29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 10:30:27
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 185439 fois)
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #2790 le: 16 Septembre 2015 à 23:53:30 »

Merci MrsB, moi ça me parait logique de les mettre ensemble mais on sait jamais sur quel personnel on va tomber.
 Au pire on mettra les cocoonababy dans le coffre comme ça même si c'est pas possible ils seront "cocoonés"
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #2791 le: 16 Septembre 2015 à 23:58:37 »

Merci pour la tétine, j'en prendrais deux "de secours" ça tombe bien je les ai eu en cadeau avec le fameux pack de 10 biberons de mon mari!!!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #2792 le: 17 Septembre 2015 à 00:00:47 »

Anna Nas c'est quoi ton porte bébé jumeaux???
C'est quelle marque? ça se présente comment?
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2793 le: 17 Septembre 2015 à 00:07:16 »

Anna Nas c'est quoi ton porte bébé jumeaux???
C'est quelle marque? ça se présente comment?

C'est le weego twin http://www.weego.com/fr/produkte/weego_twin.php
C'est un porte bébé qui n'est pas aussi physiologique qu'un écharpe, mais qui permet de porter rapidement et facilement les bébés, les premiers mois du moins car après ils pèsent leur poids de cacahuète!
Tu en trouves facilement sur le bon coin.
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #2794 le: 17 Septembre 2015 à 00:30:25 »

Merci Anna nas je vais etudier la chose demain !
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2795 le: 17 Septembre 2015 à 06:56:42 »

Ah et j'oubliais, pour les déjà mamans de jumeaux, à la maternité ils étaient tous les 2 dans le même petit berceau de plexiglass, ou séparés???

Les 2  mais le berceau double etait assez petit donc moins confortable pour eux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #2796 le: 17 Septembre 2015 à 08:11:28 »

Pour la valise je suis dans le déni incomplet on va dire. Elle trône ouverte dans le salon mais je n'ai mis que les affaires des bébés déjà achetées et les lavées sauf les pyjamas, et quelques trucs dont je ne vais pas me servir jusqu'à l'accouchement. Il faut encore que je complète parce qu'il me manque pas mal de choses. J'essaie d'avoir tout de prêt en naissance et 1 mois. Avec JB au 98e percentile je prends quand même quelques affaires en 1 mois.

Je n'ai d'ailleurs prévu qu'une seule chemise de nuit. Moi qui déteste rester en pyjama ca ne va pas le faire !

Je vais essayer de prendre des pantalons larges et doux d'intérieur avec des tee shirts longs. La semaine sera longue je pense donc j'espère avoir le max de visites  Clin d'oeil. Je vais prévoir une tenue par jour. Logiquement chéri devrait rentrer faire des lessives mais on ne sait jamais.

Je ne savais même pas qu'il y'avait deux formes de tétines tiens.

Barney Turtle ton chéri essaie d'évacuer son stress comme ça il a besoin d'être dans l'action. Mais je comprends que des fois tu ai envie que cette tornade se calme un petit peu. Il aura tout le temps d'être dans le feu de l'action quand les bébés seront là, ca fait de l'entrainement  Clin d'oeil
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2797 le: 17 Septembre 2015 à 09:27:33 »

super sympa d'etre venue nous raconter Miraflores !! tes petits ont l'air d'etre de vrais chefs ! top !!  Souriant Souriant

Ah et j'oubliais, pour les déjà mamans de jumeaux, à la maternité ils étaient tous les 2 dans le même petit berceau de plexiglass, ou séparés???

dans la mat' où j'étais ils les ont mis ensemble ... c'etait mimi comme tout, mais faut dire que limite ils s'écrasaient 

Pour la tétine, MrsB a raison. J'etais plutot du genre contre, surtout pour le coté esthétique  Roulement des yeux Roulement des yeux mais au final, 2 jours après leur naissance, leur père est allé en acheter d'urgence car ils avaient un énorme besoin de succion et moi de .... repos 

Je ne sais qui a parlé des fringues à prendre pour la maman post accouchement. Surtout prenez des vétements ou vous serez à l'aise !!! les tuniques, robe empire .... c'est parfait ! car moi aussi, j'avais pris qq fringues plus serrés, euhhhh c'etait mort, toute boudinée et avec la cicatrice de césarienne c'est juste pas possible! je ne referai pas la meme erreur 

lol Barney turtle il a fond le papa !!

Pilgreen, merci de ta tolérance au bruit et au bordel 
ils m'ont refait le meme bazar hier chez la pédiatre  ils sont horribles en ce moment. Ils doivent sentir que je suis plus "faible" !!!
moi aussi j'avais bugé sur les brassières en laine, du coup ma mère m'en avait fait 2 mais jamais mise au mois de juin. La ce serait peut etre plus utile mais les brassières en coton font l'affaire. C'est pas trés beau mais on peut le mettre sous le pyjama  Clin d'oeil
allez je profite de ma matinée, ça passe tellement vite !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2798 le: 17 Septembre 2015 à 09:31:18 »



voila ce que ça donne en mode collé serré !!! première photo à la mat  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #2799 le: 17 Septembre 2015 à 10:13:31 »

Trop chou ! Bisou

Pour la valise, la mienne est toujours à moitié prête. On va la finir aujourd'hui, je pense.

Je n'ai pas mis le nombre qu'il y a sur la liste pour les bébés, car mon chéri ne travaille pas et viendra me voir tous les jours, donc il aura le temps de faire des lessives et ramener du linge propre !

Moi non plus, je ne porte jamais de chemises de nuit ... Alors j'en ai acheté 3 à Kiabi, des chemises de nuit en coton façon T-shirts XXL à 5€ l'unité, ça fera bien l'affaire ! Et au moins, si c'est taché ou autres, bah ça ira à la poubelle sans regret ! Tire la langue
Pareil pour les culottes, ma belle-soeur m'a dit que les slips jetables c'était pas confortables (en plus d'être chers), et qu'il valait mieux avoir des culottes en coton à sacrifier. Donc j'ai pris des culottes à Carrefour en lot, ça servira pour l'après-accouchement, en attendant que je puisse remettre ma lingerie habituelle !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #2800 le: 17 Septembre 2015 à 10:24:36 »

Merci Anna Nas, je vois ce que c'est des brassières, moi j'appelle ça des gilets lol

Merci PEtite PRune et Lananoute, je vais essayer de me garder qlqs trucs très larges de grossesse propres pour mettre dans la valise (étant donné que je n'ai plus grand chose qui passe pour le moment, je tourne avec les mêmes vêtements chaque semaine) Clin d'oeil)

Au fait, ils sont trop mimi tes petits loups à la mater PEtite Prune! J'ai trop hâte de voir les miens ensemble Clin d'oeil))

BArney TUrtle, trop chou ton homme! Je dois dire que le miens est un peu comme ca aussi, il croyait avoir le temps de terminer plein de chose dans la maison, mais je crois qu'il se rends compte que tout n'est pas possible à faire d'ici là.... Mais au moins durant ses congês il y a beaucoup de chose qui ont avancées en un coup!

Moi aussi j'ai prévu des tétines (on les a reçue gratuite dans le coffret de maternité qu'on reçoit en pharmacie) mais il paraît que les SF de la maternité n'aiment pas trop ça.... Mes copines m'ont dit de les planquer dans mon sac au cas où;)))

PS: ce soir on va à une soirée organisée par l'association des parents de jumeaux et multiples pas très loin de chez nous, j'espère que ça sera bien;)
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #2801 le: 17 Septembre 2015 à 10:30:56 »

Miharu et Bine vous nous préparez de bon gros bébés à ce que je vois ^^!! J'ai tellement hâte moi aussi de sortir de la grande prématurité, je me sentirai tellement mieux même si je me demande si je suis déjà prête à les voir sortir   En fait je suis pressée d'avancer dans ma grossesse pour les savoir en sécurité à cause de mon col mais en même temps je ne serais pas trop contre le fait de les y  garder encore un bon moment le temps re réaliser  Roulement des yeux

J'en parlais avec ma SF mardi, c'est normal d'avoir ce sentiment ambiguë, où d'un côté on a envie que ça se termine pour voir leurs petites bouilles (et parce qu'on en a marre d'être dans un état proche de la baleine échouée !), alors que de l'autre, on sait qu'il faut qu'on les garde le plus longtemps possible au chaud pour que leur arrivée se fasse au mieux ! Sourire

Faut juste être patiente ...

Moi franchement, j'en ai marre, je tourne en rond dans la maison, je dors mal la nuit, j'ai la migraine ... J'ai l'impression d'être une petite vieille ! Je me dis "vivement qu'ils soient là" ! Et puis en fait ... Je ne sais pas si je suis prête, rien que me dire "dans 2/3 semaines ils seront là" parfois ça m'angoisse !

Mais de toute façon ... Est-ce qu'on est vraiment prête un jour ??
Je crois que non !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2802 le: 17 Septembre 2015 à 10:32:15 »

sympa la soirée avec l'assoc ! tu nous raconteras  Souriant Souriant

sinon pour les tétines !! euh on fait ce qu'on veut !!! nan mais !!

echo cet aprem moi , ouiiiiiiiiii  Souriant Souriant
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2803 le: 17 Septembre 2015 à 10:35:23 »

Mais de toute façon ... Est-ce qu'on est vraiment prête un jour ??
Je crois que non !


c'est ca !! t'as tout compris !!! 
on n'est jamais prete avant qui'ils arrivent ! mais au final, on s'en sort pas mal  Souriant Souriant


c'est bon vous avez toutes trouvé les prénoms Huh?
M@rion ?
Vous mettez un seul ou plusieurs prénoms ?
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #2804 le: 17 Septembre 2015 à 10:38:23 »

Moi ce sera agathe et emma  Sourire Sourire Sourire

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais trop hâte de voir leurs bouilles!!!!

Demain 33 sa, yeahhh Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: