Bonjour à toutes!
Je suis le fil en diagonal depuis le début mais je ne me manifeste que maintenant.
Je me présente, Aurélia, 35 ans, c'est ma première grossesse (après une fausse-couche l'année dernière).
Grossesse bi-bi, DPA 25 Novembre, ça serait 2 filles! Je crois qu'il en manque chez les Novembrettes

Je suis du côté d'Angers (comme Petite Prune si ma mémoire est bonne?), depuis l'année dernière. (jusque-là en région parisienne). La vie est tellement plus douce ici!
Ma grossesse se passe "normalement" pour le moment : 1er trimestre difficile avec les nausées et la fatigue, ainsi qu'avec les angoisses d'une fausse-couche. Et depuis quelques semaines "juste" une très grosse fatigue. Concernant les nuits elles sont difficiles depuis le début.
Concernant les bébés une seule inquiétude, la CN de JB un peu élevée (2.6), mais avec test de la trisomie 21 (du 2e trimestre) ok. Donc pas d'amniocentèse pour moi, mais une surveillance plus particulière de JB aux échos/visites.
J'ai eu ma visite du 4e mois hier, je suis arrêtée par précaution (technicienne de laboratoire je suis souvent debout). Et ma prochaine écho est le 2 juillet

Je crois avoir fait le tour de mon cas

Pour le moment j'ai du mal à retenir tous vos pseudos et donc à y rattacher vos histoires, désolée! Je vous souhaite à toute une bonne grossesse