Je suis bien d'accord avec vous, c'est super mort le fofo en ce moment... Et perso je trouve ça bien triste...
Je ne veux pas dire qu'il faut se forcer à poster quand on n'en a pas envie, mais à force, si plus personne ne post, le fil va mourir a petit feu

et un beau jour on sera toutes bien triste de ne plus avoir nos copinautes a qui parler, qui nous écoutent et nous comprennent...
Bon c'est les vacances, y a toujours moins de monde pendant l'été, mais j'espère que les choses vont repartir en septembre

j'espere oui que ça ne sonne pas la fin des octobrettes

la maman de jumeaux est passée aujourd'hui

....................
quand on est séparé... un week end sur deux tu récuperes tes gosses et y'a tout à refaire aussi
je ne vois pas les miens faire le jeu à lacet ..je dirai 3 ans....
et oui carole... les principes éducatifs parfaits marchent bien tant qu'on a pas d'enfants...
avec mes collegues de boulot plus agées que moi... on rigolait bien quand on entendait les jeunes animatrices enceintes dirent "moi ma fille elle fera pas ça...." et ça ne loupe pas quelques années plus tard... et bien sa fille elle fait comme tous les gosses...................
aprés attention le coup du supermarché par exemple en grandissant faut bien leur expliquer avant de ne pas réclamer etc... avec mes grands ça allait

là les notres sont petits...du coup faut choisir le bon moment je trouve...qu'ils ne soient ni fatigués ni affamés....