23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:24:28
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 392762 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12450 le: 06 Janvier 2016 à 11:28:18 »

La loose ce matin me suis pas réveillée  du coup j ai les 4 a la maison  Roulement des yeux

Je ne suis pas au top de mes résolutions  Roulement des yeux mauvaise nuit car ma film est sortie tard son frère avait fermé le garage elle n avait pas ses clefs bref me suis levée donc et comme chéri se levait a 4h j ai pas osée me recouchée de peur de le réveiller....   Roulement des yeux

Sinon ils ont leurs deux roues en état de marche...c est une bonne chose...
Enfin je vous écris de la voiture où j attends ma grande qui est a la banque car scoot pas assuré et il pleut des cordes...

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12451 le: 06 Janvier 2016 à 13:48:57 »

J'ai fait les ventes privées chez vert bidet. J'ai pris des pantalons INDESTRUCTIBLES !! Parce que j'ai vachement pluss de pantalons troués aux genoux que de pantalons pas troués Roulement des yeux
(Enfin, mes grands, pas moi).

Moi aussi, pas au top de mes résolutions..

T'as vu quoi comme jeux de société sympa Mamandine ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12452 le: 06 Janvier 2016 à 13:53:03 »

Un bordel sans nom  Roulement des yeux

K range super bien avec moi mais I a besoin d'aller au coin plusieurs fois pour qu'elle daigne ranger quelques jouets  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12453 le: 06 Janvier 2016 à 17:31:02 »

Beau bordel en effet Tire la langue
On est en train de leur apprendre à ranger aussi, pour les livres pas de soucis mais les jouets ça va demander encore un peu de travail  Clin d'oeil

Ici aussi on se relaie pour les gronder quand ils ne dorment pas le soir, comme ça c'est pas toujours le même qui gère. On lit quelques livres après chaque repas (sauf le petit dej quand il y a HG). D'ailleurs ce matin on a renouvelé le stock en faisant une sortie bibliothèque, les garçons adorent 

Je suis hs en ce moment... Pourtant je n'ai pas l'impression de mal dormir  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12454 le: 06 Janvier 2016 à 21:33:21 »

C'est chouette ça une ludothèque Amandine  Souriant dommage qu'on n'ai pas ca ici   Triste

Anna, ils ne se trouent vraiment pas les indestructibles ?

Julia, c'est rangé ? Ici aussi elles mettent un de ces bordels ! Enfin un peu moins que sur ta photo quand même... Mais c'est plus grand  Roulement des yeux
En tous cas je pense que si les jouets étaient dans leur chambre, ce serait le cirque et le déballage de tous les jouets tous les soirs 

Sinon j'ai gardé les filles de ma copine aujourd'hui... Bon... C'est pas mon truc, définitivement  Roulement des yeux pourtant elles sont toute gentilles, mais si grandes, et au bout d'un moment je ne sais plus quoi raconter moi  Roulement des yeux je ne suis pas douée avec les gosses des autres  Roulement des yeux (les miennes non plus vous me direz  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12455 le: 06 Janvier 2016 à 21:42:32 »

Pour les pantalons indestructibles, je te dirai à l'usure.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12456 le: 06 Janvier 2016 à 21:43:13 »

Ah t'en as jamais pris ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12457 le: 06 Janvier 2016 à 21:59:10 »

Ben non, c'est bien pour ça qu'ils sont tous troués !!
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12458 le: 06 Janvier 2016 à 22:09:16 »

Ooooh le boulot Julia! J'interviens avant d'arriver à ce stade, j'ai beaucoup de mal à supporter ça.4
En même temps quand on a l'avantage d'avoir de la place (comme chez Lucie), ça se voit moins. Clin d'oeil

Lucie, tu m'as beaucoup fait rire avec ton laïus sur ta relation avec les enfants.

Yoka, bibliothèque et ludothèque, les enfants adorent!

Anna, il paraît qu'ils sont très bien ces pantalons.

Je viens de réserver mon billet d'avion pour la rencontre janviettes 2006, le we du 19 mars. On va être 14 à Lyon dans une auberge de jeunesse. On avait déjà fait ça à Paris .
Là, c'est moi qui habite le plus loin, pas grave..... Privée de soldes pour la peine.  Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12459 le: 06 Janvier 2016 à 22:09:28 »

Oui mais je pensais que t'en avais peut être deja un ou 2 et que du coup tu ne voulais que ca quoi  Tire la langue
Enfin bref, tu me diras  Clin d'oeil meme si je trouve que ceux pour filles sont moins sympas que ceux pour garçons...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12460 le: 06 Janvier 2016 à 22:10:04 »

Bonsoir!

Ça fait un sacré bail que je n'étais pas passé...
Meme pas sure d'avoir souhaité la bonne année  Roulement des yeux Alors bonne année si ca n'est pas fait  Bisou

Ma BM est restée une semaine et m'a quand même sacrément aidée. Je n'ai pas fait grand chose pendant une semaine et ça m'a fait du bien!
Et là on reprend le rythme mais j'essaie vraiment de me limiter et de ne pas dépenser toute mon énergie au travail pour ne pas en arriver sans cesse au point de l'épuisement.

James est (encore) tombé ce week-end est s'est (encore) fracassé les dents de devant   J'ai passé un bon moment aux urgences dentaires lundi et on a eu de la chance parce qu'il a échappé à l'extraction dentaire sous Meop@ (le gaz hilarant). Il a été vraiment sage là bas, j'étais très fière!
Par contre il a fallu arrêter les tétines (obligé pour J@mes et je ne pouvais pas laisser Ow€n l'avoir et pas lui. Donc l'Amoureux a trouvé une super technique : il a coupé le bout en caoutchouc à ras, leur a fait jeter le bout et leur a laissé l'autre morceau sur le porte tétine en leur expliquant que la tétine était cassée. Franchement j'étais étonnée mais ça marche plutôt bien. Bon ils parlent pas mal du fait que la tétine soit cassée et dans la poubelle et c'est un peu plus dur de coucher Ow€n mais je m'attendais à pire. Pourvu que ça dure.

J'ai raté tellement que je ne vais pas rebondir sur tout.
Chez nous ils sont tres fusionnels quand même. Ils se cherchent toujours quand ils ne sont pas ensemble et jouent beaucoup à deux. En ce moment, c'est rigolo, ils font pas mal de l€go et de k@pla et à chaque fois ils se disent "regarde J@mes", "regarde Ow€n". Et l'autre dit "bravo super"  
C'est mignon.

Anna : je ne pense pas que ça soit grave de dire que tu veux te rapprocher mais je n'en vois pas l'intérêt. Ça fait combien de temps que tu es là où tu es? Ca n'est sûrement pas nécessaire de justifier l'envie de changer. Mieux vaut mettre en avant ce vers quoi tu veux aller dans le nouveau boulot professionnellement parlant que je dire ce à quoi tu veux échapper  Clin d'oeil

Le bazar Julia  

Plein de bisous à toutes, je vais essayer de passer plus souvent  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12461 le: 06 Janvier 2016 à 22:15:46 »

J ai testê pour Y les pantalons indestructibles ça a bien fonctionnè  Souriant en plus la coupe est sympa et il y a le choix de couleur.

Julia beau bazar   Ca se voit encore plus dans nos ptits appart.

Anna ce matin on a joué à trois jeux :  Félix Floss (c est un truc avec des poissons et le cotè sympas c est que tous les joueurs gagnent ou perdent donc c est collectif)
Sinon un truc avec des chapeaux de sorcière dont je ne saurai retrouvè le nom    c est mon prèférè

Le troisième j y ai pas jouè avec mon groupe donc le nom... il faut ajouter des roues de couleurs diffèrentes aux vèhicules en fonction de la couleur du dé. A 4 ansc est très sympa ils ont bien aimé  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12462 le: 06 Janvier 2016 à 22:22:07 »

Des chapeaux de sorciers sur des roues dentées ? Un jeu de mémoire avec une baguette magique ?

Hannah : Mince pour J@mes Triste il y a des dégats sur ces dents ?
Pour le boulot, c'est bien ça le problème. Ca fait 3 ans que je suis à Conflans, et j'aime bien ce boulot. Si je viens dans le coin, dans un foyer de vie tout pareil, mis à part des résidants différents, le boulot sera sensiblement le même.... Je ne sais pas vers quoi je veux aller professionnellement dans une situation similaire ?!
A part éventuellement reprendre une formation en situation professionnelle pour un diplôme supérieur, mais c'est pas très vendeur.
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12463 le: 06 Janvier 2016 à 22:47:36 »

Alors je vais être la seule mais ce bazar est quotidien ici... Roulement des yeux
D ailleurs demain faut que je vire des jouets du salon
 Bisou à toutes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12464 le: 07 Janvier 2016 à 07:54:53 »

Pour les pantalons j ai commandé des morphologiques pour nono on verra si c est bien ajusté  Clin d'oeil

Hier soir j étais tellement fatiguée qu après avoir mis un élastique a nono en debut de repas je commençais a lui mettre le bavoir de k  Roulement des yeux

Curlie j ai jamais visité lyon    Huh? Chaque année c est une grande ville différente  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: