11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 07:43:12
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186689 fois)
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #960 le: 19 Juin 2015 à 09:52:06 »

Bonjour à toutes!
Je viens juste pour vous souhaiter une bonne journée.
Ici, j'ai pas mal de douleur de ventre (ligamentaires?), j'hésite à aller à l'hôpital mais comme ça n'est pas non plus insupportable, j'ai peur de me retrouver bête la-bas.... C'est normal d'avoir des douleurs?


Si c'est ligamentaire, c'est normal.
Après, si tu es inquiète, un petit saut aux urgences et tu seras rassurée.
Pour ma part, j'en ai de temps en temps, mais c'est "douillet", pas douloureux.
Les douleurs ligamentaires, c'est un peu comme des douleurs de règles.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #961 le: 19 Juin 2015 à 09:56:48 »

Moi aussi, c'est similaire à des douleurs de règles. Ça m'arrive surtout quand je reste trop longtemps assise.

Si tes douleurs sont plus fortes que ça, que tu es pliée en deux, n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences !

Moi, cette histoire de mouvements diminués continuent de m'angoisser ...
Vous ressentez les mouvements de vos bébés à quelle fréquence, environ ? En ce moment, c'est seulement quelques légers coups le soir quand je me couche. Ça vous parait peu, ou pas ?
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Nevers
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #962 le: 19 Juin 2015 à 10:29:50 »

Bonjour,

me voici donc mes petits bouts sont prévus pour début novembre, très stressée, peur de ne pas gérer car césarienne prévue mais à part ça hate de rencontrer mes deux petits bouts qui bougent déjà beaucoup. mes deux premiers enfants ont hate aussi
Journalisée

Heureuse maman de Lauriane (10 ans) Axel (7 ans) et Zoé et Valérian (né le 15/09/2015 né à 32sa + 4)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #963 le: 19 Juin 2015 à 10:41:24 »

un petit HS : aprés tant d'attente et de stress, et bah je suis refusée 
tant pis, ce n'etait pas mon année !  Roulement des yeux
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #964 le: 19 Juin 2015 à 11:21:05 »

un petit HS : aprés tant d'attente et de stress, et bah je suis refusée 
tant pis, ce n'etait pas mon année !  Roulement des yeux

Mince ! Tu as déjà tes notes ? Peut-être s'agit-il juste d'un problème de méthodologie ? Et puis tu sais, dans les concours, il y a toujours une part de chance qui n'est pas négligeable.  Bisou Bisou
Et de toute manière, tu as déjà un magnifique projet en route  Souriant
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #965 le: 19 Juin 2015 à 11:23:44 »

Moi aussi, c'est similaire à des douleurs de règles. Ça m'arrive surtout quand je reste trop longtemps assise.

Si tes douleurs sont plus fortes que ça, que tu es pliée en deux, n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences !

Moi, cette histoire de mouvements diminués continuent de m'angoisser ...
Vous ressentez les mouvements de vos bébés à quelle fréquence, environ ? En ce moment, c'est seulement quelques légers coups le soir quand je me couche. Ça vous parait peu, ou pas ?

Je les sens plusieurs fois par jour, je dirais deux trois fois. Par contre je sens l'un des bébés plus que l'autre, mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est plus discret ou parce qu'ils sont places d'une manière qui fait que je le sens moins.
Et puis je pense que ça dépend aussi de notre état d'esprit, de nos occupations dans la journée, etc.

Si cela t'angoisse, téléphone aux urgences et ils te diront si tu dois passer les voir ou non. Les médecins ne se rendent pas toujours compte de ce que leurs mots peuvent impliquer dans nos têtes de futures mères...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #966 le: 19 Juin 2015 à 11:24:37 »

Bonjour,

me voici donc mes petits bouts sont prévus pour début novembre, très stressée, peur de ne pas gérer car césarienne prévue mais à part ça hate de rencontrer mes deux petits bouts qui bougent déjà beaucoup. mes deux premiers enfants ont hate aussi


Tu as peur de quoi exactement ? Tu as déjà eu une césarienne ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #967 le: 19 Juin 2015 à 11:42:38 »

un petit HS : aprés tant d'attente et de stress, et bah je suis refusée 
tant pis, ce n'etait pas mon année !  Roulement des yeux

Mince ! Tu as déjà tes notes ? Peut-être s'agit-il juste d'un problème de méthodologie ? Et puis tu sais, dans les concours, il y a toujours une part de chance qui n'est pas négligeable.  Bisou Bisou
Et de toute manière, tu as déjà un magnifique projet en route  Souriant

oui j'ai eu une sale note à l'oral .. j'ai eu 8 ! je n'etais de toute manière pas assez préparée !
ça sera mieux pour une prochaine fois ! lol

maintenant je vais profiter de mon bidon et des vacances qui arrivent à grand pas !
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #968 le: 19 Juin 2015 à 12:11:36 »

Allez petiteprune tu as un beau projet qui grandit en toi et tu vas pouvoir en profiter! Et tu pourras repasser le concours l'an prochain la tête plus impliquée?!
Pour les douleurs, le spasfon fait effet donc pour l'instant je continue le repos et j'attends de voir si ça empire ou l'inverse. Mais le ventre grossit à vue d'oeil donc j'imagine qu'à l'intérieur ça doit bouger beaucoup de choses d'où les douleurs.
Miharu je les sent surtout le soir. Et je sent beaucoup plus à droite, presque jamais celui de gauche. Et c'est très variable, parfois j'ai l'impression qu'ils font la fiesta et parfois je ne sent plus rien pendant un moment. Ca doit pas mal dépendre de leur position.
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #969 le: 19 Juin 2015 à 13:07:22 »

Bonjour à toutes!
Je viens juste pour vous souhaiter une bonne journée.
Ici, j'ai pas mal de douleur de ventre (ligamentaires?), j'hésite à aller à l'hôpital mais comme ça n'est pas non plus insupportable, j'ai peur de me retrouver bête la-bas.... C'est normal d'avoir des douleurs?


je pense qu'il vaut mieux consulter si tu as des doutes...
au pire il te diront que c'est ligamentaire et tu seras complétement rassurée (et les douleurs seront plus supportables  Clin d'oeil car moins anxiogènes)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #970 le: 19 Juin 2015 à 13:08:04 »

Bonjour,

me voici donc mes petits bouts sont prévus pour début novembre, très stressée, peur de ne pas gérer car césarienne prévue mais à part ça hate de rencontrer mes deux petits bouts qui bougent déjà beaucoup. mes deux premiers enfants ont hate aussi


bienvenue!
pourquoi as tu si peu de la cesarienne?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #971 le: 19 Juin 2015 à 13:08:45 »

un petit HS : aprés tant d'attente et de stress, et bah je suis refusée 
tant pis, ce n'etait pas mon année !  Roulement des yeux

merdouille!!
mais bon, comme les filles t'ont deja dit... une chose à la fois c'est pas mal non plus  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #972 le: 19 Juin 2015 à 13:10:45 »

pour les coups, je les sens régulièrement.. surtout quand je me pose (aux repas, le soir devant la tele )
ce sont deja de vrais coups, hier mon mari pouvait même les "voir" car mon bidon secouait dans tous les sens! Souriant
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #973 le: 19 Juin 2015 à 18:13:37 »

Bienvenue Nevers et félicitations pour cette grossesse. Dis nous en un petit peu plus sur toi car nous n avons pas toutes lu ton autre fils  Clin d'oeil
Petite prune  ... Bisou Bisou Bisou
Miharu files aux urgences si tu es inquiète, tu ne peux pas rester stressée comme cela  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #974 le: 19 Juin 2015 à 22:21:25 »

Bonsoir à toutes!

Désolée pour toi Petite Prune!

Pour toutes celles qui forcent un peu et qui se sentent ko (j'en fais partie!), il faut qu'on lève le pied, Sourire

Merci Merci Merci pour les estimations budget, je me posais la question!

Et sinon, je commence à bien les sentir bouger aussi, c'est drôle!

Bizz et bon we!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: