07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 07:03:29
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 309742 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7260 le: 02 Août 2015 à 10:44:31 »

Hello !!

Alors l'histoire... On était à l'apéro chez ma voisine de gauche avec mes voisins de droite, tranquillou, car celle qui nous invitait est juste emménagée (le weekend de l'anniv des filles)
Bref, on buvait un coup, et tout à coup j'entends un bruit bizarre dans la rue donc je me lève en disant "on dirait qu'on bat un chien !!" Ca faisait chien qui pleure en fait... Et là on voit passer un gamin en short, torse nu, pied nu, qui courait sur la route en pleurant
Ni une ni deux on part à sa poursuite, avant de courir je vois une jeune fille qui lui courant après en criant (j'ai pensé à toi Steph lol...) j'ai pris le temps de regarder histoire de voir si y'avait pas des gars qui le pourchassait pour pas me faire tabasser quoi
Donc gnicchi se met z courir, moi aussi, j'étais en tong donc j'ai balancé mes tong sur le trottoire et on a réussi à le rattraper avec aussi le fils de ma voisine. Le gamin en nous voyant le rattraper s'est allongé au milieu de la route !!!
Donc on l'a pris sous les bras et on l'a ramené sur le trottoire.
En même temps une voiture d'astreinte de la ville passait donc on les a arrêté et je leur ai dit direct d'appeler les pompiers car le gamin avait du mal à respirer malgré un bon poul et nous a dit " je veux me tuer"....!!!!
Je l'ai calmé, mis en PLS quand il s'est calmé, parlé... La nana derrière était sa soeur, apparemment le gamin a 13 ans, et il venait de recevoir un coup de fil de sa copine partie en espagne qui lui a dit qu'elle le quittait...
Bref, les gendarmes passaient par là se sont arrêtés (je pensais que c'était parce qu'on avait appelé les pompiers mais non, ils étaient en patrouille...)
Je leur ai transmis les infos, ils ont tenté de joindre les parents, le papa était parti en fête et en fait la maman est handicapée en fauteuil roulant... Ma voisine connaissait la gamine, ils habitent quelques maisons plus haut.
Les pompiers sont ensuite arrivés, ils ont chargé le gamin de force dans le camion.. La gamine criait de pas appeler les pompiers et tout...
Sauf que le gamin avait des bleus partout sur le corps, les bras, les jambes... Et pas que des récents.. Et des marques de grosses griffures dans le cou... Et vraiment paniqué...
Les gendarmes ont pris mes coordonnées du coup, et on est rentré en regardant quand même ce qu'il se passait. Ils ont mis plus d'une heure à partir, le papa est arrivé entre temps, et ils ont fini par emmener le gamin... Sans le père
Les pompiers nous ont remercié en nous disant qu'on avait probablement sauvé le gamin... Et que pas sur que ce soit une histoire de fille Triste
Bref voilà la soirée... J'ai vraiment été attristée par la détresse de ce gamin Triste et peur au vue des marques sur son corps...  Pleurs

Sinon l'aire de jeux elles adorent Sourire  elles se planquent dans le tipi Souriant
Elles aiment se balancer mais faut qu'on soit là !! Pareil pour la balancoire Sourire elles ne montent pas encore seules Sourire et elles adorent rester en haut ce qui moi, me terrifie
D'ailleurs la voilâ finie de monter Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7261 le: 02 Août 2015 à 10:54:58 »

Quelle histoire 
Vous avez des flics et des pompiers qui patrouillent chez vous ?
Ca néxiste pas ca ici  Roulement des yeux

Elle est immense ton aire de jeux ! Encore plus que la mienne dis donc  ca rentrait pile poil 
C'est clair que la balançoire faut être la pour les pousser  c'est pas demain la veille qu'elles vont en faire toutes seules  Roulement des yeux
Comment elles peuvent mointer ? Je vois un mur d'escalade et de l'autre côté t'as une échelle inclinée c'est ca ?
Le mur d'escalade elles n'y arrivent pas non plus les miennes ! Mais elles sont trop fortes a l'échelle (qui est droite chez moi  )

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7262 le: 02 Août 2015 à 11:15:17 »

Tg  Huh?

Ah oui quand même Steph 
Le mari de ma copine est au chômage, mais je crois qu'on ne fait pas le poids  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7263 le: 02 Août 2015 à 11:22:36 »

j'ai enlevé mon post  Clin d'oeil   
j'ai parlé du fofo on ne sait jamais Clin d'oeil


tu as bien fait mayon d'intervenir bravo  Clin d'oeil  pauvre gosse oui.....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7264 le: 02 Août 2015 à 11:38:29 »

Les flics oui, les pompiers non quand même pas ^^ c'est qu'on les a appelé eux !!
Oui il y a une échelle inclinée derrière ! Allee je vais vous faire des photos gros plan
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7265 le: 02 Août 2015 à 11:49:46 »




Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7266 le: 02 Août 2015 à 13:05:08 »

la classe mayon! elles doivent s'éclater  Souriant Souriant

voici mon nathan lors de l'essayage lunettes Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7267 le: 02 Août 2015 à 13:45:22 »

ah bah merde Steph moi j'ai rien lu  Pleurs Pleurs et comére comme je suis je sens que ça va me ronger pendant toutes mes vacances  Roulement des yeux un petit mp pour ta petite julia  Clin d'oeil

mayon ça a l'air trop bien ton aire de jeux  Souriant moi ça me soulerait de devoir les pousser dans la balancoire tous les jours  Roulement des yeux

bon app lucie  Souriant je te l'avais dit qu'avoir des enfants ça sociabilise  Clin d'oeil en tout cas moi ça m'a totalement changé et ouvert aux autres  Roulement des yeux Clin d'oeil

trop mimi Steph  Souriant mais ce n'est pas génant l'étiquette sur le verre gauche  Tire la langue  il a quoi exactement nath@n  Huh? c'est la meme chose que son frére  Huh?

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7268 le: 02 Août 2015 à 15:01:45 »

 Clin d'oeil
oui il est hypermétrope alors d'aprés l'ophtalmo que j'ai vu..tous les enfants sont hypermétropes......... mais d'autres le sont plus..   ça s'arrange plus ou moins en grandissant....   
en fait nathan s'est mis à avoir un léger strabisme aussi Clin d'oeil du coup l'orthoptiste qui suit ethan lui a fait un bilan Clin d'oeil
donc comme son frere il va avoir des caches aussi.... (cool à 30 euros la boite d'autocollants  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7269 le: 02 Août 2015 à 17:02:32 »

ah bon les caches c'est pour l'hypermétropie  Huh? la fille de ma copine a eu des caches mais elle était astigmates je crois  Roulement des yeux en tout cas nono est hypermétropes et n'a jamais eu de cache  Roulement des yeux en effet mon ophtalmo m'a dit la même chose pour l'hypermétropie mais elle mettait des lunettes à nono car elle se plaignait de maux de tête autrement elle ne l'aurait pas fait  Clin d'oeil bref c'était la minute ophtalmo 

autrement yoka j'ai pensé à toi pendant que j'étais en courses il parait qu'in€s avait enlevé sa couche et avait mis du caca partout 

et là en mère indigne que je suis je fais sembler de pleurer pour qu'elle veuille bien remettre une couche car elle l'a enlevé et ne voulait pas la remettre et bah figurez vous que ça marche  Souriant elle m'a laissé remettre sa couche et me fait des bisous non stop en disant "bobo maman bobo maman" 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7270 le: 02 Août 2015 à 18:02:00 »

Ca a l'air super sympa ton aire Mayon  Souriant t'aurais pu prendre des photos avec les filles mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux

Julia, toi tu as des anges, alors forcément pousser la balançoire ca te saoule... Chez moi c'est un moindre mal 

Ca lui va bien les lunettes a N aussi  Souriant
Julia, à gauche c'esr le cache  Clin d'oeil et à droite l'antivol  Roulement des yeux s'il les enlève ça sonne 

J'ai déjà fait semblant de leurre aussi et elles n'en avaient rien à carrer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Repas super sympa  Souriant tout le monde s'est très bien entendu  Souriant a refaire  Clin d'oeil
Même les petits ont un peu joué ensemble et à la fin ils se faisaient des bisous... C'est surtout petit cœur qui avait une touche 
Sumie était plus attirée par le papa  Roulement des yeux

Et la au dodo  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7271 le: 02 Août 2015 à 18:08:59 »

En ce moment sur la 1, reportage sur le parc d'attraction près de chez moi  Clin d'oeil
Si vous voulez venir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7272 le: 02 Août 2015 à 19:23:15 »

rooooh je suis trop occupée à les surveiller !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7273 le: 02 Août 2015 à 19:25:16 »

Moi aussi.... Je surveille qu'elles ne se réveillent pas 
Enfin va bientôt falloir les réveiller si on veut les recoucher  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7274 le: 02 Août 2015 à 20:24:21 »

Une heure plus tard on en est toujours au même point....
Vous croyez qu'on peut leur poser quelques biscuits apéros sur la table de chevet au cas où elles se réveillent et les laisser faire leur nuit  Huh?

Mes enfants sont des amours aujourd'hui je trouve  Souriant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: