✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #60 le: 05 Août 2008 à 21:37:00 » |
|
oui ça à bien claqué ce soir aussi ici, avec grosse pluie, là ça c'est calmé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #61 le: 05 Août 2008 à 22:00:29 » |
|
Mais c'est l'exemple typique de l'influence des "informations" sur les spectateurs... Il s'agit dutout de sensationnel, de faire monter la mayonnaise... C'est effrayant...
Quand aux parents inconscients, je ne sais même pas quoi en penser. Immaturité ? Manque d'empathie ? Un mélange de ça et d'autres choses ? Ce que je pense surtout, c'est que le monde mis en spectacle dans lequel on vit a tendance à amplifier l'impossibilité de concevoir une véritable succession cause-conséquence. Et il ne s'agit pas de déresponsabilisation. Selon moi, il s'agit surtout du retour de baton, c'est à dire que dans un monde où on ne respecte que les apparences et le fric, la réussite extérieure et les paillettes, où la "célébrité" télévisée peut être concue ou rêvée comme un but, dans ce monde, il n'y a pas de véritable respect pour les êtres humains, pas d'empathie sincère. Et je pense que quand on ne respecte pas les autres, on ne se respecte pas soi, ni les siens.
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
tic & tac
|
|
« Répondre #62 le: 05 Août 2008 à 22:01:34 » |
|
Nous pas d'orage pas de pluie !
c'est abusé ton histoire surfgirl, comme quoi ce qu'on voit a la télé, c'est just un echantillon de ce qui doit reellement arriver !! pffff
Moi la semaine derniere, j'etais a la fenetre de ma cuisine d'ou je vois la parking de notre batiment. Ba un mec qui venait de se garer sor de sa voiture avec un petit bb dans les bras (2 ou 3 mois environs) , ils l'avait sur les genous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a conduit avec !!! les gens sont inconscients !
|
|
|
Journalisée
|
un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #63 le: 05 Août 2008 à 22:04:46 » |
|
ça rend parano les infos si on est pas suffisement blindé pour relativiser ma mère angoissée de nature s'arrange pas avec l'âge, depuis les attentats dans le RER à port royal elle frôle l'ulcère quand je prend le train soit tous les jours quand je bosse... j'étais en angleterre après le 11 septembre pareil elle balisait à mort, m'interdisait de toucher au courier à cause de l'antrax, j'étais fille au pair chez une gynéco et un comptable, aucun rapport !!! depuis la tempête de 1999 (je crois que c'était cette année là- on avit perdues une bonne partie des tuiles de la maison faichement sortie de terre) elle peut pas dormir quand ya du vent alors avec cette histoire de tornade c'est reparti pour l'insomnie...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #64 le: 05 Août 2008 à 22:04:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #65 le: 05 Août 2008 à 22:14:35 » |
|
Moi la semaine derniere, j'etais a la fenetre de ma cuisine d'ou je vois la parking de notre batiment. Ba un mec qui venait de se garer sor de sa voiture avec un petit bb dans les bras (2 ou 3 mois environs) , ils l'avait sur les genous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a conduit avec !!! les gens sont inconscients !
il a voulu faire sa Britney Spears non dans le même genre une dame pile à un stop pour me laisser passer et surtout zieuter mon tank et ses petits passagers, le pbme c'est que le bébé derrière qui était bien dans un siège n'était pas ou mal attaché il s'est retrouvé collé au siège avant coincé par son siège, je lui fait des signes pour qu'elle l'attache, elle repars en articulant qqch que j'ai deviné être de quoi je me mêle... faudrait lancer une campagne pour apprendre aux gens à attacher les enfants correctement! c'est bien beau d'acheter des sièges auto pour pas se prendre d'amende si on ne les attache pas correctemet les enfants ne sont pas protégés alors à quoi bon ?! faut prendre le temps de lire la notice et de l'installer correctement à chaque fois, même si on est préssé, même si on est en retard pour aller au boulot, il suffit d'une fois...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #66 le: 05 Août 2008 à 22:16:00 » |
|
moi je mettrais plus ça sur le dos de la naïveté, l'ignorance et la stupidité...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #67 le: 05 Août 2008 à 22:22:57 » |
|
depuis la tempête de 1999
Mon frère avait 12 ans, il était au foot, et elle n'est pas allée le chercher parcequ'elle avait peur (aucun gros degats par chez nous) et aprés on jouait a des jeux de societe à la bougie, mais madame voulait son café, alors elle a voulu se servir d'une bouteille de gaz, ce qu'elle n'avait jamais fait.. et elle a laissé le gaz s'échappé on a dormi les fenetres ouvertes pendant la tempete...
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #68 le: 05 Août 2008 à 22:28:40 » |
|
elle a bien marqué les esprits cette tempête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tic & tac
|
|
« Répondre #69 le: 05 Août 2008 à 23:35:05 » |
|
elle a bien marqué les esprits cette tempête pff c'est clair, je m'en souviens comme si c'etait hier !! la moitié de notre toiture envolée, et je revois encore mon pere suspendu a la trape qui menait au grenier car elle s'envolait !!! Katy, j'adore le message ou tu dis qu'il joue sa britney spears !!! lol Inconscience, stupidité?? franchemnet je sais pas ! c'est px etre just du je m'en foutisme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #70 le: 05 Août 2008 à 23:40:35 » |
|
Moi ça me met hors de moi les gens qui n'attachent pas leurs enfants! Rien qu'en partant de sa place de parking on peut cartonner alors il faut pas dire, je vais pas loin! Peu de temps après que les garçons soient nés, on met tout le p'tit monde dans la voiture, zhom recule et j'entend ma p'tite Lylam dire "attache moa, attache moa" et là je me retourne et me dit oh mer** j'ai pas attaché la puce! M'en suis voulu grave, heureusement qu'elle pense à tout ma p'tite mère! Je pense que la fatigue y était pour beaucoup mais ça n'excuse rien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #71 le: 05 Août 2008 à 23:42:41 » |
|
si c'est du je m'enfoutisme c'est quand même grave on ne met pas au monde des enfants pour risquer leur vie comme ça non ?! mais s'il et trop c** pour comprendre qu'effectivement c'est dangereux là ok ça passe un peu mieux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tic & tac
|
|
« Répondre #72 le: 05 Août 2008 à 23:46:29 » |
|
mouai !! vaut mieux opter pour la con_ _ _ _ e !!! ca leur donne une excuse !! enfin...... ou va le monde comme on dit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #73 le: 06 Août 2008 à 10:50:13 » |
|
dans le livre que je lis, chaque chapitre à sa citation et hier soir c'était : "Les sales cons sont largement représentés sur cette planète" Pat Conroy
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #74 le: 06 Août 2008 à 14:27:58 » |
|
tiens j'ai oublié de vous raconter je viens de revoir le fil, ce soir, et j'y pense... hier j'ai voulu aller surfer, je me dirige vers ma voiture et je passe à coté d'un break garé à coté avec une gamine dedans enfermée je regarde autour de moi, rien, personne, la gamine était enfermé à clé je met ma planche dans ma voiture tout en regardant le break avec la petite fille.... et il faisait super lourd un gars qui faisait son jogging passe à coté et voit la gamine, il s'arrête et me voit, il me demande si c'est moi la maman, je lui dit surement pas, jamais je ne laisserai un enfant enfermé dans une bagnole en plein caniard il me dit de rester à coté du break car il va chercher la maman dans le lotissement, et il revient avec, elle était dans un ti appt pas loin, il l'a à moitié engueuler en lui disant, que c'était une honte, avec ce qu'on entend à la télé depuis ces derniers jours la mère a coté de la plaque, à juste répondu qu'elle y avait pas pensé... mais quelle co*ne, elle a ouvert la bagnole et à recupéré sa gamine pour l'amener avec elle à l'intérieur le mec à continuer sa course et moi je suis partie... pauvre gosse Non mais c'est du délire ! avec tt ce qu'on voit en ce moment Désolé mais moi je ne trouve aucune excuse à ces personnes là. Comment un parent peut-il dire qu'il a oublié "son" enfant .............................. Je sais que l'on vit ds un monde de dingue, que l'on court tjrs partout, qu'on ne prend pas souvent le temps de "vivre" mais ça NON ! aucune excuse n'est valabre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|