un petit passage éclair, encore du repassage

et faut que je bosse aussi

ce matin doc donc pour poupoue et mon grand, résultat, grosse rhino pharyngite, ça m'a pas plus avancé, mais bon rassurée quand même car la fièvre ça faisait plus de 3 jours

paraît qu'il y a une épidémie en ce moment

moi ça va mieux, mais des moments où c'est moins bien, mais bon j'ai quand même beaucoup moins fort avec mon remède miracle

Steph super les lunettes

moi aussi c'est les bleues que je préfère

normal, c'est ma couleur préférée

Lucie eh ben dis donc pourtant petit coeur a tout l'air d'un ange sur les photos

ça promet

comme ma grande en fait, sur les photos elle fait toute mimi

ah oui sinon avec le pipi caca c'est clair qu'on a pas fini, quand je vois mes grands le nombre de fois qu'ils rigolent et disent caca pendant la journée

bon alors le pire c'est à table, mais ça c'est interdit

et pour la poussette, moi aussi j'ai très vite abandonné, de la prendre, et ils ont très vite marché par contre, ça n'a pas été un problème, avec poupoue pareil, d'ailleurs la poussette elle n'en veut pas trop! parfois c'est juste un peu plus compliqué quand elle te tire car elle veut aller autre part que toi

mais dans l'ensemble pas trop de problème.....
Julia j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant les bêtises d'In@s

dans le genre cracra y a pas pire

et moi qui pensais que mes enfants avaient la palme, je crois que j'ai trouvé mieux

ça promet

Audrey bon anniversaire à tes loulous pour leurs 2 ans

j'espère que vous profitez bien de votre journée seuls, et que vous vous rattraperez demain pour leur faire plein de bisous et faire la fête avec eux

bon je voulais encore rebondir sur autre chose mais je ne sais plus

gros

à toutes