23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:51:03
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298967 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6585 le: 03 Juillet 2015 à 23:34:07 »

ils sont grave kikki  t es sur que ce sont des professionnels de la petite enfance  Roulement des yeux

C'est comme ça partout ici...  Roulement des yeux sont tous (parents, pros...) un peu trop laxistes avec les gosses, en général... Mais les enfants que je vois sans cesse sans chapeau, sans casque sur les vélos erc, ça me choque grave!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6586 le: 03 Juillet 2015 à 23:35:46 »

Encore les casques sur les vélos c'est récent...
De mon époque, personne n'en avait  ni de ceinture a l'arrière d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6587 le: 03 Juillet 2015 à 23:36:36 »

Ils n'ont pas de chambre t'es zen Kikki, où elle n'a pas de couleur ? Ou c'est trop intime ? 
Ici aussi on crève de chaud !
Milieu de semaine prochaine ca devrait nettement se rafraîchir... Enfin lundi deja ca devrait être mieux, mais comme la météo se trompe tout le temps  Roulement des yeux

Ah oui, Oups! Non mais la chambre est jaune et blanche mais on devrait échanger avec la notre dans les prochains mois: elle est lila. Pour l'instant, pas de meuble pour y déposer de la deco et zhom n'aime pas faire de trous pour accrocher des cadres...  Roulement des yeux  

Reste donc les tapis 

Oui mais faut que ça aille autant avec le jaune qu'avec le lila...  Roulement des yeux c'est pas gagné!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6588 le: 03 Juillet 2015 à 23:40:20 »

Encore les casques sur les vélos c'est récent...
De mon époque, personne n'en avait  ni de ceinture a l'arrière d'ailleurs  Roulement des yeux
Ici tout le monde ne met pas encore la ceinture.. Ni derrière ni devant d'ailleurs. Et dans le sud de l'Italie c'est carrément wild!
À la crèche on est les seuls parents qui mettent les chapeaux aux enfants avant de sortir...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6589 le: 03 Juillet 2015 à 23:43:39 »

Encore les casques sur les vélos c'est récent...
De mon époque, personne n'en avait  ni de ceinture a l'arrière d'ailleurs  Roulement des yeux
Ici tout le monde ne met pas encore la ceinture.. Ni derrière ni devant d'ailleurs. Et dans le sud de l'Italie c'est carrément wild!
À la crèche on est les seuls parents qui mettent les chapeaux aux enfants avant de sortir...  Roulement des yeux

Moi aussi je me bats avec les filles pour les chapeaux et les lunettes... Y a des fois où elles les réclament et d'autres où elles ne veulent pas les mettre 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6590 le: 03 Juillet 2015 à 23:46:32 »

Encore les casques sur les vélos c'est récent...
De mon époque, personne n'en avait  ni de ceinture a l'arrière d'ailleurs  Roulement des yeux
Ici tout le monde ne met pas encore la ceinture.. Ni derrière ni devant d'ailleurs. Et dans le sud de l'Italie c'est carrément wild!
À la crèche on est les seuls parents qui mettent les chapeaux aux enfants avant de sortir...  Roulement des yeux

Moi aussi je me bats avec les filles pour les chapeaux et les lunettes... Y a des fois où elles les réclament et d'autres où elles ne veulent pas les mettre 
Mais eux ils ne se battent pas, ils essaient même pas! D'ailleurs ils n'en ont pas Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6591 le: 03 Juillet 2015 à 23:51:08 »

Encore les casques sur les vélos c'est récent...
De mon époque, personne n'en avait  ni de ceinture a l'arrière d'ailleurs  Roulement des yeux
Ici tout le monde ne met pas encore la ceinture.. Ni derrière ni devant d'ailleurs. Et dans le sud de l'Italie c'est carrément wild!
À la crèche on est les seuls parents qui mettent les chapeaux aux enfants avant de sortir...  Roulement des yeux

Moi aussi je me bats avec les filles pour les chapeaux et les lunettes... Y a des fois où elles les réclament et d'autres où elles ne veulent pas les mettre 
Mais eux ils ne se battent pas, ils essaient même pas! D'ailleurs ils n'en ont pas Roulement des yeux

En fait je disais moi aussi, par rapport à toi...
Mais j'imagine que toi tu n'as pas à te battre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6592 le: 04 Juillet 2015 à 00:00:13 »

T'as bien fait de ne pas les y envoyer Kikki au final  Clin d'oeil Roulement des yeux

Amandine, tu cris qu'on t'offrira un nouvel appart pour moins de 20€  Huh?

On sait jamais 
enfin quitté a choisir je préféré une maison pour y mettre une piscine comme Steph  Tire la langue

Sinon on a mis Lin@ avec Youssef car c est la première  a avoir fait ses nuits Clin d'oeil
parfois je pense mettre Y avec les grandes car la chambre est énorme et les 2 chouquettes ensemble mais j ai peur du bazar pour dormir avec les 3  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #6593 le: 04 Juillet 2015 à 00:16:24 »


 
Ah oui, en effet je ne me bats pas c'est pour ça que je pensais que tu disais ça pour eux!   
Ici quand on a mis les chaussures et qu'ils comprennent qu'on va sortir, ils mettent la main sur la tête et me demandent: 'peau? 
Moi aussi je me bats avec les filles pour les chapeaux et les lunettes... Y a des fois où elles les réclament et d'autres où elles ne veulent pas les mettre 

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6594 le: 04 Juillet 2015 à 00:24:17 »


 
Ah oui, en effet je ne me bats pas c'est pour ça que je pensais que tu disais ça pour eux!   
Ici quand on a mis les chaussures et qu'ils comprennent qu'on va sortir, ils mettent la main sur la tête et me demandent: 'peau? 
Moi aussi je me bats avec les filles pour les chapeaux et les lunettes... Y a des fois où elles les réclament et d'autres où elles ne veulent pas les mettre 



Jàurais mieux fait de ne pas lire ca avant d'aller au lit  Roulement des yeux
Kikki, t'es bannie 

Amandine, oui oui, une maison...
Je commence à plaindre ta marraine 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6595 le: 04 Juillet 2015 à 08:14:21 »


Léonard


Taille vêtement / chaussures : Haut 3 ans, bas 2 ans, chaussures 24.
Couleurs préférées au niveau des vêtements : Heu.. De la couleur !
Couleurs à bannir pour les vêtements : Blanc, c'est salissant. Et j'arrive jamais à le ravoir totalement.
Jouets préférés : Tout ce qui n'est pas un jouet en général Roulement des yeux Son vélo aussi. Ha et ses livres. Les ballons il aime bien aussi.
Jouets délaissés : Tout ce qui ressemble à un jouet. Surtout les siens. Ceux de ses frères ça peut l'intéresser.
Couleurs de chambre / thème de la déco  :  Blanc et vert / La forêt (même si pour le moment, il n'y a pas grand chose qui rappelle la forêt. J'ai mis des stickers qui n'ont pas vraiment tenu).
Pouce ou tétine : Tétine que quand il dort.
Ce qu'elles/il(s) auraient besoin : Besoin de rien (envie de toi). Besoin, c'est un bien grand mot. Il aime écouter de la musique, danser, il aime lire des livres, jouer dans l'eau (surtout à transvaser et éclabousser) et suivre ses frères dans tout ce qu'ils font (sa grande passion).
Ce qu'elles/il(s) n'ont surtout pas besoin : Des vêtements. J'en ai vraiment, vraiment, vraiment beaucoup.
Signe particulier : Il est chou ^^

Tiens, par exemple, là, il regarde Didou avec ses frères. Jules vient me voir et me demande "Maman, je voudrai un biscuit ! Le même s'il te plait !" (parce qu'il en a eu d'autres avant). Léo le suit et me dit "Maman ! Bicuit même ! plait !"
Voilà, le copiteur à donf.

Bon, l'idéal c'est des bouquins. On n'en a jamais trop
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6596 le: 04 Juillet 2015 à 08:19:28 »

Merci Lucie pour l'organisation Sourire

Ici aussi la casquette et les lunettes c'est surtout quand il l'a décidé. En général (quand il est de bonne humeur sinon de toute façon il envoie tout promener), il les met avec plaisir au début. Au bout de quelques temps, ça vole.
Pour les grands ça va, ils gardent maintenant Souriant

Encore les grosses chaleurs ici.. Ca n'a pas beaucoup baissé cette nuit. Je sais pas trop ce qu'on va faire..

Peut-être un peu de peinture, j'ai une marionnette à peindre pour le boulot, je pourrai leur filer une feuille ça les occuperai..

Bon, j'ai un caca à changer.

Bon we et bonnes vacances pour certaines !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6597 le: 04 Juillet 2015 à 09:06:14 »

J avais mis un bib d eau dans le lit des filles  résultat elles ont tout bu et la couche est pleine 

Mon mari emmene  les 2 grandes chez mes parents aujourd hui jusqu'à jeudi
Du coupje ne sais pas ce que je vais faire avec les petits vu la chaleur.

Saf@ et chaym@ n ont plus de fièvre mais bon on va éviter le soleil quand même...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6598 le: 04 Juillet 2015 à 09:09:48 »

Ah et ici les filles ne sont pas du tout intéressées par les dessins animés... Bon tant mieux d un côté les grands c est parfois trop...elles ont le temps




Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6599 le: 04 Juillet 2015 à 09:35:37 »

Coucou les filles,
Toujours la canicule et la maison se réchauffe sérieusement .... Vivement une petite baisse de température pour rafraîchir tout ca  Roulement des yeux

Anna, je suis trop jalouse de ton bibou qui parle trop bien... D'ailleurs je suis jalouse de toutes les pommes qui parlent 

Les filles se sont réveillées à 7h ce matin... J'ai un bbq a midi (chez moi). Heureusement ma bs vient les garder pour que je puisse aller faire les courses et 2-3 salades  Roulement des yeux
En plus les filles sont pénibles.... Elles sont crevées on le sent bien 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: