27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:09:42
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 395739 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12525 le: 09 Janvier 2016 à 11:59:14 »

Oui, c'est vrai qu'on dirait plus que ce soit le fait qu'ils soient vexés  Roulement des yeux
Ils portent plainte pour les griffures et pas pour le fait d'avoir été virés?
En tous les cas, c'est clair que c'est pas cool pour qui que ce soit 
Surtout pour une crèche associative...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12526 le: 09 Janvier 2016 à 12:05:05 »

oui ils se servent de cette histoire pour régler d'autres soucis avec la crèche   Roulement des yeux  me suis dit pareil ils se croient aux états unis pour lancer de telles procédures    contre la crèche admettons.... encore faut il être  sacrement procéduriers ce qui me dépasse....bref mais contre des gosses de 2 ans?Huh?   c'est presque risible!!!  les enfants peuvent se faire mal entre eux  c'est plutôt  normal   Roulement des yeux et les marques partiront bien  Roulement des yeux   même  pour des choses plus grave on fait marcher les responsabilités civiles sans dépôt  de plaintes!!  
je comprends que ça te tracasse carole mais essaie de relativiser! y'a rien de méchant  Clin d'oeil tu tombes juste sur des déglingués!!!  (d'ailleurs la petite c'est une peste si il faut  Huh? )
je suis dans les couches depuis 1997    bon y'a eu une interruption de  10 ans (voir plus)  Roulement des yeux
nathan a toujours les fesses abîmées  du coup pas de couches...mais il n'a pas refait de caca ni rien au pot...

je les considère  encore comme des bébés !! pas du tout dans les lettres / chiffres ... alors que mes grands allaient à l'école à leur age et donc devaient savoir plein de trucs

mes grands me gavent un peu avec leurs deux roues    enfin ça gave encore plus chéri le temps que j'y passe  Roulement des yeux
des boulets!!!!  Roulement des yeux  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 09 Janvier 2016 à 14:01:40 »

Oh là là, Carole, ça doit te prendre la tête cette histoire.

Bisou les filles

Lucie, toi aussi tu as des génies!!!!! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 09 Janvier 2016 à 14:02:47 »

Ce soir, soirée dans les bars rochelais avec un couple d'amis! Clin d'oeil

Demain, une copine vient pour le goûter. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12529 le: 09 Janvier 2016 à 15:04:27 »

Ici pas de génies  a l image de leur mère quoi  Roulement des yeux elle parle plutot bien et niveau motricité ca va aussi  Souriant yoka t inquiète pas ils ont bien le temps d apprendre les lettres  Clin d'oeil

Carole j imagine ton état mais a mon avis cette histoire n ira pas bien loin  Roulement des yeux qu est ce qui te depite tant que ça  Huh? Tu sais que tu ne risques rien et que tes enfants non plus  Clin d'oeil n empêche les juges doivent bien se marrer  Roulement des yeux j hallucine qu on est le droit de déposer une plainte comme ça pour des griffures entre enfants de 2 ans  Roulement des yeux

Tu vas faire plusieurs bars curlie   Huh?

Félicitations a toutes les pommes qui approchent de plus en plus vers la propreté  Souriant moi comme lucie les couches ne me dérangent pas tant que ça pour le moment  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12530 le: 09 Janvier 2016 à 15:08:21 »

idem pas inquiete niveau propreté ou niveau alphabétisation     du moment qu'ils soient propres pour l'école ça ira  Clin d'oeil sinon je ne pourrais pas retourner bosser ça serait ballot      pfff le 1er septembre faut reprendre le collier ben j'ai pas envie!!!!   Pleurs Pleurs  Triste Triste  (manque l’émoticône  avec une corde au cou   Roulement des yeux )  par contre la tournée des bars je veux bien!!  Souriant Souriant   
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 09 Janvier 2016 à 17:28:48 »

Carole, je me suis dis comme Julia: les juges doivent bien se marrer quand ils voient arriver une plainte contre des enfants de 2 ans! 
Ils pensent pouvoir récupérer du fric et c'est sûrement ce que leur fait croire l'avocat (toujours la fâcheuse tendance à pousser vers la plainte ceux-la vu qu'ils seront payés pour suivre l'affaire...)  et au final ils ne feront rien d'autre que perdre du temps et de l'argent pour une cause inutile et absurde! Ils s'attendaient à quoi en ne répondant pas aux appels de la crèche? Que la place allait être conservée pendant un an au cas où ils se décident à revenir...  Huh? Roulement des yeux

Ici c'est journée galère: ce matin j'entre dans la douce et trouve la pomme de douche et tous les shampoings, gels douche etc par terre: la colonne c'était décrochée du mur! Bon, on peut quand même faire La Douche mais faut tenir la pomme dans la main, c'est pas pratique...  Roulement des yeux et après le déjeuner: la porte du lave vaisselle qui ne ferme plus!! C'est un lave vaisselle encastré qui se déclenche avec la fermeture de la porte!! On a tout demonté (nous qui sommes deux rois du bricolage, je ne vous raconte pas...  Roulement des yeux enfin on a vu le problème et zhom est parti chercher une pièce qui s'est cassee... On va voir ce que ça donne... On est super dépendants du lave vaisselle qui tourne bien 2 fois par jour le week-end!!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12532 le: 09 Janvier 2016 à 21:47:17 »

Piouf journèe tri des fringues et des jouets des grands mon homme a montè la nouvelle armoire qui est plus petite mais plus pratique et j ai eu rèorganiser tous les rangement de la maison avec du tri au passage. Enfin il reste le grand placard DE l entrèe mais on verra le WE prochain  Clin d'oeil

Demain boulot le matin et mes parents viennent à midi (j ai cuiy un poulet ce soir)

Kikki j accroche jamais le truc de douche moi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12533 le: 10 Janvier 2016 à 09:31:29 »

Je ne comprends pas les gens qui tiennent leur pomme de douche à la main Roulement des yeux
Mon mari fait ça et tous mes résidants aussi !

Alors que poser la pomme de douche au mur et glander sous l'eau chaude.. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa......
Bon, encore un mystère de l'univers.

C@role : T'inquiète pas, ils vont perdre. Laisse courir. Ils seront encore plus amers après
Je pense aussi que c'est une question de sous maintenant qu'ils n'ont plus de garde. Cela dit, le fait de porter plainte va surement déclencher une procédure à l'amiable et la crèche va leur donner des sous grâce à leur assurance et puis basta.
Je me demande à combien ils quantifie le préjudice subit ?
Enfin.. N'importe quoi.

Tiens, dans le genre "Je ne comprends pas les autres parents" (mais dans une moindre mesure), hier matin, je vais à la baby gym avec Bibou. Il adore ça ! Bon, je passe le fais qu'au moment de l'échauffement il se faisait passer pour l'assistant du prof de gym Roulement des yeux En sortant, tout le monde part dans la direction du parking. Je crois une maman avec un petit d'un peu plus d'un an qui tentait de monter sur le trottoir (c'est un passage piéton, je précise). La maman lui dit "Non non non ! Tu vas tomber c'est trop haut pour toi !" Personnellement, je ne trouvais pas la marche trop haute pour lui, mais je veux bien entendre qu'il n'a pas assez d'assurance dans son équilibre pour monter. Quand bien même, elle pourrait le laisser essayer ! Au pire, il tombe sur les fesses, elle peut se mettre derrière au cas où..
Bon, bref.
Un peut plus loin, il y a une barrière pour délimiter la voie piétonne de la route. C'est une barrière en forme de triangle et Bibou veut passer par dessus. Admettons, je le soutien pour éviter qu'il tombe et il se débrouille comme il peut pour monter. D'autres enfants ont eu (évidemment) envie de faire pareil, mais non non, tu fais pas ça.
Pourquoi ?! Tous nos enfants sortent de babygym, faut-il obligatoirement qu'il y ait une tonne de tapis moelleux pour qu'ils s'essaient à grimper sur des trucs ? Enfin bon, je vois pas la cohérence des fois.. Mais je fais surement aussi des tas de trucs pas cohérent

Ca me fait penser à un gamin que garde ma nounou. Au retour des vacances d'été, il devait avoir près d'un an et demi et sa famille disait qu'il ne marchait pas encore. A peine les parents partis, Nounou lui tend les bras, et qu'est ce qu'il fait ? Il marche.
Juste, les parents l'avaient toujours tellement protégé pour ne pas qu'il tombe qu'il ne l'ont jamais laissé marcher.
Le soir elle a dit aux parents : Ben qu'est ce que vous me raconter ? Il marche.
Depuis, ils le laissent marcher

Bon, je blablate aujourd'hui.
Qu'est ce que je peux vous raconter d'autre ?
Je suis allée au RK hier aprèm avec mes grands et un de leur copain. Leur maman était bien contente d'avoir 2h30 pénarde. Et moi j'avais oublié mon bouquin. Je crois que j'ai jamais autant lu de femme actuelle....

Et dans la suite de la saga de J et son estime de lui même, hier soir il me dit qu'il se sent toujours tout seul. Je lui fais remarquer que ce n'était pourtant pas le cas (aujourd'hui tennis, rk, jeux vidéos, histoire du soir, ...), il me dit "oui je sais, mais j'y peux rien c'est ma tête qui dit ça". Alors j'ai essayé d'avoir une conversation avec sa tête.. Mais c'est pas évident. J'essaie de trouver les mots justes.. Léon@rd est arrivé dans la conversation, mais c'est pas bien clair. Il me parle du fait qu'il le tape et qu'il veut toujours regarder Dora. J'ai l'impression que J culpabilise d'être toujours en colère contre Léo.
Mercredi aprèm, je vais profiter d'être là pour aller à la piscine avec lui. Ca va nous faire du bien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 10 Janvier 2016 à 09:37:53 »

Bonjour,

Je voulais vous souhaite une bonne et heureuse année à vous et à votre famille.

Carole, les personnes sont impressionnante quand même de porter plainte sur des enfants de 2 ans. Et pour la crèche aussi ça a pas du leur plaire d'être viré,mais tant pis pour eux, il le cherche bien j'espère qu'il auront rien  Tire la langue

Yoka, tu a pu avoir ta raclette,hier j'en ai fais une à la maison avec la famille et j'ai pensé à toi  Bisou

Et beh mamandine, tu était motivé.

Anna alors ça te fais du bien de décompresser un peu

Et sinon j'ai commencé la proprete pour les filles,luci@na ça va, elle fait au pot demande mais des fois trop tard il y en a un peu dans la cullote. Par contre elle m'a jamais fait caca dans la culotte au moins ça de gagner. Par contre à la crèche après 2 accident il lui on remis la couche j'étais un peu dégoûte mais bon ça la pas perturbé car elle c'est bien remis à la maison.

Le@na j'ai remis la couche elle était pas prête, elle faisait que dans sa culotté alors non merci.

Et sinon avec mon copain ça va un peu mieux il part en déplacement la semaine donc moi ça me fait du bien,je suis contente de le retrouver le week-end par contre dur dur avec les 3 enfants surtout quand ils sont malade.

Si j'ai pas le temps de repasser, passe un bon dimanche, nous on est invité à midi et se soir.

Bisou Bisou

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12535 le: 10 Janvier 2016 à 09:59:56 »

Bonjour,

Anna alors ça te fais du bien de décompresser un peu

GRAVE ! Depuis vendredi je ne fais plus de crises d'angoisse alors que j'en faisait près d'une dizaine par jour !
Je garde mes x@nax pour la reprise
(Mais la notice m'a fait peur).

C'est cool si ça se passe mieux avec ton copain. C'est sûr qu'un peu de distante permet de mieux se retrouver Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12536 le: 10 Janvier 2016 à 10:29:50 »

Vanessa j adore le ça va mieux..........parce qu il est pas lá   

Anna j ai une maman qui a pris des anti dépresseur trèéèés longtemps et je ne peux que te conseiller d èviter parce qu' une fois dedans c est pas èvidant de faire marchè arrière 

Après à distance difficile de situer ton mal être mais ça vaut la peine d essayer de s en passer  Clin d'oeil

J ai fini la perm au boulot mais je sois attendre 11h pour rentrer chez moi...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12537 le: 10 Janvier 2016 à 10:47:10 »

j'ai bien aimé aussi le ça va mieux il est pas là!!!    nous avons une grande caserne dans ma ville... et je connais des couples qui fonctionnent grâce  aux séparations  Clin d'oeil  tant mieux si ça fait du bien à votre couple vanessa  Bisou Bisou

oui si tu peux éviter les médocs Anna  c'est pas plus mal Clin d'oeil après  si ils sont bien pris et bien arrêtes .... c'est pas non plus un drame si tu y avais recours  Clin d'oeil

courage maman dine pour le travail dominical...   ici aussi mes placards auraient bien besoin de tri/rangement  Roulement des yeux mais j'ai pas la foi comme dirait le poulpe  Roulement des yeux   
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12538 le: 10 Janvier 2016 à 11:29:09 »

Ce ne sont pas des anti dépresseurs mais des anti anxiolitiques.
Je ne suis pas dépressive. Juste sujette à des crises d'angoisses dûes à du surmenage. Là je ne me surmène pas, ça va.
Il parait que ça devrait m'aider à me détendre.
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12539 le: 10 Janvier 2016 à 11:35:21 »

oui ce sont des anxiolitiques  c'est mrfi(tni(-ygè-u
Journalisée

Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: