11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 15:37:56
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186734 fois)
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #2385 le: 07 Septembre 2015 à 00:16:19 »

Ana Nas moi ça se passe pas trop mal même s'il y a bcp d'agitation ces derniers temps et de paperasse a faire ... Demain je récupère mes analyses je dépose ma puce pour sa rentrée à la crèche je passe donner un papier au gardien et après demain écho !! J'ai hâté de savoir comment ils sont positionnés, combien ils pèsent et l'état de mon col
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2386 le: 07 Septembre 2015 à 06:57:26 »

Comment ça s'est passé Muguette? Pourquoi as tu accouché avant?

Accouchement spontané....je suis arrivée à dilatation complète... Arrivée à la maternité à 2 h 50, accouchement à 3 h 03 et 3 h 10 (et encore c est par ce que je n avais pas le droit de pousser en attendant le gyneco de garde  Tire la langue Roulement des yeux) trop tard pour la césarienne...tout s est fait dans l urgence mais heureusement tout s est bien passé.


Laurianne joli petit ventre et tu es rayonnante

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #2387 le: 07 Septembre 2015 à 08:09:40 »

MrB j'ai une grosse pensée pour toi. J'espère que ca se passera bien aujourd'hui  Bisou.

Miharu je comprends que trop bien ta frustration. On est très heureuses que tout aille bien pour les bébés, et c'est la notre premier soucis. Mais franchement s'occuper un petit peu de la maman, de ses douleurs, de son ressenti ca ne serait pas du luxe !! Oui même enceinte on existe (petit coup de guguel inside). C'est pour ca que j'aime mon gynéco, pas mal de monde dans le corps médical le regarde de travers car il fait tout pour soulager la maman des choses qu'on ne traite pas habituellement parce "c'est physiologique, c'est la grossesse" mais qui nous pourrissent la vie.

Bonne rentrée à ton grand Anna Nas  Sourire. Profites bien de cette journée de repos !

Pour les hormones je suis pareille en ce moment c'est très bizarre. J'ai envie de pleurer et/ou de piquer la crise du siècle pour la moindre contrariété. Et je suis méga tête en l'air. Vendredi (bon, le jour du déménagement pour me donner une excuse) j'ai oublié mon rdv chez la kiné ... Boulet  .

Ce soir deuxième cours de prépa à l'accouchement. J'espère qu'il sera un peu moins expéditif que le premier, sinon je pense changer de SF.

J'ai trouvé THE lit bébé sur le bon coin (avec un certain ourson fana de miel dessus). J'espère qu'il ne va pas me passer sous le nez ^^. Une amie voulait me prêter son lit, mais j'ai du mal à me dire que ce ne sera pas SON lit à lui.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2388 le: 07 Septembre 2015 à 09:12:36 »


Accouchement spontané....je suis arrivée à dilatation complète... Arrivée à la maternité à 2 h 50, accouchement à 3 h 03 et 3 h 10 (et encore c est par ce que je n avais pas le droit de pousser en attendant le gyneco de garde  Tire la langue Roulement des yeux) trop tard pour la césarienne...tout s est fait dans l urgence mais heureusement tout s est bien passé.


Muguette, je rêverais que ça se passe comme ça! Pour mon aîné, j'avais un projet physio et on a fini en césarienne d'urgence. Je n'ai pas de regret car on a tout fait avant (tisanes dégueu, homéopathie, acupuncture, Ostéo, préparation à l'accouchement physio...) et pendant (acupuncture par une sage femme a la mater, ballon, douche, marche, puis finalement décollement de la poche des eaux, déclenchement, percement de la poche des eaux, etc...). Et le col n'a pas voulu s'ouvrir. J'ai été deçue de ne pas avoir concrétisé notre projet mais pas en colère ni dégoutée...
Quand je suis retombée enceinte, je me suis dit cette fois c'est la bonne, la VB est pour moi! Mais avec l'annonce des twins, on m'a dit cesa obligatoire !
Je vois tous les côtés positifs de cette césa : organisation, calme, pas de stress ni d'inconnu, moins de fatigue que de nombreuses heures de contractions, etc...
Mais si je pouvais accoucher par VB comme toi avant la date de la césarienne, ça serait au top!!!
Est ce que tu t'étais préparée pour une VB ou tu n'y pensais même pas?
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2389 le: 07 Septembre 2015 à 10:41:27 »

MrsB, on pense à toi.  Bisou

Muguette, tu as assuré pour ton accouchement !

Ah, ça, les hormones et les oublis ! Je note tout en ce moment !

Bonne semaine à toutes.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2390 le: 07 Septembre 2015 à 10:45:21 »

grosses pensées pour MrsB  Bisou Bisou

pas cool Miharu ... ça sera bientot un mauvais souvenir ... et encore, tu trouveras que c'est passé relativement vite au final !!! Donc malgré tout, il faut essayer de profiter au max de cette grossesse si particulière  Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage pour vos petits et grands maux !

bon repos Anna Nas !!  Souriant Souriant

Lananoute ,cool pour le lit, si tu as réussi à trouver ton bonheur c'est parfait !

Laurianne, en fait le lit, table à langer etaient déjà montés. On a rajouté, les meubles de rangements, étagères ... et virer tous les trucs qui ne faisaient pas partie de la chambre comme le lit 2 places par exemple   car avant c'etait une chambre d'amis. Maintenant les 3 chambres sont prises  

Pilgreen je t'ai mis qq affaires de coté Clin d'oeil je t'envoie un MP Clin d'oeil

bonne journée les filles !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #2391 le: 07 Septembre 2015 à 11:01:08 »

Bonjour tout le monde ☺
Courage MrsB on pense toute à toi tiens nous au courant !

Muguette l'accouchement de rêve je veux le même 😀

Petite prune ah d'accord sa fais quand même du boulot, tu dois être satisfaite ☺

Lalanoute chouette que tu es trouvé ce que tu voulais ☺

Aujourd'hui 32 sa tout pile plus que 5 semaines c'est court et long à la fois ☺
Hier soir impossible de trouver une position pour dormir j'avais le ventre qui me fesait mal de part et d'autres tellement il est devenu imposer et au moins 20 pipis avant de m'endormir j'ai cru que j'allais péter les plombs finalement j'ai du finir par m'endormir vers 1h du mat et j'ai bien dormi ^^
Triste réalité mais avec chéri on a dit que c'etais finit les gros câlin d'amoureux parce qu anatomiquement parlant ce n'est plus possible... à notre grand regret, régime sec jusqu'à l'accouchement j'espère qu'on pourra vite "reprendre" après ...

Dans le genre j'oublie tout jsuis pas mal non plus l'autre jour j'ai failli griller 2 fois la priorité à droite en voiture j'ai freiner à temps heureusement, ou je prend un médicament et j'oublie juste après que je l'ai déjà pris fin que des trucs comme ça c'est chiant j'ai l'impression d'avoir alzeimer 😕 et hier je me suis rendu compte que j'avais finis mon dernier comprimé d'adalate pour les contractions et plus de prescription jsuis une gourde du coup j vais rien faire aujourd'hui pour éviter d'en avoir parce que sans médoc pour calmé tout ça j'ai pas envie de me retrouver à la maternité 😕
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2392 le: 07 Septembre 2015 à 12:07:38 »

Nynyfa, excuse moi, j'avais oublié de te faire passer le lien pour le matos à prévoir:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,49429.0
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2393 le: 07 Septembre 2015 à 12:17:46 »

Bon courage à toutes les filles pour tous les petits et gros tracas que la grossesse nous apporte! Il faut tenir le  coup, la fin est proche mais pas tant que ça  Tire la langue Roulement des yeux

Mon chéri a repris le boulot aujourd'hui et comme il se déplace sur trois régions (Bretagne Normandie et Pays de Loire ), il stresse avec le planning qu'il est en train de faire pour les mois à venir... la grossesse gémellaire n'aide pas à la planification !
Mes parents ont prévus de venir chez nous, mais courant octobre, je ne sais pas encore à partir de quand exactement. Pourvu que je tiennes bien  jusqu'au bout! J'en suis à 29SA+5 je suis encore loin du but   Roulement des yeux

Merci Petiteprune,  je t'ai répondu en Mp.

Bisous
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #2394 le: 07 Septembre 2015 à 12:23:37 »

De toute façon, comme je suis la première DPA, vous êtes obligées de tenir !
Personne n'accouche avant moi ! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2395 le: 07 Septembre 2015 à 13:16:09 »

Je te suis de près, Miharu  Clin d'oeil
Courage !

Monsieur a vaincu la difficulté : les cosys sont dans la voiture. Après l'alerte de la semaine passée, on s'est dit que ça serait mieux.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #2396 le: 07 Septembre 2015 à 13:35:19 »

Lol et après c'est moi 😁😁😁
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2397 le: 07 Septembre 2015 à 14:05:24 »

Lauriane, on est twin de DPA!

Bon, super nouvelle, je n'avais toujours pas de news de ma sécu pour le passage à 100% donc je les ai appelés. Ils n'ont pas reçu ma déclaration de grossesse, chouette...  Huh?
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2398 le: 07 Septembre 2015 à 14:17:43 »

Suis dans le couloir avec mon avocate.. On attend sagement
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2399 le: 07 Septembre 2015 à 14:20:52 »

Courage Mrs B!!!!!!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: