Bonsoir!
Ça fait un sacré bail que je n'étais pas passé...
Meme pas sure d'avoir souhaité la bonne année

Alors bonne année si ca n'est pas fait

Ma BM est restée une semaine et m'a quand même sacrément aidée. Je n'ai pas fait grand chose pendant une semaine et ça m'a fait du bien!
Et là on reprend le rythme mais j'essaie vraiment de me limiter et de ne pas dépenser toute mon énergie au travail pour ne pas en arriver sans cesse au point de l'épuisement.
James est (encore) tombé ce week-end est s'est (encore) fracassé les dents de devant

J'ai passé un bon moment aux urgences dentaires lundi et on a eu de la chance parce qu'il a échappé à l'extraction dentaire sous Meop@ (le gaz hilarant). Il a été vraiment sage là bas, j'étais très fière!
Par contre il a fallu arrêter les tétines (obligé pour J@mes et je ne pouvais pas laisser Ow€n l'avoir et pas lui. Donc l'Amoureux a trouvé une super technique : il a coupé le bout en caoutchouc à ras, leur a fait jeter le bout et leur a laissé l'autre morceau sur le porte tétine en leur expliquant que la tétine était cassée. Franchement j'étais étonnée mais ça marche plutôt bien. Bon ils parlent pas mal du fait que la tétine soit cassée et dans la poubelle et c'est un peu plus dur de coucher Ow€n mais je m'attendais à pire. Pourvu que ça dure.
J'ai raté tellement que je ne vais pas rebondir sur tout.
Chez nous ils sont tres fusionnels quand même. Ils se cherchent toujours quand ils ne sont pas ensemble et jouent beaucoup à deux. En ce moment, c'est rigolo, ils font pas mal de l€go et de k@pla et à chaque fois ils se disent "regarde J@mes", "regarde Ow€n". Et l'autre dit "bravo super"

C'est mignon.
Anna : je ne pense pas que ça soit grave de dire que tu veux te rapprocher mais je n'en vois pas l'intérêt. Ça fait combien de temps que tu es là où tu es? Ca n'est sûrement pas nécessaire de justifier l'envie de changer. Mieux vaut mettre en avant ce vers quoi tu veux aller dans le nouveau boulot professionnellement parlant que je dire ce à quoi tu veux échapper

Le bazar Julia
Plein de bisous à toutes, je vais essayer de passer plus souvent