23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:38:13
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298792 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7920 le: 22 Août 2015 à 18:45:37 »

n'empéche les lunettes d'aujourd'hui sont vachement mieux qu'avant  Souriant je trouve que ça leur va comme un gant  Clin d'oeil elle est bizarre cette expression  Roulement des yeux

Steph tu n'avais pas d'agenda  mais comment faisais tu avec 4 enfants à la maison  Huh? je t'imagine dans le rayon en train d'explorer cette chose perplexe 

courage carole tu revises pour passer un concours dans la fonction publique  Huh?

kenz@ s'est remonter le toboggan à l'envers en plus il est super haut 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7921 le: 22 Août 2015 à 20:01:38 »

je note un peu partout  Roulement des yeux  enfin grand calendrier sur le bureau Clin d'oeil mais quand je ne  suis pas à la maison qu'on me donne un rendez vous  faut que je fasse appel à ma mémoire...  Roulement des yeux 

ça nous fait bizarre de voir nathan avec ses lunettes... autant ethan la pauvre il louchait tellement que ça faisait du bien de le voir sans loucher Clin d'oeil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7922 le: 22 Août 2015 à 20:55:36 »

T'y tiens à tes lunettes rouges Steph  Clin d'oeil
Personne j'aime beaucoup les bleues moi  Souriant
C'est vrai que ca lui va bien aussi, et pourtant tu connais mon aversion aux lunettes  Roulement des yeux

Tu m'as trop fait rire avec ton agenda aussi 
J'utilise l'agenda du papad et du téléphone, car lorsque j'avais un agenda papier, le problème n'était pas de noter, mais de le consulter  Roulement des yeux

Petit cœur a été atroce toute la journée 
Elle a même mordu son père pendant le repas 
C'était le moment idéal pour passer aux lits de grandes  Roulement des yeux bon chéri les avais transformé durant l'après, on ne pouvais pas se douter que son cirque allait continuer à ce moment la  Roulement des yeux
Donc le coucher s'est très bien passé, ponctué de tours au coin et de fessées 
Heureusement que sumie était au top. Elle s'est de suite couchée et attendait sagement...
Bon en 1/4h c'était bouclé, mais c'était vraiment lourd.... Elle nous défie à mort et a un put1 de caractère de m€rde...
Je rappelle que c'est celle qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son papa... Celle qui ressemble a maman, j'ai réussi à la mater  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7923 le: 22 Août 2015 à 21:22:27 »

   pareil ic c'est ethan qui se rebelle  Roulement des yeux  je le trouve insolent parfois!    (c'est celui qui ressemble au papa aussi bien que maintenant les deux ayant des lunettes  Roulement des yeux  j'ai croisé ma collegue detestée aux courses  Roulement des yeux  presque 2 ans que je ne l'avais pas vu et ça n'a pas loupé elle a trouvé que nathan ressemblait au papa d'hab on nous dit ethan... bref j ene rebosserai pas cette année    elle a validé mon choix  Clin d'oeil
je préfere aussi les bleues pour le coup Clin d'oeil c'est les meme que les rouges d'ethan...  mais en  seconde paire c'est les rouges qui lui allaient le mieux Clin d'oeil
bon soirée plancha  Souriant j'ai faim!! lundi chéri reprend le taf et moi la diete   

les loulous chahutent je les entends avançer avec leurs lits  Roulement des yeux   je pense que le passage aux grands lits se fera aux alentours de noel Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7924 le: 22 Août 2015 à 21:24:23 »

Ahah c'est marrent ici G c'est aussi celle qui ressemble à papa et qui est hyper insolente de ce temps !!! Souriant

Les lunettes vont bien à tes p'ti mecs Sourire

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7925 le: 22 Août 2015 à 21:28:16 »

Ah ca y est t'es revenue à la raison 
Tu me rassures quand même 
N'oublies pas de envoyer ta lettre de prolongation quand même  Clin d'oeil

Moi aussi faut que je me reprenne niveau bouffe  Roulement des yeux l'été n'a pas été propice aux repas équilibrés 
J'aimerai reperdre un peu avant les vacances, par ce que si ca augmente encore en vacances (ce qui est ut ont normal), ça va vriamnet craindre...
Donc d'abord une petite baisse pour supporter la hausse 

Super cadeau de Noël steph 
Autant le coucher le soir, je n'apprehendais pas trop, mais la sieste ca me paraît plus hard  enfin on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7926 le: 22 Août 2015 à 21:54:43 »

un petit passage éclair, encore du repassage  Roulement des yeux et faut que je bosse aussi Roulement des yeux
ce matin doc donc pour poupoue et mon grand, résultat, grosse rhino pharyngite, ça m'a pas plus avancé, mais bon rassurée quand même car la fièvre ça faisait plus de 3 jours paraît qu'il y a une épidémie en ce moment  moi ça va mieux, mais des moments où c'est moins bien, mais bon j'ai quand même beaucoup moins fort avec mon remède miracle 
Steph super les lunettes  Souriant moi aussi c'est les bleues que je préfère  Clin d'oeil normal, c'est ma couleur préférée  Souriant
Lucie eh ben dis donc pourtant petit coeur a tout l'air d'un ange sur les photos  ça promet  Roulement des yeux comme ma grande en fait, sur les photos elle fait toute mimi 
ah oui sinon avec le pipi caca c'est clair qu'on a pas fini, quand je vois mes grands le nombre de fois qu'ils rigolent et disent caca pendant la journée Roulement des yeux bon alors le pire c'est à table, mais ça c'est interdit 
et pour la poussette, moi aussi j'ai très vite abandonné, de la prendre, et ils ont très vite marché par contre, ça n'a pas été un problème, avec poupoue pareil, d'ailleurs la poussette elle n'en veut pas trop! parfois c'est juste un peu plus compliqué quand elle te tire car elle veut aller autre part que toi  Roulement des yeux mais dans l'ensemble pas trop de problème.....
Julia j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant les bêtises d'In@s  dans le genre cracra y a pas pire  Roulement des yeux      et moi qui pensais que mes enfants avaient la palme, je crois que j'ai trouvé mieux  ça promet 
Audrey bon anniversaire à tes loulous pour leurs 2 ans  Bisou Bisou Bisou j'espère que vous profitez bien de votre journée seuls, et que vous vous rattraperez demain pour leur faire plein de bisous et faire la fête avec eux  Clin d'oeil Bisou Bisou
bon je voulais encore rebondir sur autre chose mais je ne sais plus  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7927 le: 22 Août 2015 à 22:53:33 »

Joyeux anniversaire à tes loulous Audrey!
Steph, joyeux anniversaire à ta S en retard! Cool qu'elle se plaise à Paris et que ça lui fasse du bien un peu d'indépendance!
T'as pas d'agenda sur ton tel? Il n'y a donc pas que Julia qui a un un Tél qui ne fait QUE téléphoner? 
Je suis plutôt d'accord avec ton point de vue pour la poussette... On sort assez peu sans poussette pour des questions pratiques mais je ne vois pas trop l'intérêt de batailler la-dessus aussi quand ils sont fatigués. E marche très peu mais les 2 autres n'ont pas ce problème
Ici tout va bien. On prend vraiment le frais! On est bien loin de la canicule connue jusqu'à il y a quelques jours. Mais on sort tous les jours: aujourd'hui parc d'attraction avec mini ferme, hier goûter chez une copine avec mes deux autres meilleures copines et 6 enfants de moins de 5 ans. On a aussi fait piscine avec ma copine et son fils, une journée plage oui, une  ) et une journée visite du "village préfère des français".  Pas de tout repos en fait mais les pioux pioux s'eclatent et profitent de la famille, c'est top!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7928 le: 22 Août 2015 à 23:34:41 »

Sympa les vacances Kikki  Souriant
C'est ou le village preféré des français ? Chez Didi  Huh?
Ça fait loin quand même  Roulement des yeux

Pour la poussette, j'ai quand même du mal a me dire que la moindre sortie doit se faire en poussette... Car le problème est récurrent et impossible de savoir quand elles daigneront marcher ou pas.... Donc plus aucune balade à pied  Huh?
Ce serait un sacré retour en arrière quand même ! Je crois que je n'y suis pas prêté psychologiquement.... Enfin on verra...

Demain on va visiter un parc animalier avec ma copine du village... La on emmène la poussette bien sur....
Je suis curieuse de voir si elles vont vouloir y rester tout du long ou pas  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7929 le: 23 Août 2015 à 14:32:00 »

Je passe en coup de vent pour exprimer mon horreur !

Déjà, on est rentré chez nous, c'est déjà pas super jouasse. Léo a quand même été adorable pendant tout le trajet (les grands sont restés chez papy mamie).

Mais PLUS JAMAIS je ne partirai en vacances !!!

Pour le moment j'ai trouvé :
- Beaucoup de poussière (j'avais pas le souvenir d'en avoir laissé autant)
- Un cadavre de chauve-souris devant mon lave-linge !!
()

Comment elle est arrivée là ? Mystère !

-Des araignée qui ont élues domicile au pieds de mon canapé (dans l'angle tant qu'à faire), et qui n'ont rien trouvé de mieux de mettre leur garde manger sous leur toile. J'ai des cadavre de mouches momifiées au pied de mon canapé 


Je ne pense pas qu'il y ait d'oiseau mort dans la cheminée ce qui est un vrai miracle. Mais peut-être qu'il est collé quelque part et qu'il n'est pas encore tombé (joie).

Et j'ai pas fini de tout ranger et vérifier !

Je papoterai pluss ce soir, souhaitez moi bon courage.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7930 le: 23 Août 2015 à 14:48:33 »

  y'a pire tu n'as pas laissé de sados seuls 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7931 le: 23 Août 2015 à 14:56:30 »

  Anna sympa comme accueil  Roulement des yeux
Bon courage pour le mènage

Ici aussi c est ménagé et rangement depuis hier j aime bien quand c est propre et bien rangé 
J'ai fait tout les trucs criants : placards de cuisine frigot vitre les murs plaintes et portes de la salle de bain et des toilettes...

Reste les chambres pour le WE prochain...



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7932 le: 23 Août 2015 à 16:42:38 »

y'a pire tu n'as pas laissé de sados seuls 

Elle est pas maso quand même 

Purée Anna, ca c'est de l'accueil ! Ca ne donne pas du tout envie 

Amandine, après les vacances je suis déjà épuisée par les valises à ranger et le linge a faire tourner et toi tu te lances dans le grand ménage  Huh?
Ca ne m'étonne pas que tu aies 5 enfants... Tu t'ennuierais avec 2  Roulement des yeux

Journée très sympa ici... Je reviens avec des photos  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7933 le: 23 Août 2015 à 16:45:42 »



Purée Anna, ca c'est de l'accueil ! Ca ne donne pas du tout envie 


C'est pour ça qu'il faut qu'on fasse l'échange de maison, tu pourras libérer les chauves souris coincées à l'intérieur, les oiseaux qui tombent dans la cheminée et écraser les araignées avant qu'elles aient le temps de s'installer

(Yummy ! Ca donne envie  Tire la langue )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7934 le: 23 Août 2015 à 16:52:39 »

C'est clair que tu sais vendre ton affaire toi 

Donc aujourd'hui on était dans un parc animalier en Allemagne, avec ma copine du village...
C'était super sympa. Pour les enfants c'est top, car on peu approcher les chèvres, les poneys et les daims et les caresser  Souriant il y a aussi des loups, des sangliers, et quelques autres bestioles, mais on ne peut pas les caresser ceux la 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: