04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:10:41
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302364 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #180 le: 19 Février 2015 à 10:22:50 »

J ai vu de belles photos de prit mec et d une jolie marraine  Clin d'oeil

Julia   bah mince les vacances sont un peu gâchée là bon courage avec tes malades  Bisou tu rentrés quand ??
J ai un jour de libre mercredi prochain mais c est dure de trouver une activité pour occuper l ares midi en hivers...si tu as une idée ça me ferai plaisir de vous revoir  Clin d'oeil

Steph pensée spéciale pour toi  Bisou Bisou je ne vois pas la solution mais c est claire qu il faut casser le cercle infernal avant qu un drame arrive. Vu son malêtre il pourrai facilement trouver reffuge dans une dépendance .
En tout cas viens vider ton sac ici on est là pour ça  Bisou

Aujourd'hui hui j ai les 3 grands on va chez les cousins et c est sortie Quack  Roulement des yeux  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #181 le: 19 Février 2015 à 10:24:16 »

Je ne veux pas paraître désagréable ou moralisatrice, mais je pense qu'il faut avant tout que les choses changent a la maison. Il faut que vous imposiez des règles que les jeunes doivent respecter et assorties de punitions en cas de non respect...
Peut être que le poulpe voit bien que sa mère est cool, alors forcément quand son beau père lui dit quelque chose ça ne lui plait pas... C'est un peu logique en somme : si tes parents sont cools, tu ne vas pas te laisser emmerder par des gens qui ne sont pas tes parents  Roulement des yeux
Et suite a ses altercations avec son beau père, tu t'en prends a lui. Il se dit peut être que décidément, tu ne t'en prends a il que quand l'autre s'en mêle, genre c'est lui qui a une mauvaise influence sur toi, etc...

Bref, ce que je veux dire, sans doute maladroitement, c'est qu'il faut prendre le problème en amont... Espérer que ça ne se reproduira pas est a mon sens très nettement insuffisant. Et comme pour Yoka, attendre l'aide de l'administration relève visiblement du parcours du combattant, donc mieux vaut essayer de s'aider soi même  Roulement des yeux

En tous cas bon courage, tu as tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #182 le: 19 Février 2015 à 10:26:18 »

Moi aussi steph j espère sincèrement que ça va s arranger entre ton poulpe et ton zhom  Clin d'oeil mais ça risque de re péter  

Cool pour ton congé parental lucie ca débute quand  Huh?

Ici mega NDM  Roulement des yeux les 3 en pleurs a 2h du mat nono et kenz@ dans mon lit   Roulement des yeux je sais pas comment tu fais saffy pour subir ca depuis 16 mois  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #183 le: 19 Février 2015 à 10:27:49 »

Mince Julia, tes vacances sont définitivement gâchées on dirait 

Le CP démarre en mai du coup, puisque mon contrat se termine courant avril  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #184 le: 19 Février 2015 à 10:30:42 »

vous rentrez quand julia?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #185 le: 19 Février 2015 à 11:07:54 »

Les filles n'ont évidemment pas dormi et sont un peu grognon dirons nous  Roulement des yeux

Mais la bonne nouvelle c'est que belle maman vient de m'appeler pour m'inviter a manger et garder les filles cet aprèm  Souriant
Mais quelle excellente idée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #186 le: 19 Février 2015 à 11:08:51 »

J'espère que je ne t'ai pas vexée Steph  Bisou
Pas toujours facile de trouver les mots justes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #187 le: 19 Février 2015 à 11:22:18 »

J'espère que je ne t'ai pas vexée Steph  Bisou
Pas toujours facile de trouver les mots justes  Bisou Bisou
j'avais pas vu ton post il ne risquait pas de me vexer 

tu n'as pas tord... c'est pas faux!!  Clin d'oeil   ça m'est arrivée de reprendre le poulpe en mettant cheri dans le truc et cheri n'avait pas trouvait ça malin..
c'est vrai que je suis plutot cool mais je punis parfois.. ou bien l'option chantage j'avoue est assez présente... tu ranges ta chambre si tu veux que ton copain dorme là... tu fais tes devoirs si tu veux sortir...
du coup  entre le poulpe et moi ça va ; je lui parle bien aussi  ! ou j'attends qu'il se calme pour discuter..bref je sais comment le prendre et j'arrive à  en tirer quelque chose... le probleme est qu ça ne marche qu'avec moi     donc c'est pas normal c'est sur...  il a du mal à encaisser les remarques des autres et va jusqu'à des crises de grosses impulsivité...   
lundi il reprend dans le lycée qui lui plait, en mars il doit faire deux semaines en menuiserie (il veut) 
mais c'est vrai que de reprendre des regles de base ne ferait pas de mal à tout le monde et surtout à lui...
du coup sa soeur hier qui tait de notre coté en a pris pour son grade..  
il a bien encaissé...  faut dire que j'étais limite à bout de nerf et fallait peut etre pas me contrarier    d'ailleurs j'ai pleuré en parlant au poulpe je pense que ça l'a touché de voir qu'il faisait du mal à sa mère quand meme..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #188 le: 19 Février 2015 à 11:33:12 »

l'internat j'y avais bien pensé mais c'est cher.. et il est capable de se faire virer.....
c'est une structure plus éductive dont il aurait besoin si ça ne s'arrange pas....
j'ai signé un contrat d'un mois avec l'assoce  qui doit l'aider mais ils s'occupent aussi de jeunes qui y dorment (placés  Huh? )  en gros à part en foyer...  le truc qui me dérange (mon pere y bossait)  c'est qu'il a de belles petites racailles dans ces endroits là... je en voudrais pas que ça le tire vers le bas non plus,   genre c'est comme un petit délinquant qui peut faire de mauvaises rencontres en prison à mon avis...   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #189 le: 19 Février 2015 à 12:16:19 »

l'internat j'y avais bien pensé mais c'est cher.. et il est capable de se faire virer.....
c'est une structure plus éductive dont il aurait besoin si ça ne s'arrange pas....
j'ai signé un contrat d'un mois avec l'assoce  qui doit l'aider mais ils s'occupent aussi de jeunes qui y dorment (placés  Huh? )  en gros à part en foyer...  le truc qui me dérange (mon pere y bossait)  c'est qu'il a de belles petites racailles dans ces endroits là... je en voudrais pas que ça le tire vers le bas non plus,   genre c'est comme un petit délinquant qui peut faire de mauvaises rencontres en prison à mon avis...   

T as pas tort  c est vrai que certains délinquants qui vont en prison pour des faits mineures ressortent de la dedans en faisant des conneries encore pire ou alors ils se font monter le bourrichon par d autres  ton fils est jeune et certainement tres influençable  mais bon y a bien quelque chose a faire  Roulement des yeux

Je rentre apres manger ce midi  Souriant hormis les nuits les vacances ont été sympas  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #190 le: 19 Février 2015 à 13:59:27 »

Bonjour!

Une petite pause à mon boulot pour vous lire et vous faire un bisou.
Pas très motivée aujourd'hui  Envie d'être en weekend  Roulement des yeux

Décidément t'as pas de bol Julia avec tes vacances 

Steph : en effet, faut peut être penser à une méthode plus radicale. Je ne vois pas trop comment tout Ça pourrait bien se terminer 

Les petits sont bien mignons ces jours ci. Ils se sont enamourés d'un nounous chacun... Ils sont trop marrants avec  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #191 le: 19 Février 2015 à 16:21:43 »

Hannah moi suis a la maison, mais pas plus motivée que toi j ai juste envie d avoir la paix Roulement des yeux j ai du mal à supporter mes grands je vois bien qu ils veulent faire des choses avec moi mais j en ai pas très envie moi toutes ces vacances m énervent  tous ces microbes m ont rendue super irritables , en mode déprimée ras le bol Roulement des yeux  Triste
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #192 le: 19 Février 2015 à 21:14:16 »

Juste venue prendre des nouvelles de Steph. J'espère qu'il va vite retrouver la raison.  Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #193 le: 19 Février 2015 à 21:23:15 »

Hannah déjà fini tes journées TPMG  Roulement des yeux

Gabi on est jeudi plus que 3 jours  Clin d'oeil souvent je culpabilise parce que je n ai pas  la patience avec ma grande et je sais qu elle aimerait faire plus de choses avec moi mais je suis fatiguée   j ai décidé que je ne serai jamais la maman parfaite que je pensais être avant d avoir des enfants  Roulement des yeux

Je reprend le boulot demain et je suis crevee du coup nono va au centre demain et repars en bretagne demain soir  avec ses cousins et ma maman jusqu a lundi soir  Souriant elle est affreuse depuis le debut des vacances elle n arrête pas de me répondre  

Pour finir avec ma journée  de merde on va pour prendre la route qu in€s vomit  son déjeuner ensuite le lecteur dvd de la voiture ne marche plus et pour finir problème mécanique  avec la voiture qui a du mal a avancer  Roulement des yeux heureusement que je suis quelqu'un d optimiste  Roulement des yeux Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #194 le: 19 Février 2015 à 23:30:54 »

Steph  Bisou Bisou Bisou
Quel rapport ont ton fils et ta fille? S'ils sont proches, peut-être que si c'est elle qui lui parle il le prendra mieux? Après tout, elle est dans la même situation familiale que lui.
Curlie, Marce@u est un vrai crooner, j'suis fan!
Mince les vacances avec les microbes Gabi et Julia
Hannah, je te trouve changée mais je n'arrive pas à voir pourquoi? Les cheveux lisses, les lunettes, peut-être? Belle coupe en tous cas, ça te va à ravir! Tes loulous font grands dans leur poussette! Tout leur papa!! Souriant
Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: