26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:07:17
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 394601 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12510 le: 09 Janvier 2016 à 00:10:01 »

Trop dures les bonnes résolutions je passe mes journées a cuisiner et faire du ménage c est nul...je fais aussi réparatrice moto scooter.. Roulement des yeux
Bon j en suis pas au point d aller a des réunions produits ménagers  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12511 le: 09 Janvier 2016 à 00:16:28 »

Carole surkifant les bronzés font du ski...tu peux y aller avec un crapeau séché dans une bouteille...ou avec des crêpes aux sucre une fondue avec du fil dentaire...bref tu  vois quoi
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12512 le: 09 Janvier 2016 à 01:15:52 »

J'arrive pas à dormir et pour cause le problème de l'histoire de griffures de la crèche...
Ce soir coup de tel du papa de la petite, qui m'annonce qu'il porte plainte contre la crèche et contre mes enfants ou plutôt moi (ils sont mineurs)... Il me dit qu'il n'a rien contre mes fils ou moi mais que son avocat lui a conseillé de faire cela!!!! Je suis dégoutée.... Il m'a dit qu'on ne risquait rien mais que c'était pour que mon assurance se retourne contre la crèche... Bref il veut que la crèche ferme!!!
Steph tu vois je vais devenir ta copine des commissariats..... Sauf que moi ils n'ont que 2 ans!
Je fais un peu d'humour mais franchement je suis dépitée.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 09 Janvier 2016 à 08:01:54 »

Carole, c'est quoi le but de ce papa? Sa fille a des marques? On est bien d'accord que la crèche à fait une grosse faute de négligence, après entamer des procédures judiciaires je trouve ça totalement exagéré.
Bref je comprends ton desarroi mais tu y es pour rien dans l'histoire, alors prends tu recules et laisse faire.

Mission du jour: enlever le sapin, supporter les filles qui se sont déjà battues, là A hurle au coin....et il pleut  Triste pas moyen de lâcher les fauves!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12514 le: 09 Janvier 2016 à 08:47:12 »

Carole sauf si vraiment la petite est dêfigurée je ne comprends pas le papa !
Au lieu de fermer la crèche il faut y régler les problèmes de sécuritê ! Et je ne comprends pas pourquoi porter plainte contre des enfants de 2 ans ! On est pas aux États Unis lâ  Roulement des yeux.

Ici léger 7h15 ça énervé le samedi matin !! Mais Lin@  vient de faire caca sur le pot  Souriant je rêve du jour ou il n y aura plus de couches chez moi !!!

Journèe ménage course devoirs et installation des armoires que l on a achetées....
Je sens que la journèe va être bien remplie !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12515 le: 09 Janvier 2016 à 08:50:36 »

Mais n'importe quoi ! A moins qu'il y ait eu beaucoup d'autres fautes de négligences il n'y a aucune raison que la crèche ferme ! Ou alors sa fille va garder des traces, mais ce serait étonnant.
C'est recevable ce genre de plainte ?? Il se croit aux Etats-Unis l'avocat ??!
T'avais dis que depuis ils s'étaient équipés de babyphone vidéo je crois, ça me semble déjà pas mal. S'ils ne sont pas contents, ils peuvent juste changer de crèche plutôt que de commencer des procédures interminables qui vont lui coûter un bras pour rien, si ce n'est faire ch' le monde  

Je ne vois pas comment on peut accuser des enfants de 2 ans en pluss. S'il faut se plaindre à chaque fois qu'un gamin griffe trop fort un autre.. Il y en a qui mordent à sang et on ne porte pas plainte pour autant.

C'est énervaaaaant ce genre de persooooonne ! Mutain, ils ont bien choisi leur cible tes garçons
A tous les coups c'est une chieuse comme ses parents et elle l'a bien mérité !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12516 le: 09 Janvier 2016 à 08:53:52 »

Mamandine : Une copine novembrette qui a eu des triplés (après avoir eu 2 autres enfants avants, mais pas des jumeaux) a instauré la fête de la fin des couches après je crois près de 10 ans dans les couches (je crois).
J'ai trouvé l'idée terrible et je compte bien faire la même ! Ca fait 5ans pour le moment, d'ici à ce que Léo soit propre de jour comme de nuit, il va bien se passer encore 1 ou 2 ans.. Ca va faire une belle fête !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12517 le: 09 Janvier 2016 à 09:18:06 »

(J'adore regarder Bibou regarder Dora Sourire )
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12518 le: 09 Janvier 2016 à 09:47:58 »

Hallucinant Carole 
Mais alors juste par curiosité : sa fille nést plus jamais retournée à la crèche, ou il est tellement con qu'il veut que la crèche ferme pour grave manque de sécurité mais continue de l'y mettre  Huh? Huh?

Goûter sympa hier et réunion aussi... Bon le petit fait caca sur le pot et à 8 mois de m,oins que les filles, mais sinon ça va  Roulement des yeux

Finalement mes filles sont aussi un peu géniales quand je vous lis : elles connaissent toutes les couleurs  Souriant
Et petit Coeur connaît ses doigts  Souriant à peu près 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 09 Janvier 2016 à 10:11:58 »

Bravo aux cacas dans les pots!!!
Merci pour vos messages, j'ai très mal dormi
Zhom est furax bien sur:Sourire! Il veut tel au papa moi j'ai pas envi!
Le papa est remonté car apres les faits, il a insulté les femmes de la creche et il à plus mus sa fille. La manan refusait de leur parler au tel... Ils ne voulaient pas payer la creche... Il voulait des explications écrite de la creche concernant les mesures mise en place. La creche s'est équipée de 2 visiophones 2jours apres et dans la semaine ils ont été installés. Les parents refusaient de répondre s'ils remettraient ou non les enfants en janvier ( le petit frere devait commencer en janvier) le CA ( creche associative) apres plusieurs demandes a décidé d'exclure les enfants car les parents ne répondant pas cela represanté 2 places en moins! Donc le papa a vu rouge sa femme acheté obligée de prendre le congé parental il me dit que sa fait un manque d'argent et il veut réparation! Il me dit que la petites a 2 traces qui ne sont pas entièrement partie  Roulement des yeux...
C'est fou mais sur le coup je suis restée encore une fois con!!! J'ai dis Ok je comprends...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12520 le: 09 Janvier 2016 à 11:18:06 »

Mamandine : Une copine novembrette qui a eu des triplés (après avoir eu 2 autres enfants avants, mais pas des jumeaux) a instauré la fête de la fin des couches après je crois près de 10 ans dans les couches (je crois).
J'ai trouvé l'idée terrible et je compte bien faire la même ! Ca fait 5ans pour le moment, d'ici à ce que Léo soit propre de jour comme de nuit, il va bien se passer encore 1 ou 2 ans.. Ca va faire une belle fête !
Ça fait 8 ans et 4 plus pour le moment  Roulement des yeux je vais sûrement frôler les 10 ans quand elles seront propres la nuit 
Je garde l idée de la fête  Clin d'oeil

Carole c est incroyable leur rèaction...ils se sont fait prendre au piège ane pas rèpondre...mais je vois mal comment obtenir rēparation les cicatrices vont forcèment partir !

Y a vraiment des tordus ! Lina a une grosse griffure sur le bras depuis lundi...bah ça arrive ! Après j me suis renseignèe chez nous il y a une auxiliaire de garde dans chaque dortoire et ça tourne chaque jour. Il me semble que c est mieux que le babyphone quand même !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12521 le: 09 Janvier 2016 à 11:27:55 »

Franchement Carole, je ne sais pas quoi dire  
Je trouve aussi que c'est vraiment abusé et en même temps, je comprends que quand ça touche à nos enfants on ne soit pas tres rationnels malheureusement   Les filles de la crèche en disent quoi? Elles sont sympa avec toi quand même j'espère?

Ici je me plains pas trop, ma mere les prend à 13h pour 24h  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12522 le: 09 Janvier 2016 à 11:33:31 »

c'est ca ils se sont fait prendre à leur propre piège, car si je comprends bien au final ils voulaient faire les malins, et maintenant qu'ils ne peuvent plus aller à la crèche, ils auraient voulu remettre leurs gosses  puisque la mère est Obligée de prendre un CP du à cette éviction  Roulement des yeux

Si jamais ils t'appellent encore je te conseille de couper court, de leur répondre que tu as bien compris leur manège et que tu n'as nullement l'intention de rentrer dans leur jeu...

Bref, te prends pas la tête avec ca, ils sont tarés et veulent juste grappiller des sous maintenant 

J'avoue que les couches sont le cadet de mes soucis à moi en ce moment... Je pense qu'on est en plein dans le terrible two la, et ca m gave au plus haut point... C'est drame sur drame au fil de la journée... Je les ai foutu au pieux la, car petit Coeur chourinait non stop suite à une histoire de couches qu'elle n'a pas pu ranger dans le panier de couches, car je l'ai fait moi meme apres leur avoir demandé 2x si elles voulaient le faire (et ou bien sur la reponse était non, comme pour toute question en ce moment) 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12523 le: 09 Janvier 2016 à 11:36:08 »

Franchement Carole, je ne sais pas quoi dire  
Je trouve aussi que c'est vraiment abusé et en même temps, je comprends que quand ça touche à nos enfants on ne soit pas tres rationnels malheureusement   Les filles de la crèche en disent quoi? Elles sont sympa avec toi quand même j'espère?

Ici je me plains pas trop, ma mere les prend à 13h pour 24h  Souriant

Oui mais là je n'ai quand même pas trop l'impression que le probleme soit vraiment que cette petite a subit les griffures des petits...
C'était le point de départ, mais la leur probleme semble être le fric ! Et le fait qu'ils sont vexés / furieux d'avoir été virés...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 09 Janvier 2016 à 11:51:23 »

C@role ils sont graves les parents  Roulement des yeux au final c'est de leur faute si ils se sont fait virer de la crèche  Roulement des yeux
Ce qui est sûr c'est que tu n'as rien à te reprocher  Clin d'oeil

Pas mal l'idée de la fête des couches  Souriant

Nounours n'arrête pas de râler depuis ce matin  vu l'heure à laquelle ils ont dormis ça ne m'étonnes pas trop  Roulement des yeux
J'aimerais bien aussi ne pas les avoir 24h  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: