Je ne comprends pas les gens qui tiennent leur pomme de douche à la main

Mon mari fait ça et tous mes résidants aussi !
Alors que poser la pomme de douche au mur et glander sous l'eau chaude.. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa......
Bon, encore un mystère de l'univers.
C@role : T'inquiète pas, ils vont perdre. Laisse courir. Ils seront encore plus amers après

Je pense aussi que c'est une question de sous maintenant qu'ils n'ont plus de garde. Cela dit, le fait de porter plainte va surement déclencher une procédure à l'amiable et la crèche va leur donner des sous grâce à leur assurance et puis basta.
Je me demande à combien ils quantifie le préjudice subit ?
Enfin.. N'importe quoi.
Tiens, dans le genre "Je ne comprends pas les autres parents" (mais dans une moindre mesure), hier matin, je vais à la baby gym avec Bibou. Il adore ça ! Bon, je passe le fais qu'au moment de l'échauffement il se faisait passer pour l'assistant du prof de gym

En sortant, tout le monde part dans la direction du parking. Je crois une maman avec un petit d'un peu plus d'un an qui tentait de monter sur le trottoir (c'est un passage piéton, je précise). La maman lui dit "Non non non ! Tu vas tomber c'est trop haut pour toi !" Personnellement, je ne trouvais pas la marche trop haute pour lui, mais je veux bien entendre qu'il n'a pas assez d'assurance dans son équilibre pour monter. Quand bien même, elle pourrait le laisser essayer ! Au pire, il tombe sur les fesses, elle peut se mettre derrière au cas où..
Bon, bref.
Un peut plus loin, il y a une barrière pour délimiter la voie piétonne de la route. C'est une barrière en forme de triangle et Bibou veut passer par dessus. Admettons, je le soutien pour éviter qu'il tombe et il se débrouille comme il peut pour monter. D'autres enfants ont eu (évidemment) envie de faire pareil, mais non non, tu fais pas ça.
Pourquoi ?! Tous nos enfants sortent de babygym, faut-il obligatoirement qu'il y ait une tonne de tapis moelleux pour qu'ils s'essaient à grimper sur des trucs ? Enfin bon, je vois pas la cohérence des fois.. Mais je fais surement aussi des tas de trucs pas cohérent

Ca me fait penser à un gamin que garde ma nounou. Au retour des vacances d'été, il devait avoir près d'un an et demi et sa famille disait qu'il ne marchait pas encore. A peine les parents partis, Nounou lui tend les bras, et qu'est ce qu'il fait ? Il marche.
Juste, les parents l'avaient toujours tellement protégé pour ne pas qu'il tombe qu'il ne l'ont jamais laissé marcher.
Le soir elle a dit aux parents : Ben qu'est ce que vous me raconter ? Il marche.
Depuis, ils le laissent marcher

Bon, je blablate aujourd'hui.
Qu'est ce que je peux vous raconter d'autre ?
Je suis allée au RK hier aprèm avec mes grands et un de leur copain. Leur maman était bien contente d'avoir 2h30 pénarde. Et moi j'avais oublié mon bouquin. Je crois que j'ai jamais autant lu de femme actuelle....
Et dans la suite de la saga de J et son estime de lui même, hier soir il me dit qu'il se sent toujours tout seul. Je lui fais remarquer que ce n'était pourtant pas le cas (aujourd'hui tennis, rk, jeux vidéos, histoire du soir, ...), il me dit "oui je sais, mais j'y peux rien c'est ma tête qui dit ça". Alors j'ai essayé d'avoir une conversation avec sa tête.. Mais c'est pas évident. J'essaie de trouver les mots justes.. Léon@rd est arrivé dans la conversation, mais c'est pas bien clair. Il me parle du fait qu'il le tape et qu'il veut toujours regarder Dora. J'ai l'impression que J culpabilise d'être toujours en colère contre Léo.
Mercredi aprèm, je vais profiter d'être là pour aller à la piscine avec lui. Ca va nous faire du bien.