03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:01:24
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240570 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 20 Juin 2015 à 20:44:00 »

Coucou les filles, comment allez vous today??

Moi j'ai été obligée de bosser ce matin car le papa de ma collègue (qui me remplace un samedi sur 2) est brutalement décédé.. La pauvre.. Elle se marie dans 1 mois.. Je suis triste pour elle 
Comme quoi le vie est précieuse et il faut dire à nos proches qu'on les aime!!

Du coup cet aprem mon mari a embarqué les jujus chez ses parents et moi je GLANDE... Ça fait un bien fou!!!
Ça faisait longtemps!

Au faite j'ai bien reçu ma convoq pour les prudhommes... Roulement des yeux bon j'ai plus qu'à constituer ma défense... Triste c'est vrai que je n'ai que ca a faire  Roulement des yeux
Ca se passera le 07 sept... Les statistique sont plutôt en défaveur des employeurs... On verra bien 

Et vous? Quoi de prévu ce weekend?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 20 Juin 2015 à 23:17:51 »

pour ta collègue et son père. C'est une situation compliquée à gérer pour sa famille...

Pour les Prud'hommes, c'est toujours difficile à dire et à savoir à l'avance.

Ici, j'ai le moral dans les baskets : on a acheté une voiture aujourd'hui, donc c'est cool.
Mais quand j'ai appelé mes parents, ma mère m'a appris qu'ils ont passé l'après-midi avec les gendarmes. En fait, une voisine a un mur qui sépare une ruelle riveraine, sauf que les piétons y passent souvent. Son mur est surplombé de tuiles que des jeunes s'amusent à jeter chez les riverains... Mon père était dehors au moment où des gamins se sont amusés à lancer des tuiles chez mes parents. Résultats : une fenêtre abîmée et la voiture.
Mon père a réussi à chopper un gamin, ma mère a appelé les gendarmes qui sont venus. Bref, dépôt de plainte et là, le père du gamin a dit aux gendarmes qu'il "allait faire la peau" à mon père. Et heureusement que les gendarmes sont revenus chez mes parents de suite car en effet, il est venu chez mes parents...
J'en ai marre, marre de voir à quel point la société dégénère, marre de voir que quelqu'un qui ne fait pas de mal, vit juste sa vie être embêté juste pour s'amuser...

Et puis ce n'est pas comme si cela faisait des mois que cela durait : l'assurance venait juste d'accepter un devis pour faire réparer la porte qui a été forcée il y a trois semaines...

Dans quelle société vont vivre mes enfants ? 

Bref, je suis désolée, j'avais besoin de m'épancher un peu quelque part...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 20 Juin 2015 à 23:54:28 »

En effet farfalla... Pas glop tout ça.. Heureusement ton papa n'a pas été blessé...
Pour cette société qui part en live je te rejoins, mais naïvement je le dis que justement si on fait beaucoup d'enfants et qu'on les élève bien les choses pourraient s'arranger, non  Tire la langue  Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #978 le: 21 Juin 2015 à 08:08:20 »

MrsB cest très triste pour ta collègue  Pleurs Pleurs Pleurs
Farfalla je rejoins ton avis pour la société actuelle et la mauvaise éducation de certains jeunes...pkus aucun respect des autres 
Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 21 Juin 2015 à 11:26:27 »

En effet farfalla... Pas glop tout ça.. Heureusement ton papa n'a pas été blessé...
Pour cette société qui part en live je te rejoins, mais naïvement je le dis que justement si on fait beaucoup d'enfants et qu'on les élève bien les choses pourraient s'arranger, non  Tire la langue  Bisou

Je suis plutôt de ton avis, et c'est aussi en partie pourquoi j'ai choisi d'exercer mon métier, mais j'avoue que là, mes parents commencent à en avoir vraiment marre et je les comprends bien. Ca fait des années que ça dure, de manière plus ou moins accentuée, mais là... Le ras le bol n'est vraiment pas loin.

Merci les filles.

Makellie, te voilà rassurée.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 21 Juin 2015 à 11:26:37 »

Hé oui makkelie: le stress fait contracter ! Alors profites bien de ce repos mérité. N'empêche je trouve que tu as bien fait de consulter... On ne sait jamais..  Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #981 le: 21 Juin 2015 à 11:48:42 »

Coucou les filles ça fesait une petit moment que je n'avais pas posté bien que je suivais les conversations de loin.
Vous avez toutes eu plus ou moins vos part de mauvaises nouvelles 😕
J'étais partit en vacances à côté de Bordeaux en famille en pensant que sa aller être génial hé bien grosse déception ça a été les pires 4 jours de ma vie je crois que le chocs des générations entre moi ma mère et ma grand mère c'était pas possible plus le chien de mes parents et le miens qui m'ont fais vivre des nuits horribles enfin bref j'étais contente de rentrer chez moi mais du coup je passe mon temps à dormir pour rattrapper toute cette fatigue et stress accumulé d'ailleurs les bébé on du le ressentir il été pas comme d'habitude à l'intérieur et mon ventre ma tirer et rester souvent dur toute la semaine (j'arrive toujours pas à savoir si ce sont des contractions ou pas 😐..) J'ai pas oser aller consulter aux urgences de peur d'y aller pour rien et j'ai rdv mardi avec la sage femme et la gyneco pour l'écho officiel des 22 sa on verra bien..
sur ce bon week end à toutes et moi j vais continuer l'opération rattrapage de sommeil 😉
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #982 le: 21 Juin 2015 à 18:26:27 »

MrsB cest très triste pour ta collègue  Pleurs Pleurs Pleurs

+1 

Farfalla je suis d'accord avec toi, ça me révolte ce genre de comportement. Et quand tu y penses, vu la réaction des parents, les gamins partent mal dans la vie, et ne doivent avoir aucune idée du bien et du mal, et du respect des autres et de soi-même. 

Makellie cool pour ton concert, maintenant REPOS !

Ptiteprune je suis désolée pour toi  La prochaine fois sera la bonne je te le souhaite !  Bisou

Laurianne dommage pour tes quelques jours de vacances! La prochaine fois passe me voir, je suis à 25 min de Bordeaux ! 

Ya quelques filles dont on n'a plus de nouvelles non ? Minichoux, Jujud555,  Lescuyer ? Faites-nous un petit coucou si vous passez par là !

Pardon si je ne réagis pas à tous les posts... On est partis un peu sur un coup de tête en week-end vendredi soir, à une heure de chez nous, ça fait du bien de changer d'air ! Les garçons ont bien apprécié et ont été top ! Ils ont fait leur premier resto à midi du coup vu qu'ils ont été sages, on s'est dit qu'on allait essayer, et ça s'est très bien passé ! Bon, on n'est pas non plus resté 2h à table...

Petite photo du bidou tant que j'y suis, c'était hier donc à 20SA + 2

Et j'en profite pour vous présenter mes deux crapauds, 2 ans dans 2 semaines et demi... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #983 le: 21 Juin 2015 à 18:36:05 »

Tu es très jolie Marion (bon il faudra peaufiner le bronzage  Cool Tire la langue...je me permets de te taquiner car je dois être encore plus blanche de peau que toi  )
Tes loulous sont à croquer  Souriant
Journalisée

petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #984 le: 22 Juin 2015 à 10:58:29 »

MrsB, c'est bien triste pour ta collègue ... 
et pas de stress pour les prud'hommes  Bisou Bisou

Farfalla, pas cool non plus ce qui arrive à tes parents .. tu as raison, franchement les gens sont fous et ne respectent plus rien .. c'est d'une tristesse ! 

M@rion
, tout joli ton bidou et sympa le ptit week end  Souriant Souriant!!!  j'ai vraiment l'impression que le mien est énorme !! lol
faudrait que je prenne une ptite photo pour vous à l'occas  Clin d'oeil

Minichoux est en pleine forme 

ici, ca va ... j'ai passé un bon ptit week end avec mes roudoudous à La ROchelle et on est allé à la fete de la musique hier soir, ils étaient comme des dingues lol
week end fatigants pour eux !! dur dur le réveil pour la crèche ce matin , pour moi aussi  Tire la langue
vendredi c'est enfin les vacances !!!! oh yeahhh
et mes loulous ont 3 ans aujourd'hui 

bon j'ai pas mal de taf, alors je repasse plus tard, bisous bisous
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #985 le: 22 Juin 2015 à 12:46:50 »

Bonjour tout le monde !

PetitePrune : tout d'abord bon anniversaire à tes petits loups Sourire et désolée pour ton concours  Triste

Farfalla : Je comprends tout à fait ce que tu ressens par rapport à ce qui arrive à tes parents... On se demande jusqu'où va aller cette société !

Marion : T'es au top ! Du coup, je me trouve grosse lol

De mon côté, tout est plutôt calme, reprise du boulot ce matin après pendaison de crémaillère dans notre maison avec des amis. Il a fait beau et c'était vraiment chouette.

Par contre, depuis la semaine dernière, j'ai des petits soucis de "marche". Pour aller jusqu'au RER, j'ai environ 15 minutes de marche à pied (enfin un peu plus maintenant parce que j'avance de moins en moins vite lol). Et j'ai commencé à sentir une pointe dans mon ventre du côté droit un matin. Pas insupportable mais présente. Et le soir même, j'ai du mettre une demie heure à rentrer car la douleur était trop forte. Par contre, dès que je m'arrêtais, plus de douleurs... Bizarre ! Le samedi, ça m'a fait pareil du côté gauche... Du coup, maintenant, je prends le vélo pour y aller.

Ah oui, j'allais oublier de vous dire que j'ai été samedi matin à un atelier organisé par ma maternité pour les futurs parents d'enfants multiples en partenariat avec Jumeaux-et-plus. C'était pas forcément très rassurant mais ça cadre les choses et ça nous appris pas mal de trucs !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 22 Juin 2015 à 13:12:29 »

Bon anniversaire à tes grand garçons!! Petite prune
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 22 Juin 2015 à 13:13:58 »

Summers écoute ton corps hein....
S'il dit que c'est trop, ralentis... Voire arrête toi!!
Tenir jusqu'ici c'est deja bien  Cool
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 22 Juin 2015 à 21:44:17 »

Marion, jolie famille ! C'est sympa les week end improvisés^^

Petiteprune, bon anniversaire aux petits !

Qu'as-tu appris Summers, lors de cet atelier ?
J'ai de temps en temps ces petites douleurs, mais quand je fais un faux mouvement ou que je vais trop vite pour faire quelque chose, au niveau de l'aine un peu. Au début je croyais que c'étaient mes hernies inguinales qui revenaient, mais non.

J'ai hâte d'être à mercredi pour voir mes petits loups. Et puis lundi, c'est l'écho du 5e mois.  Souriant

Sinon mes parents sont allés à la SPA pour adopter un chien. Ca faisait un moment que ça les titillait...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #989 le: 22 Juin 2015 à 21:52:22 »

Joyeux anniversaire à tes loulous petite prune  Bisou
Bisous à toutes et reposez vous bien  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: