Ben ici Léo dort encore !!

J'espère qu'il va bien. J'ose pas aller voir de peur qu'il aille bien et que je le réveille

Bon, il n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière et ici la maison est très calme !
Il fait tout pas beau, il fait gris, il y a un vent de gueux ! Mutain, un temps de rentrée

On va ressortir les pantalons et les pull !
Bibou ne rentre plus dans ses turbulettes, j'espère que la couette lui suffira, mais j'ai des doutes, il bouge beaucoup. Je vais ressortir les pyjamas chauds (j'espère que j'en ai en 3 ans.. hier je lui en ai mis un en 2 ans, c'était très juste !)
Il a poussé en un été ! En avril, quand je lui ai donné la draisienne de Jules, il n'arrivait pas à monter sur la selle. Au début des vacances, il y arrivait mais était surtout sur la pointe des pieds. Et maintenant il a les pieds à plat. Reste plus qu'il prenne un peu d'aisance et roulez jeunesse !
Bon, j'avais prévu un barbec ce soir pour marquer la fin des vacances (je reprends le boulot demain), mais ça me semble mal parti, je vais revoir ma liste de course.
Ha et puis, chose amusante, je crois que je fais une allergie à mon PQ ! (Que j'achète en format familial 56 rouleaux

)
Je dois faire une allergie à autre chose aussi parce qu'avant de partir en vacances et depuis quelques temps j'ai régulièrement les yeux qui me brûlent. Je pleure un coup et ça passe (enfin, mes yeux pleurent, moi ça va ça fait pas si mal). J'ai pas eu ça de toute mes vacances et hier 2 fois !
C'est louche... (Et je ne pense pas que ce soit le PQ cette fois).