29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:44:20
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 185472 fois)
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #2685 le: 15 Septembre 2015 à 13:02:17 »

Merci a toutes pour votre accueil 

PetitePrune je suis de Toulon.

Miraflores, que tous se passe pour le mieux, pour toi et tes loulous...
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #2686 le: 15 Septembre 2015 à 13:21:30 »

Anna nas, normalement si les résultats étaient mauvais ils doivent m'appeler dans la journée, et toujours rien donc j'espère bon signe.
La sage femme est passée, j'ai eu une contraction sur le monito, ce qui confirme ce que je pensais, je ne sais pas reconnaitre une contraction...! je suis totalement nulle ou quoi? vous avez toutes l'air d'en parler sans aucun doute dessus, du coup je comprend plus rien.

Miraflores on est toutes avec toi en pensée Clin d'oeil, moi par contre les tisanes au thym on m'a dit a éviter pendant la grossesse,  je sais pas si c'est vrai?

Journalisée
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #2687 le: 15 Septembre 2015 à 13:33:21 »

Oh moi aussi je viens de Toulon ! Enfin j'habite près de Paris mais j'ai grandi la bas et j'y ai notamment passer mes vacances cet été !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #2688 le: 15 Septembre 2015 à 13:35:23 »

Makellie non tu n'es pas nulle! Beaucoup de femmes ne les ressentent pas. Pour ma part, c'était pareil pour ma première grossesse, le monito détectait des contractions que je ne ressentait absolument pas. Même la veille de l'accouchement alors que ça avait bien fait travaillé le col!
Les seules que j'ai ressenties c'était quelques heures avant l'accouchement quand le travail à commencé, celles là par contre tu ne pourras pas les rater 😊

Miraflores on pense fort à toi !
Qui est son binôme?  
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2689 le: 15 Septembre 2015 à 13:36:56 »

La sage femme est passée, j'ai eu une contraction sur le monito, ce qui confirme ce que je pensais, je ne sais pas reconnaitre une contraction...! je suis totalement nulle ou quoi? vous avez toutes l'air d'en parler sans aucun doute dessus, du coup je comprends plus rien.

Makelie, pour les contractions c'était pareil, je n'en sentais pas. Et pendant un monito, la sage femme en a vu et m'a dit "c'est ça". En gros, tout le ventre durcit. Jusqu'à présent, j'avais des contractions mais je ne les sentais pas vraiment. Mais celles que j'ai depuis quelques jours sont + fortes, j'ai de petites douleurs dans les reins en même temps et une impression de respiration accélérée et de sang qui me monte à la tête.
Mais j'ai l'impression que les ressentis sont différents suivant les femmes.
Ma sage femme passe demain pour un monito, j'ai hâte.
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2690 le: 15 Septembre 2015 à 13:39:55 »

Muguette, peux tu nous remettre les binômes trinômes?

J'ai vu Miraflores hier à la mater avant son monito qui a tout déclenché... On est de Lyon toutes les 2. Si elle ne peut pas se connecter et qu'elle me SMS, je ferai tourner (avec son accord évidemment  Sourire )
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2691 le: 15 Septembre 2015 à 13:40:47 »

Miraflores .. Je pense que tu dois déjà avoir tes bébés avec toi  Clin d'oeil Bisou

Makellie: moi aussi il m'arrive d'être persuadées que je contracte puis au toucher.. Ben non ... C'est juste le dos de bébé qui me tire..
Et avec 2 bébés c'est encore plus compliqué...

Écho T3 faite: belle bête de 2,2kg! Et tête en bas bien calée! Le gynécologue m'a même conseillé de bien marcher car la tête est grosse ( comme son papa)..
C'est bien la prémiere fois qu'on me dit que je dois bouger plus   tant mieux  

Et dans 50 min je vais récupérer les clés de notre fameuse maison...
Que des bonnes nouvelles!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #2692 le: 15 Septembre 2015 à 13:44:07 »

Tant mieux pour les clés MrsB!
Et super l'écho!!!

Anna Nas c'est chouette les rencontres!  C'est gentil de proposer de faire passer les informations si tu en as, et bien sûr avec l'accord de Miraflores !  Si tu l'as dis-lui bien qu'on pense à elle!

Allez les couveuses, à la sieste !!! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #2693 le: 15 Septembre 2015 à 13:49:58 »

Merci pour les conseils lol, mais malgré une première grossesse je capte rien je dois pas avoir de feeling pour détecter ça tant pis comme vous dites celles de l'accouchement on les loupe pas!

Sinon cool pour vos échos, moi je suis trop jalouse, elles sont en siège, c'est nul!
Pourquoi elles se retournent pas!
Je veux pas de césa programmée, je trouve ça tellement anti naturel, aucun effet de surprise rien...
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2694 le: 15 Septembre 2015 à 14:14:15 »

Merci pour les conseils lol, mais malgré une première grossesse je capte rien je dois pas avoir de feeling pour détecter ça tant pis comme vous dites celles de l'accouchement on les loupe pas!

Sinon cool pour vos échos, moi je suis trop jalouse, elles sont en siège, c'est nul!
Pourquoi elles se retournent pas!
Je veux pas de césa programmée, je trouve ça tellement anti naturel, aucun effet de surprise rien...

Alors la... Méfie  toi 
Moi aussi c'était siège siège mais l'effet surprise on l'a eu quand meme
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #2695 le: 15 Septembre 2015 à 14:19:21 »

Ah oui? Je veux bien que tu me racontes! Si ça te dérange pas.. Sourire
Journalisée
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #2696 le: 15 Septembre 2015 à 15:05:03 »

Re coucou  Clin d'oeil
Super pour lécho MrsB un beau bébé en perspective ! Et pour les clé génial aussi  Sourire

Echo faite ce matin à l'heure et sans douleur avec la gygy habituel  Sourire donc j1 toujours tête en bas estimation du poid 1797g et J2 toujours en transverse mais avec un peu la tête vers le bas estimation du poids 1933g à 33sa +1 tout va bien  Sourire
Par rapport à l'accouchement faut que je prenne rdv jeudi quand je vais y retourner pour la consultation du 8eme mois pour faire une écho du bassin pour la gygy bébé 1 passerai mais si besoin de faire une manipulation pour aller chercher bébé 2 elle préfère être sur que sa passera pour ne pas finir en cesa d'urgence donc me voilà rassurer ☺

Makellie faut pas le voir comme sa la cesa programmé certes ce n'est pas l'effet de surprise mais c'est le plus sur pour tes bébés et toi  et qui c'est peut être vont til se retourné aux derniers moments et le travail se declancher seul 😉
Moi je ne le voit pas sous cet angle cesa programmé ou vb peut importe tant que tout se passe pour le mieux c'est ce qui compte après chacun ces convictions les trucs nature et compagnie très peu pour moi lol jsuis trop chochotte donc péridurale et tout ce qui s'en suit ne me dérange pas.
Le seule trucs qui me dégoûtérais vraiment c'est qu'il y est une complications et qu'on me fasse une anesthésie général. ..
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2697 le: 15 Septembre 2015 à 15:10:14 »

Merci pour les conseils lol, mais malgré une première grossesse je capte rien je dois pas avoir de feeling pour détecter ça tant pis comme vous dites celles de l'accouchement on les loupe pas!

Sinon cool pour vos échos, moi je suis trop jalouse, elles sont en siège, c'est nul!
Pourquoi elles se retournent pas!
Je veux pas de césa programmée, je trouve ça tellement anti naturel, aucun effet de surprise rien...

Makellie, j'ai encore eu une contraction au monitoring ce matin et pourtant mon ventre était bien souple. Peut-être es-tu comme moi, avec des contractions sans symptômes ? La SF aurait pu me dire que j'en avais eu une ou 50, j'aurais été incapable de la contredire ou non. C'est comme ça, ne te mets pas martel en tête. Tant que ton col est OK, il n'y a pas de souci.

Miraflores, j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu es avec tes petits et que tout va bien. Je pense fort à vous.

C'est cool, les échos s'enchaînent et les nouvelles sont bonnes.

Pour ma part, la situation est stable. RDV le 23 avec la Gyneco. J'espère que les loulous seront en céphalique à ce moment-là.  
Après tout, césarienne ou VB, tant que tout le monde va bien...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #2698 le: 15 Septembre 2015 à 15:27:18 »

C'est clair vous avez raison le principale c'est que les bébés aillent bien, mais j'aime bien l'effet de surprise je dais pas pourquoi...
Mon col je sais même pas où ça en est, j'ai jamais eu de mesures depuis deux mois.
Journalisée
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #2699 le: 15 Septembre 2015 à 15:43:02 »

Mrs B ce sont de superbes nouvelles ça  fait plaisir  Clin d'oeil

Makellie je te comprends. L'effet de surprise moi aussi ça me plait bien mais après tout il t'a laissé le choix le gygy.  Tu peux toujours tenter la VB avec péri et s'il s'avérait nécessaire de faire une césarienne en urgence bah l'anesthésie serait déjà posée. Après je ne sais pas si tu souhaitais ou non la péridurale mais ça reste un compromis...  Roulement des yeux

Farfalla c'est  bizarre ça  des contractions qui ne durcissent même pas le ventre lol ça  ne doit pas être évident à  déterminer. Ce serait qd mm sympa de vérifier qu'elles  n'agissent pas sur ton col sans que tu t'en rende compte par contre Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: