pour ta collègue et son père. C'est une situation compliquée à gérer pour sa famille...
Pour les Prud'hommes, c'est toujours difficile à dire et à savoir à l'avance.
Ici, j'ai le moral dans les baskets : on a acheté une voiture aujourd'hui, donc c'est cool.
Mais quand j'ai appelé mes parents, ma mère m'a appris qu'ils ont passé l'après-midi avec les gendarmes. En fait, une voisine a un mur qui sépare une ruelle riveraine, sauf que les piétons y passent souvent. Son mur est surplombé de tuiles que des jeunes s'amusent à jeter chez les riverains... Mon père était dehors au moment où des gamins se sont amusés à lancer des tuiles chez mes parents. Résultats : une fenêtre abîmée et la voiture.
Mon père a réussi à chopper un gamin, ma mère a appelé les gendarmes qui sont venus. Bref, dépôt de plainte et là, le père du gamin a dit aux gendarmes qu'il "allait faire la peau" à mon père. Et heureusement que les gendarmes sont revenus chez mes parents de suite car en effet, il est venu chez mes parents...
J'en ai marre, marre de voir à quel point la société dégénère, marre de voir que quelqu'un qui ne fait pas de mal, vit juste sa vie être embêté juste pour s'amuser...
Et puis ce n'est pas comme si cela faisait des mois que cela durait : l'assurance venait juste d'accepter un devis pour faire réparer la porte qui a été forcée il y a trois semaines...
Dans quelle société vont vivre mes enfants ?

Bref, je suis désolée, j'avais besoin de m'épancher un peu quelque part...