Rhoooo tu me donnes envie avec ta raclette Yoka

si je n'avais pas mangé au Quick, j'irai en acheter je crois...
Matinée pas trop mal, mais Sumie est difficile en ce moment... L'éveil musical était beaucoup plus simple l'année dernière... La elles ont beaucoup moins participé, et Sumie faisait pas mal de cirque, à râler, vouloir prendre les livres, s'énerve, etc...

Puis petit tour chez Kiabo ou j'ai trouvé pas mal de petites choses pour les filles (surtout gilets, t shirt) pour cet ete et l'hiver prochain, et un peu pour maintenant... J'avaos la fille de ma copine avec moi, ce qui m'a pas mal simplifier les choses, mais j'ai quand même du lettre Sumie au coin en sortant, car elle s'est jetée par terre, lorsque j'ai donné le sachet à porter à petit Coeur, et impossible de la relever, sans la prendre sous le bras

C'est miss non en ce moment, et a la moindre contrariété, si elle n'est pas la première, si elle ne peux pas faire toute seule, si je lui dis non, c'est la crise !
Petit Coeur est aussi un peu dans cette veine, mais c'est beaucoup moins poussé quand même... En tous cas quand il y a du monde ça va mieux, elle limite ses crises à notre chez nous

Tout à l'heure on va prendre le goûter chez leur petit copain du village (vu comme Sumie est sociable, ça promet

) et ce soir j'ai une réunion produits ménagers