02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:23:38
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 337783 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 20 Février 2015 à 07:49:21 »

Coucou,
C'est la course en ce moment, je prends le temps de tout lire mais pas toujours de poster 
Stéph, que ton poulpe ne s'entende pas avec ton homme ne me choque pas, c'est le lot de nombreuses familles recomposées, mais ses réactions 
Je suis d'accord avec les filles, jusqu'où est il capable d'aller pour évacuer toute la rage qu'il a en lui?
Je n'ai pas de solution miracle, on t'a déjà donné beaucoup de conseils donc je ne vais pas en remettre une couche...
Courage et surtout n'hésites pas à venir vider ton sac ici  Bisou Bisou Bisou

Curlie, hannah, belles photos Souriant Souriant

Le reste, pfff, oublié

Ici ça va, j'ai récupéré mon grand apres une semaine passée chez sa mamie à Toulon, on ne lui a pas du tout manqué    il s'est éclaté...
Les filles vont bien, les nuits s'améliorent, et A marche depuis une semaine Souriant Souriant Souriant
Et je trouve plus simple de les gérer maintenant qu'elles marchent toutes les 2, apres je changerai peut être d'avis quand on fera une "vraie " sortie et que je devrai leur courir après  Clin d'oeil
Allez au boulot!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #196 le: 20 Février 2015 à 09:41:38 »

Bonjour !
Désolée, je vous lis souvent mais comme kikidi je ne prends pas assez le temps de répondre.

Steph, je compatis pour ton désarroi.. Je n'envie pas ta situation. Je ne pense pas qu'il puisse aller en foyer, les enfants là bas sont des cas beaucoup plus tendus que ça. En général c'est plutôt des abandons d'éducation qui les amène là. Pour avoir fait un stage en maison d'enfant c'est pas des vies faciles et en effet certains sont pas des gens très fréquentable. Encore que là où j'étais les gamins étaient en majorité des braves gosses. Il y en avait sa mère était hospitalisée pour une longue durée et il n'avait nul part où aller. Quand elle a pu le reprendre, il est parti. Il avait la tête sur les épaules et même s'il souffrait de cette situation, il fuyait comme la peste ceux qui étaient violents.

Bon, ma maman est arrivée hier pour la semaine ! Et là on va poncer des murs. Youhouuu ! A plus tard Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #197 le: 20 Février 2015 à 09:43:25 »

Ma pauvre Julia, tu cumules les pépins pendant les vacances toi 

Bravo A  Souriant Souriant Souriant c'est top ça  Souriant
Kikidi, c'est génial quand on ne leur manque pas ! Ça fait un peu mal a l'ego, mais c'est 1000 fois préférable a ceux qui pleurent car ils veulent papa maman   

Il fait enfin beau chez nous  Souriant si ça reste ainsi, nous iront faire un tour a l'aire de jeux cet aprèm... C'est pas loin mais je n'ose pas trop y aller a pied... On testera quand on sera a 2  Clin d'oeil petit cœur nést quand même pas super a l'aise avec la marche encore, donc elle va lentement et Sumie veut aller plus vite bien sur  Roulement des yeux et moi je suis au milieu, tiraillée entre les 2 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #198 le: 20 Février 2015 à 09:50:26 »

coucou

merci kikidi de ton message  m'a remonté le moral parce que je commençais a culpabiliser de laisser nono à ma maman   j'avais l'impression de m 'en débarasser   mais en meme temps nor@ a besoin d'activités et quand je travaille le week end  zhom a du mal à gérer la situation avec les 3 du coup il l'a met souvent devant les dessins animés  

autrement mega super nuit  Souriant Souriant Souriant 22H -8h pour moi ça fait trop du bien  Souriant In€s n'a pas revomi  ce matin  Souriant hier zhom nous a fait une tisane à la verveine pour tout le monde et il me dit que la vertu de cette plante c'est de soulager les maux de ventre et de faire dormir  Souriant donc j'ai décidé qu'une fois par semaine tout le monde aura sa tisane de verveine  

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 20 Février 2015 à 09:58:51 »

Bonjour en ce moment mes petits dormeurs de lèvent tot ...
Et moi je suis HS...
Hier on a passée une super journée avec la sœur ses fils et ma cousine et ses filles ( jumelles aussi)
Il fessait beau les enfants ont joué dehors on a profité du soleil!
S@cha est très sauvage avec les adultes qui ne voit pas souvent... Il lui faut au moins 1h avant d'arrêter de pleurer des qu'on lui parle... Ax€l lui c'est communicatif s'il entend son frère trop pleurer il pleure aussi... Est ce que les votre font pareil? Par contre avec les enfants petit ou grand ils y vont à fond!
Steph j'espère que ça va un peu mieux chez toi! Tu es une super maman!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #200 le: 20 Février 2015 à 10:08:08 »

Coucou les filles

Bah je suis le mouvements des vacances épuisantes  vive l'école 
Hier sortie avec ma BS et les cousins au Quack puis parc au soleil et enfin gouter et partie de Unno (c est le jeux fétiche de la famille en ce moment  ) tous çadans le calme bien sûre et sans disputes  Roulement des yeux bref a partir de 10h c est grosse migraine quoi....

Aujourd hui s il faut beau se sera une petite sortie parc car c est zhom qui a la voiture...
Bon ils veulent la peinture  souhaitez moi bon courage......

Steph c est comment l'ambiance ??

Bisou a toutes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #201 le: 20 Février 2015 à 10:43:50 »

coucou!
merci pour vos gentils mots  Bisou
hier ça a été... disons que le poulpe est resté dans sa chambre et c'était pas plus mal chéri ne l'a pas croisé.. on verra ce week end  Roulement des yeux  grand soleil ici du coup nous sommes allés au parc aérer les loulous ça nous a fait du bien aussi  Clin d'oeil
tu aurais du la laisser là bas nono julia ça lui aurait évité 2 voyages 
il n'y a pas a culpabiliser à laisser ses enfants aux grands parents... j'ai passé 2 mois avec les miens chaque été étant petite j'étais heureuse de quitter mes parents les pauvres    je leur disais "a jamais !!"   

kikidi c'est pour quand le mariage  Huh?  désolée je n'arrive pas à imprimer la date 

le scoot à ma grande est en réparation , elle ne sait pas comment payer et nous on est un peu coincé aussi mais faut absolument qu'elle ait son scoot pour retourner au taf lundi...  apparemment son boss lui a mal parlé devant des clients..  ce qui explique qu'elle ne s'est pas donné la peine d'aller bosser cette semaine   

ça fait deux matins que les loulous me réveillent tard    je pense que c'est moi qui ne les entends pas je me couche trop tard et j'ai eu du mal a trouver le sommeil    chéri étant de nuit je me cale au lit avec des films "romance" ou comédie dramatique..  hier j'en ai vu un bien triste quelle idée  Roulement des yeux

le soleil est encore de la partie aujourd'hui ça c'est cool  Cool
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #202 le: 20 Février 2015 à 11:19:08 »

mes ados veulent ma mort   

coup de fil de la gendarmerie     me suis assise hein!!!   me disant qu'est ce que le poulpe a fait encore!! 

ha ben non c'est les deux!!  au mois d'octobre ils ont eu une altercation avec 3 jeunes devant un lycée (ou il y avait l'amoureuse du poulpe)   ma fille a giflé un gars qui les insultait et qui la bousculé du coup  le jeune a poussé ma fille et là le poulpe et arrivé et lui a mis un coup de boule ....................    le gendarme était trés sympa en me disant que c'était pas bien grave que ça arrivait souvent..que les gens portaient plainte facilement .....  ça m'a fait rire aprés coup que le gendarme me "console"  Roulement des yeux   chéri reprend à 19 h le vendredi il va etre ravi de nous emmener passer une aprem ensoleillée à la gendarmerie    

je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien!!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 20 Février 2015 à 11:43:34 »

Oh Stéph c'est un sanguin ton poulpe!!!
Ici aussi grand soleil... C'était quoi ton film triste moi aussi j'adore tous ses film.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #204 le: 20 Février 2015 à 13:19:54 »

Steph je sais plus quoi dire là....ils vont t achever ces 2 là 
Bon courage pour ton aprem gendarmerie  Roulement des yeux tu métonnes que ton homme va être dégoute  Roulement des yeux

Ici il fait pas beau j espère sortir un peu après la sieste mais bof c est toit mouillé et elles tombent encore pas mal dehors...en plus Lina a vomis 2 fois ce matin 

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #205 le: 20 Février 2015 à 13:21:35 »

Hannah t es au chômage technique  je guette les premières inscrites...
D ailleurs ta fieuille solo n est as revenue  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #206 le: 20 Février 2015 à 13:35:02 »

Oh Steph, décidément 

Y'a moyen de les abandonner peut être  Huh?

C'est normal que cette histoire ne ressorte que maintenant ? Ça voudrait dire qu'ils viennent de porter plainte, c'est ça ? Je ne suis pas très calée dans le domaine judiciaire non plus  Roulement des yeux
J'en viens a me demander si je suis calée dans un quelconque domaine  Huh? Une question sur le point de croix peut être ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #207 le: 20 Février 2015 à 13:43:35 »

Ben t'es calée en dents Lucie  Roulement des yeux

Steph 

Kikidi, Anna : toujours un plaisir de vous voir  Souriant

Maman Dine : bon courage avec tes grands  Roulement des yeux Le grand bonheur des vacances... Ca donne envie 

Oui, c'est très calme pour le moment chez les Octobrettes. Je ne sais pas où elle a disparu celle qui est solo.
Je me dis que très peu de gens savent qu'elles attendent des jujus... Ca viendra!
Hier soir j'ai eu un épisode de gastro  Là ça va mieux donc je suis au boulot!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 20 Février 2015 à 13:51:27 »

Steph   ma pauvre je crois qu a ta place je serais déjà devenue folle et internée dans un asile Roulement des yeux ne sais quoi te dire non plus, sinon bon courage  Bisou
Lucie tu connais l arrière judiciaire? je pense qu ils traitent les dossier selon l ordre de gravité  Clin d'oeil ils doivent tellement crouler de dossiers en tous genres Roulement des yeux
Maman dine? Ça été la peinture? Ils t ont pas repeint les murs Huh? mince pour L elle avait eu la gastro déjà? Ici aussi fait degeu dehors ce matin c était pâte a modeler pour mes grands et j ai fait un petit bricolage avec eux pour l Annif de ma sœur  Clin d'oeil et j ai fait un gâteau ce matin Souriant et ce weekend end on fera un bricolage pour la fete des grand mères, c est le 1 et mars pour celles que ça interessent  Clin d'oeil et ils ont réussi a me faire une sacrée betise, à jouer avec l eau du poisson et en foutre partout dans le salon Roulement des yeux et grosse poupoue est à la creche Clin d'oeil
Vais essayer de me faire une petite sieste, bien que je ne pense pas qu ils vont dormir mes grands Roulement des yeux je les entends rigoler et cie Roulement des yeux
Julia super pour la nuit et la verveine c est vrai que la verveine c est top pour digérer et se relaxer, un petit peu d HÉ de lavande sur l oreiller ça aide pour le sommeil aussi Clin d'oeil
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #209 le: 20 Février 2015 à 13:53:24 »

mes ados veulent ma mort   

coup de fil de la gendarmerie     me suis assise hein!!!   me disant qu'est ce que le poulpe a fait encore!! 

ha ben non c'est les deux!!  au mois d'octobre ils ont eu une altercation avec 3 jeunes devant un lycée (ou il y avait l'amoureuse du poulpe)   ma fille a giflé un gars qui les insultait et qui la bousculé du coup  le jeune a poussé ma fille et là le poulpe et arrivé et lui a mis un coup de boule ....................    le gendarme était trés sympa en me disant que c'était pas bien grave que ça arrivait souvent..que les gens portaient plainte facilement .....  ça m'a fait rire aprés coup que le gendarme me "console"  Roulement des yeux   chéri reprend à 19 h le vendredi il va etre ravi de nous emmener passer une aprem ensoleillée à la gendarmerie    

je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien!!! 

sincèrement j'hallucine  Roulement des yeux je me suis bagarrée pleins de fois étant jeune   porter plainte pour ça  Roulement des yeux puis surtout ils sont pas pressés à la gendarmerie 5 mois après  Roulement des yeux en meme temps ils doivent avoir d'autres chats à fouetter  

en tout cas tu dois etre ravie du temps qu'il fait chez toi parce que t'as du nous dire 3 fois qu'il faisait beau   c'est pour mieux me narguer  Roulement des yeux ici il pleut depuis ce matin  Pleurs

quand à nono ma mére m'a dit de la laisser attacher à un poteau en bretagne mais bon j'ai eu pitié d'elle  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: