J'espère que je ne t'ai pas vexée Steph

Pas toujours facile de trouver les mots justes

j'avais pas vu ton post il ne risquait pas de me vexer

tu n'as pas tord... c'est pas faux!!

ça m'est arrivée de reprendre le poulpe en mettant cheri dans le truc et cheri n'avait pas trouvait ça malin..
c'est vrai que je suis plutot cool mais je punis parfois.. ou bien l'option chantage j'avoue est assez présente... tu ranges ta chambre si tu veux que ton copain dorme là... tu fais tes devoirs si tu veux sortir...
du coup entre le poulpe et moi ça va ; je lui parle bien aussi ! ou j'attends qu'il se calme pour discuter..bref je sais comment le prendre et j'arrive à en tirer quelque chose... le probleme est qu ça ne marche qu'avec moi

donc c'est pas normal c'est sur... il a du mal à encaisser les remarques des autres et va jusqu'à des crises de grosses impulsivité...
lundi il reprend dans le lycée qui lui plait, en mars il doit faire deux semaines en menuiserie (il veut)
mais c'est vrai que de reprendre des regles de base ne ferait pas de mal à tout le monde et surtout à lui...
du coup sa soeur hier qui tait de notre coté en a pris pour son grade..
il a bien encaissé... faut dire que j'étais limite à bout de nerf et fallait peut etre pas me contrarier

d'ailleurs j'ai pleuré en parlant au poulpe je pense que ça l'a touché de voir qu'il faisait du mal à sa mère quand meme..