02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 12:09:10
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 308987 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7245 le: 01 Août 2015 à 18:39:26 »

Ben c'est à partir de 2 ans...
Ma copine semblait dire que c'est accessible quand même ....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7246 le: 01 Août 2015 à 18:49:56 »

Oui a partir de 2 ans c'est ce qu'il y a écrit sur la boite.... Mais moi je sais que c'est pas pour les miens enfin pas a 2ans. Disons qu'ils ne sont pas du tout patient les miens....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7247 le: 01 Août 2015 à 20:38:59 »

Les miennes peuvent être minutieuses mais pas patiente non plus.. Quand ca ne marche pas soit elles jettent soit elles s'énervent 

Enfin on verra bien... De toutes façons la plupart des trucs ca ne marche jamais de suite  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7248 le: 01 Août 2015 à 20:40:12 »



Je suis bien d'accord avec vous, c'est super mort le fofo en ce moment... Et perso je trouve ça bien triste...
Je ne veux pas dire qu'il faut se forcer à poster quand on n'en a pas envie, mais à force, si plus personne ne post, le fil va mourir a petit feu  Pleurs et un beau jour on sera toutes bien triste de ne plus avoir nos copinautes a qui parler, qui nous écoutent et nous comprennent...
Bon c'est les vacances, y a toujours moins de monde pendant l'été, mais j'espère que les choses vont repartir en septembre  Souriant



j'espere oui que ça ne sonne pas la fin des octobrettes  Pleurs Pleurs Pleurs

la maman de jumeaux est passée aujourd'hui Clin d'oeil ....................

quand on est séparé... un week end sur deux tu récuperes tes gosses et y'a tout à refaire aussi  

je ne vois pas les miens faire le jeu à lacet ..je dirai 3 ans....

et oui carole... les principes éducatifs parfaits marchent bien tant qu'on a pas d'enfants...
avec mes collegues de boulot plus agées que moi...  on rigolait  bien quand on entendait les jeunes animatrices enceintes dirent "moi ma fille elle fera pas ça...."   et ça ne loupe pas quelques années plus tard... et bien  sa fille elle fait comme tous les gosses...................
aprés attention le coup du supermarché par exemple en grandissant faut bien leur expliquer avant  de ne pas réclamer etc...  avec mes grands ça allait Clin d'oeil  là les notres sont petits...du coup faut choisir le bon moment je trouve...qu'ils ne soient ni fatigués ni affamés....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7249 le: 01 Août 2015 à 21:15:19 »

Ou alors faut faire le drive 

Je me trompe peut être mais je ne les sens pas si loin du jeu à lacets moi.... Peut être pas tout de suite, mais avant la fin de l'année je dirai.... Enfin on verra bien  Roulement des yeux
Les miennes feront des jeux a lacets je vous dis 
Je rappelle que j'ai des modèles autonomes et autonettoyants  Clin d'oeil
En réalité elles sont surtout autochiantes 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7250 le: 01 Août 2015 à 21:32:19 »

coucou je suis rentrée et je repars demain dans la nuit  Souriant et du coup pas d'internet et je reviens que le 21 aout  j'espére que vous n'aurez pas écrit un nouveau tome pendant mon absence  Roulement des yeux hahaha  Tire la langue

yoka tant mieux si les slips marchent parce que j'imagine comment ça doit etre chiant d'avoir du pipi et du caca partout tout le temps  Roulement des yeux

Steph elle est cool ta maman de jumeaux  Huh? tu lui as parlé du forum  Huh?
j'attend une photo de n@than avec ses lunettes  Clin d'oeil

lucie moi aussi je ne pense pas que mes filles puissent faire le jeu du lacet seule mais dans les mois qui suivent je pense qu'elles ont seront capables  Clin d'oeil

vous inquiétez pas ce n'est pas la fin des octobrettes  Roulement des yeux je pense que c'est juste les vacances   Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7251 le: 01 Août 2015 à 21:37:18 »

Ben oui Steph, elle est comment ta copine alors ? Elle est sur le fofo ?
Et nath@n il les aura quand ses lunettes ?
T'as pas fait de photos des essayages je suppose  Roulement des yeux

Ah Julia, ça fait du bien de te revoir... Je ne m'en sors plus avec tes vacances  Roulement des yeux t'as un agenda spécial vacances pour réussir à suivre ?

Euh pour le jeu, c'est clair qu'il faut s'assoir avec elles au départ.... Seules je peux oublier aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7252 le: 01 Août 2015 à 21:45:03 »

ha oui je voulais vous mettre une photo essayage des lunettes et j'ai zappé  Roulement des yeux
demain Clin d'oeil
non elle en connait pas le fofo Clin d'oeil elle m'a dit "ha baby cent€r "oui j'y étais... bref j'ai pas insisté... Tire la langue  et voilà....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7253 le: 01 Août 2015 à 21:52:10 »

mais moi je cherche des jeux ou je n'ai rien à faire  Tire la langue

j'espère que le reste  de mes vacances se passeront mieux car nono a été infect  et le must a été hier dans la nuit ou à 3h du matin elle a décidé de faire une colére  ou est ma petite fille sage  Pleurs
quand aux petites elles ont été géniales et m'ont fait des grasses mat jusqu'à 9h  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #7254 le: 01 Août 2015 à 21:55:16 »

bonsoir les filles!

je passe en coup de vent car on va manger la...

ça a l air sympa tes histoires de lacets lucie!

en ce moment,  les nuits se passent mieux mais les 3 tous les jours,  j en peux plus, ils sont pénibles chacun leur tour...je n ai plus de patience et passe mon temps à crier. ..

j y vais

je repasserai

bisous à toutes! !!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7255 le: 02 Août 2015 à 00:20:15 »

Ici elles adorent enlever les lacets de chaussures et les remettre dans les trous, enfin surtout N ! Je ne connaissais pas les jeux de lacets mais je confirme que c'est possible à 2 ans Clin d'oeil

Soirée épique je passerai vous raconter demain !! Digne des épisodes de pblv de steph avec pompiers et flics !! alors qu'on était sagement à l'apéro chez ma nouvelle voisine...
Bref, teaser de ouf, je vous laisse mariner Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7256 le: 02 Août 2015 à 02:12:09 »

Je rentre de l'annif... Bon le Resto zhom a confirmé on oubli pour un bon bout de temps!
Julia bonnes vacances!
Steph alors cette nouvelles copine. Quel age ont ses enfants? Elle est sympa?
Mayon alors la suite.... C'est pas cool de nous laisser sur un épisode comme ça! Steph au moins elle raconte la chute à chaque fois!
Pour votre histoire de lacets je reste perplexe... Mais j'ai bien envie de tester...

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7257 le: 02 Août 2015 à 09:12:16 »

J'ai rien compris a ton histoire de Resto Carole  Roulement des yeux
Pourquoi vous ne pouvez pus y aller ?
Je crois que je viens de capter... Vous emmenez les petits c'est ca ? Qu'est ce qu'ils ont fait ?
Chez nous ça va à peu près quand on y va, mais faut les laisser marcher autour de la table et fait pas que ca s'éternise c'est clair ! Impossible d'y aller avc plein de monde pendant 3 plombes  Roulement des yeux

Mayon, elles sont trop fortes tes filles  Souriant
Et puis les chaussures c'est moins cher que le jouet exprès pour ca  Tire la langue

Hâte d'entendre ton récit  Clin d'oeil
D'ailleurs tu ne m'avais pas répondu la dernière fois (sans doute pas vu), ca leur plait a tes filles l'aire de jeux ?
En ce moment petit cœur est toujours très balançoire et Sumie est plutôt toboggan  Clin d'oeil ca change au fil du temps 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7258 le: 02 Août 2015 à 09:21:57 »

ah oui j'ai hate d'entendre la suite de Pblv de marion  Souriant

en parlant de resto l'autre fois on a été à un kebab bon je vous l'accorde c'est pas vraiment un resto mais du coup les filles sont restées sur leurs chaises tranquillement pendant plus d'une demi heure  Souriant alors je me dis qu'on va peut etre pouvoir se faire un resto tranquille pendant les vacances  Souriant

j'ai enfin passé une super nuit  Souriant k s'est réveillé à 7h mais je lui ai dit que ce n'était pas l'heure et visiblement elle a compris vu qu'elle s'est remanifesté qu'à 8H30  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7259 le: 02 Août 2015 à 10:39:18 »

Super Julia  Souriant pas de réveil nocturne ici non plus.., du coup réveillée avant 8h pour moi et a 8h pour les filles... Le sommeil est tout de même bien meilleur quand il n'est pas interrompu 3x  Roulement des yeux

La ratatouille est faite... Je termine les galettes... Et tout sera prêt pour midi... J'ai invité ma copine du village pour un BBQ  Clin d'oeil et elle se charge du dessert ! Tant mieux ca me saoule toujours le dessert   Roulement des yeux
Et oui, y a pas que Steph qui se sociabilise 
Enfin ma copine n'a pas de problèmes connus, elle  Roulement des yeux

Y a plus qu'à prendre ma douche et me faire belle  Souriant (ouais c'est pas le moins long non plus  )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: