un petit passage éclair, encore du repassage
et faut que je bosse aussi
ce matin doc donc pour poupoue et mon grand, résultat, grosse rhino pharyngite, ça m'a pas plus avancé, mais bon rassurée quand même car la fièvre ça faisait plus de 3 jours
paraît qu'il y a une épidémie en ce moment
moi ça va mieux, mais des moments où c'est moins bien, mais bon j'ai quand même beaucoup moins fort avec mon remède miracle
Steph super les lunettes
moi aussi c'est les bleues que je préfère
normal, c'est ma couleur préférée
Lucie eh ben dis donc pourtant petit coeur a tout l'air d'un ange sur les photos
ça promet
comme ma grande en fait, sur les photos elle fait toute mimi
ah oui sinon avec le pipi caca c'est clair qu'on a pas fini, quand je vois mes grands le nombre de fois qu'ils rigolent et disent caca pendant la journée
bon alors le pire c'est à table, mais ça c'est interdit
et pour la poussette, moi aussi j'ai très vite abandonné, de la prendre, et ils ont très vite marché par contre, ça n'a pas été un problème, avec poupoue pareil, d'ailleurs la poussette elle n'en veut pas trop! parfois c'est juste un peu plus compliqué quand elle te tire car elle veut aller autre part que toi
mais dans l'ensemble pas trop de problème.....
Julia j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant les bêtises d'In@s
dans le genre cracra y a pas pire
et moi qui pensais que mes enfants avaient la palme, je crois que j'ai trouvé mieux
ça promet
Audrey bon anniversaire à tes loulous pour leurs 2 ans
j'espère que vous profitez bien de votre journée seuls, et que vous vous rattraperez demain pour leur faire plein de bisous et faire la fête avec eux
bon je voulais encore rebondir sur autre chose mais je ne sais plus
gros
à toutes