20:46:56 »

merci d'etre passée nous faire un coucou Discoglobie, je suis tres heureuse pour vous et votre petite Maud et cet amour qu'on sent en vous autour de vos 2 puces, c'est trés emouvant.

contente de te voir parmi nous Lananoute !!! Effectivement le baby blues peut etre assez rude, c'est pour ca qu'il faut etre entouré et ne pas penser qu'on le surmontera toute seule !!
deja les calins ?!! tu m'épates, seulement 1 semaine apres la césarienne ! chapeau !! 
Pour le jour et la nuit, comme le dit Lauriane, ils sont trop petits et ne peuvent pas confondre pour le moment, ils n'ont pas cette notion !

ils mettent 1H pour boire pourquoi ? ils s'endorment ?

Summers pleins de  Bisou Bisou Bisou j'espere que vous serez tous vite réunis !!! courage !!!

pilgreen ?? toujours parmi nous ??
et MRSB Huh? on a plus de nouvelles ?

moi ... ca va .... rien de rien par ici !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 02 Novembre 2015 à 22:00:06 »

Coucou!

Discoglobie contente de savoir que vous êtes rentrés avec Maud, et plein de tendres pensées pour votre petite étoile  Bisou

Summers, Lananoute,  Lauriane  Bisou je vous envie d'avoir vos bébés mais ça n'a pas l'air toujours simple l'"après "

Bon courage Petiteprune et MrsB (?) pour tenir encore quelques temps !

Alors de mon côté rdv gyneco décevant dans le sens où : 1 ) mon col n'est pas encore favorable et 2) le déclenchement "dernière échéance " serait plutôt pour le 13 novembre que pour cette semaine!!! On a été secoué mon chéri et moi on pensait qu'au plus tard ça serait pour cette fin de semaine....
Du coup le gyneco a accepté de prévoir un déclenchement vendredi si (et seulement si) mon col bougeait plus. La toujours 2 petits doigts mais surtout trop tonique à son goût...
Du coup en sortant on est allé  au centre commercial, mais avec la voiture et toutes ces émotions j'avais vraiment mal partout et quelques contractions bien douloureuses. En rentrant je me suis mise sérieusement au ballon, on peut dire que j'ai pas mal de contractions du coup... Mais bon j'y crois pas ça va passer encore une fois....
Faut que je persévère ! 

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 02 Novembre 2015 à 23:31:08 »

Sisi les filles, je suis toujours là et 2 en 1.. Juste un peu occupée car ma maman est arrivée et passe la semaine avec moi.. Du coup je ne peux plus échapper au choix des dragées  Tire la langue etc.

Au moins les grands sont ravis d'avoir leur mamie qui les gate et moi je profite de sa présence à fond  Clin d'oeil

Bébé commence à peser lourd... Pilgreen je ne sas pas comment tu tiens le coup   Tire la langue

Bisous à vous toutes !!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #4044 le: 03 Novembre 2015 à 08:15:01 »

Pilgreen on va finir par accoucher avant toi !!! Allez courage...  Je sais que c'est dur mais c'est super d'aller si loin. Tu peux être fiere de toi et de tes bébés Sourire

Je me dis 10 jours.... Ça va bien finir par arriver Sourire

Aucun signe....
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 03 Novembre 2015 à 09:13:53 »

Coucou les filles !!! Je suis de passage rapidement parce que j'ai récupéré mes deux grimlins et on se croirait dans le monde des gnomes à la maison . Des gosses partout lol  Je profite de la fin de nuit de la grande et du court sommeil des petits pour passer vous faire des bisous et féliciter Pilgreen pour cette tenue exemplaire 

Ana Nas, le simple fait de savoir à quoi c'est dû et que ça va venir fait que je ne m'y attarde plus vraiment. Parfois je suis pensive et je le remarque mais la plupart du temps je ne me prend plus la tête avec ça  Sourire D'autant plus que pour l'allaitement , c'est très partiel (même pas mixte)... je ne ferais que ça si je décidais de les allaiter à temps plein et j'aurai encore moins de temps pour la grande donc même dose d'amour pour tous mes enfants : des biberons pour tous les trois lol et pleins de câlins pour tous les trois.

Personnellement pour la contraception j'ai mis l'implant. A l'hôpital ils m'ont dit qu'on attend normalement 21 jours pour le mettre mais qu'ils pouvaient me le mettre à ma sortie pour éviter que je revienne uniquement pour ça (et que ça ne changeait rien). Donc j'ai l'implant et j'attend de voir si je réagis bien (pas de règles ou cycle régulier) ou mal (saignement irréguliers ). Lauriane pour la Cérazette elle m'avait fichu des saignements abondants pendant deux mois et demi non stop (je suis peut être un peu coupable je l'ai oubliée plusieurs fois... mais quand même  Huh?)

Dites donc Lauriane et Ana Nas je vous envie avec vos bébés tous calmes : les miens sont des bombes ambulantes lol ils ont fait flipper tout le service néonat !!! Ils hurlent comme si on égorgeait un cochon mais l'avantage c'est que quand ils s'y mettent à deux c'est régulier sur la même fréquence et avec les mêmes temps de pause donc on a l'impression qu'il n'y en a qu'un. Et quand l'un pleure et l'autre est calme tu peux être sûre que des que le premier aura fini son frère prendra le relais l'air de dire "t'inquiète pas mon frère je te soutiens dans ta tristesse !!!"

Personnellement je ne les réveille pas ... ils me réveillent eux même  mais l'avantage/inconvénient c'est qu'ils sont sur le même rythme alors le soir c'est cool : un pour papa l'autre pour maman ... mais la journée c'est les deux pour maman en plus de la grande (qui est néanmoins adorable et qui est hyper heureuse d'avoir ses petits frères! Pas une once de jalousie ... merci au parcours néonat qui a permis plus de douceur dans le chamboulement pour ma puce.

Lauriane aujourd'hui tu n'oublies pas ta pilule hein  et tiens le coup avec la belle mère... ton chéri ne peut pas lui parler ? Parce parfois elles sont relou et un bon coup de pied au c*l ça les calme !!! Il ne faut pas que tu mettes ta santé la dedans hein ! Et puis effectivement : elle a doit de les voir mais pas forcement tout de suite ni tout le temps. Il ne faut pas hésiter à dire que vous avez besoin de temps pour vous et de repos.
Petite Prune ça c'était du programme! Tu as mangé pleins de bonbons ?? tiens le coup l'accouchement approche à grands pas  Clin d'oeil
Muguette moi aussi je veux être hyper active... ça m'aiderait grave en ce moment lol

Discoglobie ça fait vraiment plaisir que vous soyez rentrés et que vous preniez vos marques petit à petit. Tenez bon  Bisou Bisou on pense toutes à vous .

Summers  Bisou Bisou petite trinomette tiens le coup ça peut décoller en moins de deux. Ils n'ont plus de sonde ? Parce que parfois c'est ce qui les empêche de bien téter que ce soit le sein ou le biberon...

Lalanoute  j'espère que tu vas bien mieux  Bisou... fichues hormones elles nous font la misère à nous les femmes 

Bon de mon côté la vie avec les trois monstres continue  (comme par hasard toute cette semaine la nounou de ma fille est en vacances et mon chéri en cours donc je les garde tous les trois toute seule lol mais hier premier jour en maîtresse de grande maison et tout s'est passé nickel. Par contre je m'embrouille sans arrêt avec ma mère par rapport à l'éducation de la plus grande... elle nous trouve trop durs et passe son temps à aller contre notre autorité je me prend la tête avec elle tous les jours je n'en peu plus... l'impression de devoir gérer un enfant de plus. Elle m'a même sorti que notre fille de 23 mois lui aurait dit je cite "j'ai peur de papa, j'ai peur de maman" parce qu'on la gronde fort et qu'on lui tape la main qd elle est se paye notre tête ou qu'elle fait son cinéma de gamine capricieuse (JE NE SUPPORTE PAS  ) Donc Lauriane je te comprend totalement ... ce qui est triste c'est qu'ici c'est ma mère qui est énervante. A croire que chez nous avec nos enfants on n'a pas le droit de décider. Elle voudrait qu'on la laisse pleurer pour rien (sans s'en occuper) taper du pied par terre quand on lui dit non (pour qu'elle s'exprime non mais je rêve!!) qu'on la laisse nous dire non quand on lui dit quelque chose... c'est dingue !! Le pire quand tu as des enfants c'est qd les autres veulent te coller leur système d'éducation, moi ça me rend dingue  On dit que les enfants ne jouent pas dans le salon mais dans la chambre elle dit mais si ils peuvent mon chéri dit non ici les enfants jouent dans la chambre elle ramène des jeux et les mets par terre .... j'étais sidérée .. aucun respect de notre autorité dans notre propre demeure .... enfin bref !!! C'est mon coup de gueule quotidien et je vais arrêter d'empoisonner le fil 
Mis a part ça nos bébés vont très bien et grossisent (j'attend que la puer de la mi passe à domicile les peser) et je dois repasser à l'hôpital jeudi pour une prise de sang du test de gutrie qui était limite pour L.
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 03 Novembre 2015 à 11:36:47 »

Cc les filles
Vive la grasse mat je me réveil juste ☺☺☺j'espère ne pas faire denvoeuse xD
Nynyfa j'imagine même pas que ma mère me fasse ca je te comprend sa 100%
Mon chéri arrêté pas de lui faire comprendre mais elle comprend pas c'est désespérant, 
Nous c'est plutôt le et tes sur qu'il ont pas froid,  il bouge il doit avoir faim oh il fait si il fait la et le prends direct et pourquoi il fais si ou ça enfin sa m'énerve de la voir faire et de stresser pour rien alors qu'on est tous zen a la maison et puis elle parle fort elle viens sans cesse nous emmerder avec les histoires de familles bien nombreuses alors qu'on s'en tape plus la belle soeur qui fais sa crise d'adolescence a 17ans c'est la comédie depuis que j'ai accoucher ses parents sont pas capable de gérer vu qu'il lui on tout laisser faire jusqu'à maintenant et sa viens pleurer chez nous en nous demandant conseil pour faire le contraire par derrière, 
L'autre soir elle a filé en douce c'est mon chéri qui est aller la chercher et lui an mis une dérouiller et sa mère lui trouve des excuses enfin j'en passe des vertes et des pas mûrs et je suis encore soft sur ce que je vous raconte sinon vous s auteriez au plafond tellement c'est dingue je me demande comment je fais pour supporter tout cela depuis 6ans et demi fin du coup avec l'arrivée de nos bebes je sature mais je vais pas me laisser abattre déjà quand j'aurais récupérer un du sommeil comme aujourd'hui sa ira mieux ☺

Super ses bonnes nouvelles Nynyfa ☺☺☺

M rsB ravi de savoir que tout va bien et que tu peux compter sur ta maman ☺

Pilgreen je comprend ta déception mais c'est mieux ainsi si le col est pas encore assez favorable mieux vaux attendre en plus tu aura la palme de celle qui aura tenue le plus longtemps si il n'arrive pas avant le 13 et le 13 c'est une bonne date (les mien sont arriver le 13 😄😄😄😍) allez courage dernière ligne droite! 

Des bisous tout le monde je descend boire mon café que chéri a préparer 😊😚😚😚
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4047 le: 03 Novembre 2015 à 20:55:46 »

Passage éclair  Clin d'oeil des bisous les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 03 Novembre 2015 à 21:42:12 »

Muguette Bisou

Lauriane c'est sur que ce doit être chaud. Bon après ma maman est énervante : du genre je sais tout j'ai tjs raison je fais tout mieux...  mais en même temps elle peut être tellement adorable,  serviable et attachante que ça m'énerve doublement lol. Donc ce n'est pas vrmt comparable à ton irascible belle mère. Mais elle ne t'aime pas ou elle est juste chiante de nature en fait?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 04 Novembre 2015 à 10:09:32 »

Le pire dans tout cela Nynyfa c'est qu'elle m'adore ^^ Elle est criante de nature et surtout malade des nerfs donc quand tout va bien sa va mais quand tout va mal c'est la cata. Elle peut être gentille maisdans son comportement il y a des choses qui s'oppose du coup moi sa me bloque et en plus on dirai qu'elle essaye d'être ma mère alors que j'en est une qui est génial déjà donc sa m'énerve triplement ^^
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: