Bonsoir!!
Bon, j'ai hâté au moins 3000 trucs donc je vais essayer de me souvenir un peu des choses mais excusez moi d'avalnce pour ce que j'oublie
Avant tout, JOYEUX ANNIVERSAIRE aux belettes de Mayon

Merci Lucie d'avoir organisé la ronde des Anniversaire

Sympa la coupe Steph

Et trop mignons tes enfants dans la piscine Carole

Les miens aiment bien les dessins animés (C@rs, Pl@nes et Dr@gons) mais pas longtemps et vraiment pas souvent (5 mn certains soirs avant le diner)
Aujourd'hui c'était plage ce matin. C'était vraiment sympa. J@mes est un vrai bébé de l'eau, il adore ça, part tout seul avec sa bouée et ses brassards (enfin, pas à 1 km du rivage comme cette histoire en Tunisie

). Alors qu'Ow€n est terrifié

Il ne peut pas lâcher la main, que ce soit au bord du rivage ou dans la douche. Je ne sais pas quoi faire...
Ca va mieux la chaleur ce soir. Je ne sais pas comment vous tenez (bon, je sais qu'il n'y a pas le choix). Quand je vivais à Paris, chaque année il y avait quelques jours de canicule. Autant il fait chaud tout l'été ici et je n'aime pas spécialement ça, autant jamais il ne fais chaud et lourd comme quand il y avait canicule à Paris.
Bon courage pour lundi Yoka, tiens nous au courant

Curlie : ta vie me fatigue toujours autant

Profite bien de tes vacances

Kikidi : ça avance les préparatifs?
Gabi : il y a du monde sur votre île en ce moment? La boutique de ton mari a du passage quand même?
Julia : ça va Nono après sa chute?
Laurelyne : bravo pour ta belle réussite ma binomette

Comment vont les grands? Vous partez en Tunisie cette année?
Je ne pars pas avant Septembre pour ma part. Je pars quelques jours à Sainte Maxime

Euuuuuuuuhhhh, je ne me souviens plus du reste