04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:57:59
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302391 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12465 le: 07 Janvier 2016 à 08:29:10 »

Aujjour d hui sêminaire de mon service sur un bateau mouche  Souriant

J espère que se sera sympa mëme si le matin c est prèsentation des recherches de financement l après midi c est activitès conviviales...On verra ça que ça cache  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou

Si je repasse avant ce soir c est que je m emmerde à leur truc 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12466 le: 07 Janvier 2016 à 11:49:36 »

Ca a l'air sympa en tout cas Clin d'oeil

Dites moi : Pourquoi quand je fais les courses, j'ai SYSTEMATIQUEMENT envie d'aller aux toilettes Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12467 le: 07 Janvier 2016 à 13:13:32 »

Je reviens de chez le médecin (pas pour mes problèmes de toilettes).
J'y suis allée parce que j'ai des douleurs dans la poitrine depuis quelques semaines et que ça me faisait flipper rapport au fait que je suis dans une famille à cancer du sein.
Je voulais vérifier d'abord si ce n'était pas dû au stress avant de m'affoler.

Ben il m'a mit deux semaines d'arrêt pour surmenage....

Il m'a décrit plein de symptômes de stress, j'en avais une bonne moitié (enfin, qui partent et qui reviennent, ça tourne).
Il m'a dit qu'il est plus que temps que je m'arrête.

Donc, j'ai plus besoin de tenter de me casser la jambe Sourire
Je me suis senti tellement soulagée d'avoir été entendue que je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la voiture !

Ce qui m'a confirmé que oui, elles sont les bienvenues ces 2 semaines d'arrêt.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12468 le: 07 Janvier 2016 à 13:14:54 »

Traitement obligatoire pendant ces deux semaines : Dormir, regarder la télé, faire l'amour.

Eventuellement, du x@n@x si vraiment ça va pas.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12469 le: 07 Janvier 2016 à 13:29:20 »

je pense que ça suffira anna  Clin d'oeil en tout cas t'as bien fait  Clin d'oeil

cette aprém coiffeuse à la maison, in€s m'a réclamé la sieste et j'entend pas de bruit  Souriant un hourra  Souriant demain podologue et gygy ça fait deux ans que je n'y suis pas allé donc lui parler de mettre un sterilet ( enfin  Roulement des yeux ) et lui parler de mes fuites urinaires  et oui c'est trop glamour  Roulement des yeux dans 10 ans s'y ça continue j'ai une descente d'organe 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12470 le: 07 Janvier 2016 à 14:01:57 »

ça va te faire du bien Anna  Clin d'oeil  ménages toi  Clin d'oeil ton programme à l'air sympa 

tu as fait la réeduc du périnée Julia ?
toi Anna faut faire pipi avant de partir!!  ça m'arrive toujours  Roulement des yeux chéri me dit "tu pouvais pas y aller avant ??" "ben j'avais pas envie avant!!!" la sale gosse quoi 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12471 le: 07 Janvier 2016 à 14:37:39 »

Hum.. C'est pas tant pipi...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12472 le: 07 Janvier 2016 à 15:49:51 »

ha!    
j'ai enlevé le sapin   Souriant   voilà! je  suis à fond   Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #12473 le: 07 Janvier 2016 à 15:57:38 »

Coucou,
Tout d'abord Anna je ne pensais pas que tu en étais à ce stade de fatigue Triste donc suis les conseils du doc (et ton mari aussi  Clin d'oeil Tire la langue
Hannah, mince pour J@mes décidément vous êtes maudits question dent  

Bon, j'ai lu et tout oublié Roulement des yeux
Ici belle JDM, il pleut, et j'ai eu la genialissime idée d'emmener les filles faire les soldes: elles ont tenu 10 minutes dans la poussette, bon en même temps ça fait des semaines qu'elles ne vont plus dedans, elles ont commencé à courir dans tous les sens, une horreur  
Bref, le positif c'est que je n'ai rien depensé.
Allez, c'est l'heure de la sortie de l'école.

 Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12474 le: 07 Janvier 2016 à 16:20:48 »

Hum.. C'est pas tant pipi...

ça c'est un truc qui m'arrive jamais en dehors de chez moi  Roulement des yeux quitte à me constiper  Roulement des yeux

Steph si si j'ai fait 20h et à la fin la sage femme m'a dit que c'était normal mais aujourd'hui c'est plus la meme chose 
et félicitations pour ton brin de ménage 

moi aussi kikki je reviens des soldes  Clin d'oeil les filles sont mimis et me tiennent la main mais j'ai oublié mon portefeuille à la maison  j'ai payé la coiffeuse et oublier de le remettre dans mon sac  Roulement des yeux bonne façon dene pas faire les soldes aussi  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #12475 le: 07 Janvier 2016 à 20:55:13 »

Sympas les soldes Julia et Kikidi.

Oooh oui, à fond Steph!
Sapin enlevé le 31 avant notre départ, il y a avait trop d'épines au sol. Les épicéas c'est t e r m i n é!

Chouette moment de boulot Amandine!

Bon repos Anna! Clin d'oeil

Ouilel les les dents Hannah.

Ce matin je suis allée à la piscine avec mes élèves c'était troooooop chouette! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12476 le: 07 Janvier 2016 à 21:07:50 »

Salut les filles,
Encore une belle journée de révisions aujourd'hui... Ça me saoule de trop... Fiscalité.... Beurk beurk et rebeurk 

Hannah, pauvre petit j@mes, j'espère qu'il n'en souffrira pas trop  ni toi, car pas facile pour notre petit Coeur de maman  Bisou Bisou

Anna, je pense que tes histoires de caca cachent un probleme psychologique profond  peut être que tu trouve ça chiant de faire les courses  Huh?
Et ca ne m'étonne pas trop que ton doc t'es mise en arrêt... Je te sens effectivement un peu déprimée... Et j'avais eu la même réaction que toi quand mon doc m'avait arrêtée lors de mon traitement fiv. Je n'étais pas réellement déprimée, mais quand j'ai commencé à parler de la pression que je subissais au taf, je me suis mise à pleurer chez le doc ! Moi qui voulais essayer de me faire arrêter, j'ai pas eu besoin de me forcer.  Roulement des yeux

Le sapin est toujours la ici,.. Tu viens me l'enlever Steph ? D'ailleurs tàs fait quoi d'autre de ta journée ?

Julia, t'as une facon bien à to de faire les soldes 
J'irai faire un tour chez Kiabo demain... On reprend l'éveil musical, puis soldes, puis repas chez qu@ck avec ma copine  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12477 le: 07 Janvier 2016 à 21:11:43 »

J'ai enlevé les décos de Noël cet après midi.

Ca fait 3 jours que Léo met des slips chez la nounou. Aujourd'hui aucun accident ! Elle me dit qu'elle le met sur le pot toutes les heures environ.
Sauf que mardi soir et ce soir, j'ai eu beau le mettre sur le pot toutes les heures/demi heure/quart d'heure, j'ai eu que des accidents Triste

La nounou a un pouvoir magique.

Lucie : J'attendais cette remarque. Je suis d'ailleurs surprise qu'il ait fallu attendre si longtemps !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12478 le: 07 Janvier 2016 à 21:22:58 »

Amandine tu n es pas revenue alors ça a du etre sympa ton séminaire  Clin d'oeil

Autant j adore l eau mais la piscine en hiver ce n est pas trop mon truc  Roulement des yeux

Lucie tu bosses encore  Huh? Décidemment j y comprend rien  Roulement des yeux je croyais que tu avais déjà tout obtenus  Roulement des yeux d ailleurs tu repasses ded examens  Huh? Si oui ça serait bien que tu reviennes a paris  Clin d'oeil

On a été renégocié notre prêt immo a la banque ca a l air intéressant il faut qu on se penche dessus  Roulement des yeux

Comment ça anna tu n aime pas faire les courses  Huh? Moi je kiffe mais surtout pas avec zhom autrement ça finit en pugilat 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12479 le: 07 Janvier 2016 à 21:32:34 »

Bha y a des fois où je m'en passerai bien.

Sinon, en général, j'ai rien contre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 830 831 [832] 833 834 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: