Accouchement spontané....je suis arrivée à dilatation complète... Arrivée à la maternité à 2 h 50, accouchement à 3 h 03 et 3 h 10 (et encore c est par ce que je n avais pas le droit de pousser en attendant le gyneco de garde

) trop tard pour la césarienne...tout s est fait dans l urgence mais heureusement tout s est bien passé.
Muguette, je rêverais que ça se passe comme ça! Pour mon aîné, j'avais un projet physio et on a fini en césarienne d'urgence. Je n'ai pas de regret car on a tout fait avant (tisanes dégueu, homéopathie, acupuncture, Ostéo, préparation à l'accouchement physio...) et pendant (acupuncture par une sage femme a la mater, ballon, douche, marche, puis finalement décollement de la poche des eaux, déclenchement, percement de la poche des eaux, etc...). Et le col n'a pas voulu s'ouvrir. J'ai été deçue de ne pas avoir concrétisé notre projet mais pas en colère ni dégoutée...
Quand je suis retombée enceinte, je me suis dit cette fois c'est la bonne, la VB est pour moi! Mais avec l'annonce des twins, on m'a dit cesa obligatoire !
Je vois tous les côtés positifs de cette césa : organisation, calme, pas de stress ni d'inconnu, moins de fatigue que de nombreuses heures de contractions, etc...
Mais si je pouvais accoucher par VB comme toi avant la date de la césarienne, ça serait au top!!!
Est ce que tu t'étais préparée pour une VB ou tu n'y pensais même pas?