après on me dit que je suis hystérique et que je vois le mal partout...
hier en fin d'aprèm j'emmène Aalycia jouer au square, j'installe les bébés sous leur tente anti UV à 2 pas du bac à sable, pour une fois ya pas foule ça fait plaisir
on était pas là depuis 20 min qu'Aaly se fait depouiller de ses jouets par une bande de 7 enfants (d'environ 2 à 8/9 ans et tous frères et soeurs apparement ou de la même famille car forte ressemblance) qui en profitent pour lui détruitre ses conructions à coups de pieds au passage et lui lancer du sable dans la figure. forcement j'interviens et là ils voient les bébés à côté de moi attroupement autour d'eux, ils essaient de les toucher avec leur morve au nez et leurs mains crasseuses, obligé je m'énerve et leur demande d'aller voir ailleurs si j'y suis d'un ton plus qu'autoritaire...
10 min plus tard un petit d'environ 15-18mois tourne autour des bébés avec son sceau plein de sable, je ne suis pas rassurée donc je le surveille vu que sa mère ne le fait pas ELLE, ni une ni deux il commence à verser du sable sur mes petits, plus fort que moi excédée j'hurle"c'est à qui ce gosse" et je lui dit de bouger, la mère viens enfin voir, je lui explique, elle me répond "mais lui aussi c'est un bébé" que réondre à ça
"oui mais ce sont les miens qui ont failli être enterrés voir étouffés sous des tas de sable !!!" moi je les voyais déjà suffoquant mes doudous... et là le ponpon ,cherry-chou venu nous rejoindre après le boulot à eu le temps d'assister à la scène me traite d'hystérique...
ça faisait 10jrs que j'avais pas mis le nez dehors je suis pas prête de retenter l'experience!!! je ne supporte plus les gens!
même si on me dit qu'il faut les "sortir" tous les jours les enfants, mois je les trouve mieux à la maison...