11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 00:30:41
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186493 fois)
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #885 le: 11 Juin 2015 à 18:10:18 »

Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou pour vous dire que je suis aux anges car je commence à sentir mes petits princes !  C'est léger mais je suis quand même contente Sourire


Super ça !

Salut les filles,

Échographie pour moi ce matin, les filles vont bien, pas de signe de STT, tout va bien. Elles font que gigoter!
Pour ma part ça fait longtemps que je les sens.
Par contre, toujours ma douleur en haut à droite, de plus en plus intense, alors j'en ai parlé au gynécologue, et il pense à des calculs biliaires.... Échographie hépatique samedi matin, ça me rassure pas du tout tout ça.

Miharu j'espère que tout va bien !

Bises à toutes

J'espère que tu seras vite soulagée.


Je rejoins le groupe des pleureuses... Mais c'est clairement lié au boulot : gérer pendant deux heures de suite 30 adolescents qui ne veulent plus travailler parce que "c'est bientôt les vacances"... ça épuise ! J'ai pleuré pendant tout le trajet du retour à la maison pour évacuer.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #886 le: 11 Juin 2015 à 19:16:38 »

Merci...

Ma gynéco l'a prise à chaque fois. Après, si tu n'as pas de douleur, pas de saignement, pas de contraction, je ne sais pas s'il y a des risques spéciaux.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #887 le: 11 Juin 2015 à 19:37:02 »

Merci les filles pour vos messages. Je me repose en essayant de positiver le maximum pour les résultats. Les 48h sont passées donc moins de risque de fausse couche désormais.
Depuis quelques jours je les sens bouger aussi! C'est pas très fort, mais c'est quand même bien présent!
Petite prune c'est normal qu'il y ait des jours de baisse de moral, mais je suis sûre que ça va revenir. Pleure un bon coup! L'oral est prévu quand?
Je suis aussi à fleur de peau. Ce matin j'ai explosé en larmes car j'avais rdv avec ma gynéco obstetricienne habituelle à l'hôpital et une sage femme étudiante a voulu me prendre à la place pour dégorger le monde....mais moi je voulait MA gynéco. Bref ridicule! Du coup j'ai patienté 1h15...
Makellie je trouve ça étonnant, peut-être pourrais-tu lui passer un tel demain. Quand est ton prochain rdv?
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #888 le: 11 Juin 2015 à 20:34:34 »

C'est quoi tout ces morals ( ou moraux??) bas 
Haut les cœurs les filles.. Tout va bien se passer pour nous toutes.... Clin d'oeil

Génial pour l'écho makkelie! En faite je crois que les études sur l'utilité de la mesure du clone sont valables qu'à partir de 21sa quand il n'y a pas de symptômes .... Mais je te comprends.. Savoir son col long c'est rassurant  Tire la langue

J'ai signé le compromis de vente ce matin.. Avec notre Clerc de notaire à nous.. Et heureusement car c'est eux qui ont remarqué qu'il manquait le Garage dans la désignation du bien  et qu'il n' y a aucune trace de permis de construction  ... Par ailleurs y'a ait des clauses à modifier.. Du coup je suis contente d'avoir insisté pour avoir notre propre notaire  Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #889 le: 11 Juin 2015 à 21:03:40 »

Makellie la mesure du col n est pas du tout obligatoire bien au contraire, elle sera faite uniquement si tu as beaucoup de contractions  Clin d'oeil

Je constate que les hormones font des dégâts  Roulement des yeux...vous êtes hyper sensibles et tout cela est dû aux hormones...donc pas d inquiétudes  Bisou

Par contre pour celles qui travaillent encore, n hesitez pas à lever le pied et à vous arrêtez si besoin.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #890 le: 12 Juin 2015 à 08:57:04 »

Je vois que le moral est au plus bas les filles.  Mais courage,  ce sont les aléas de la grossesse décuplés parce qu'ils sont deux à l'intérieur Clin d'oeil
J'ai aussi eu ma période et elle se termine progressivement mais c'est vrai que j'ai commencé à tout remettre en question et même le fait de vouloir devenir professeur des écoles en voyant les cp d'aujourd'hui et en étant obligée de courir dans tte l'école après un gamin insupportable et capricieux qui s'est jeté par terre ensuite...

Le quotidien devient vite difficile mais  tenez bon ! Petite prune c'est quoi ton oral ? Heureuse de voir que je ne suis pas la seule étudiante dans cette situation  Roulement des yeux

Quelles sont vos DPA au fait ?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #891 le: 12 Juin 2015 à 09:05:15 »

Alors j'ai arrêté de pleurer mais je n'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause d'une douleur au dos dont je me serai bien passée... Reveillee à 2h50 j'ai fini par lâcher l'affaire à 6h pour aller me caler dans mon canapé en position demi assise et quand j'ai enfin fini par m'endormir, mon chien (qui d'habitude n'aime pas se lever le matin) a décidé que c'était l'heure de se lever et a chouiné jusqu'à ce que je vienne leur donner à manger... Grrrrr je l'ai détesté !!!
Ensuite j'ai voulu prendre un rdv avec ma généraliste pour qu'elle l'oriente vers un kiné mais elle ne consulte pas le vendredi et le seul osteo que je connais et en qui je fais confiance est blindé et ne me propose un rdv que mercredi soir...
Bref, journée qui commence vraiment très mal...
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #892 le: 12 Juin 2015 à 09:51:47 »

Alors j'ai arrêté de pleurer mais je n'ai quasiment pas dormi de la nuit à cause d'une douleur au dos dont je me serai bien passée... Reveillee à 2h50 j'ai fini par lâcher l'affaire à 6h pour aller me caler dans mon canapé en position demi assise et quand j'ai enfin fini par m'endormir, mon chien (qui d'habitude n'aime pas se lever le matin) a décidé que c'était l'heure de se lever et a chouiné jusqu'à ce que je vienne leur donner à manger... Grrrrr je l'ai détesté !!!
Ensuite j'ai voulu prendre un rdv avec ma généraliste pour qu'elle l'oriente vers un kiné mais elle ne consulte pas le vendredi et le seul osteo que je connais et en qui je fais confiance est blindé et ne me propose un rdv que mercredi soir...
Bref, journée qui commence vraiment très mal...
Cc je vous rejoins aussi dans le club des pleurnicheuse pour un rien ce matin et je suis comme toi pour le réveil super tôt vers 6h30 pour ma part alors que d'habitude je me lève qu'à 10h enfin ça c'était avant. Mon chien me gave aussi été est jeune elle a que 6 mois et demi donc l'éducation est difficile et elle doit sentir que je suis plus faible alors elle en profite autant je l'aime autant je la déteste comme ce matin puis avec mes trois chats en plus et mon chéri qui se fou de ma gueule parce que je pleure pour rien enfin bref vive les hormones   !!!
En plus aujourd'hui j'ai mon dossier de demande de logement social quI passe en commission donc latente de la réponse me stresse je sais pas si il vont accepter et il  est pas possible que je reste dans mon t3 avec l'arrivée des jumeaux ... bref on verra verdict cette aprem
bonne journée à toutes les filles 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #893 le: 12 Juin 2015 à 10:56:31 »

Bonjour les filles !

Et une pleureuse de plus ! Je n'arrête pas de pleurer pour rien. J'ai de bonnes douleurs ligamentaires, et de bons gros maux de dos et les crises d'asthme qui reprennent. J'ai RDV avec le gynéco cette après-midi et je vais voir avec lui ce qu'on peut faire et essayer de lui soudoyer des séances de kiné/ostéo  Clin d'oeil. Pas facile de se sentir dépendante des autres en tout cas ...

Chéri sera pas mal absent pour son boulot ces prochains temps ce qui n'aide pas beaucoup. Étant donné que je n'ai plus de voiture et que rien n'est à proximité à pied je vais prendre des vacances chez mes parents et beaux parents. J'ai essayé de tenir deux/trois jours mais 3/4 km à pied c'est plus vraiment possible. On a finalement réussi à me faire rentrer le mot repos dans la tête  Tire la langue.

Du coup je suis aussi en train de faire annuler le gros mariage prévu en août. Plus compliqué que prévu ... Donc on va essayer de convertir ca en baptême civil des petits.

Sinon petit coup de g: on attend en recommandé le compromis de vente de notre maison. Mardi on reçoit un avis de passage nous disant d'aller sur le net pour choisir le point ou retirer le courrier et ainsi éviter un deuxième passage. Pas d'interphone dans mon immeuble donc aucune chance que la seconde présentation réussisse. Je fais donc les procédures nécessaires sur le net et par téléphone, avec 3 mails de confirmation. Hier confiante je vais au bureau de poste, surprise, le facteur a décidé de ne pas retenir le courrier et de faire une seconde présentation ...
Donc je pars à la course au recommandé n'ayant aucune idée d'ou il a bien pu passer ...

Laurianne j'espère que ton dossier va être bien positionné. N'hésite pas à faire un recours droit au logement opposable si besoin.

MrsB comme quoi rien prendre son notaire n'est vraiment pas quelque chose d'inutile ^^. On a toujours tendance à lire entre les lignes.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #894 le: 12 Juin 2015 à 11:22:39 »

Aïe Aïe Aïe... il n'y en a pas une pour rattraper l'autre !
Reste-t-il une personne en forme sur ce forum ? Huh?
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #895 le: 12 Juin 2015 à 11:33:38 »

eh bah ! c'est pas la joie !

MrsB, super pour la maison et heureusement que vous aviez un notaire de votre coté ! les boules pour le garage  c’était voulu ??
du coup vous déménageriez quand ?  Clin d'oeil

Nynyfa, je ne suis plus étudiante depuis longtemps  Ca fait 7 ans que je bosse dans l’éducation nationale je suis SAENES et je prépare l'oral d'attaché qui a lieu le 17/06 a 10h50 
résultat le 22, jour d'anniversaire de mes loustics  Clin d'oeil espérons que ça me porte chance 
Mais j'ai vraiment du mal à me concentrer et réviser. J'ai passé l'ecrit sans trop y croire, donc maintenant il me reste qq jours pour me booster ... 30min d'oral .. et aller/retour sur Paris rien que pour ça 

Ce qui me mine vraiment le moral, c'est que j'ai du mal à accepter en ce moment la garde alternée, c'est très dur pour moi ... et j'ai du mal à gérer de ne pas les voir pendant 1 semaine  Pleurs Pleurs et le fait qu'un ptit frère arrive décuple encore plus ce sentiment ! je suis vraiment à fleur de peau   Pleurs

Pour le col, ma gyneco n'a jamais pris les mesures pour ma grossesse gémellaire .. encore aujourd'hui elle ne mesure pas.  Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #896 le: 12 Juin 2015 à 12:25:55 »

Au fait, pour celles qui ont mal le dos la nuit, essayez de dormir avec un coussin d'allaitement, ça change la nuit ! Bien calée contre, ça soulage pas mal.

Courage à toutes pour vos différentes démarches... Sympa le garage sans demande de travaux, d'ailleurs !

Aïe, la gastro... Pas de danger pour les bébés, mais reste bien hydratée.

Je sors de chez l'esthéticienne, rien de tel qu'un petit soin pour se sentir mieux ! Je mange et je file au boulot avant d'être en retard. Bon week end à toutes !

Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #897 le: 12 Juin 2015 à 12:26:37 »


Quelles sont vos DPA au fait ?


La mienne est dans ma signature, mais sinon tout est rappelé en première page du topic.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #898 le: 12 Juin 2015 à 14:32:14 »

Coucou les filles! Je suis en forme moi!!
Et bébé aussi. Je sors de mon rdv gyneco et tout baigne..
Bébé n'a pas voulu montrer le zizi donc pas de confirmation par mon gyneco a moi.. Mais bon.. Y'a pas de raison que bébé ait perdu ses attributs.. Lol.

Grrr pour le recommandé!!!chez moi la poste est plutôt performante.. Eh oui ça existe!
Sinon je pense que pour le garage c'était pas voulu car les vendeurs sont tombés des nues! En faite, techniquement ils ne l'ont jamais eu sur leur acte de vente non plus 

Mais ça  va s'arranger. Le permis doit être enregistré à la mairie je pense..

Bises a vous toutes les filles!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #899 le: 12 Juin 2015 à 16:39:52 »

Bonjour à toutes!

Je suis le fil en diagonal depuis le début mais je ne me manifeste que maintenant.
Je me présente, Aurélia, 35 ans, c'est ma première grossesse (après une fausse-couche l'année dernière).
Grossesse bi-bi, DPA 25 Novembre, ça serait 2 filles! Je crois qu'il en manque chez les Novembrettes 

Je suis du côté d'Angers (comme Petite Prune si ma mémoire est bonne?), depuis l'année dernière. (jusque-là en région parisienne). La vie est tellement plus douce ici!

Ma grossesse se passe "normalement" pour le moment : 1er trimestre difficile avec les nausées et la fatigue, ainsi qu'avec les angoisses d'une fausse-couche. Et depuis quelques semaines "juste" une très grosse fatigue. Concernant les nuits elles sont difficiles depuis le début.
Concernant les bébés une seule inquiétude, la CN de JB un peu élevée (2.6), mais avec test de la trisomie 21 (du 2e trimestre) ok. Donc pas d'amniocentèse pour moi, mais une surveillance plus  particulière de JB aux échos/visites.
J'ai eu ma visite du 4e mois hier, je suis arrêtée par précaution (technicienne de laboratoire je suis souvent debout). Et ma prochaine écho est le 2 juillet  Sourire
Je crois avoir fait le tour de mon cas  Tire la langue

Pour le moment j'ai du mal à retenir tous vos pseudos et donc à y rattacher vos histoires, désolée! Je vous souhaite à toute une bonne grossesse  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: