Concernant mon boulot, je ne suis pas sa référente. C'est une de mes collègues. Qui s'amuse à me torturer l'esprit elle aussi en me disant qu'elle en a marre et qu'elle allait se mettre en arrêt maladie (bha oui, elle est médecin aussi. Ou alors elle a volé des feuilles d'ordonnance elle se fait ses propres arrêts maladie).
C'est vraiment pas cool, parce que sur mon unité on manque de personnel, c'est pourquoi je m'occupe souvent de cette résidante, simplement parce que je suis souvent toute seule sur l'unité. Si ma collègue se met (encore) en arrêt (oui parce qu'elle a prit 10jours il n'y a pas longtemps) (ce qu'elle avait annoncé aussi), alors je serai tout le temps toute seule.
J'ai mon rdv annuel avec ma cheffe dans 15 jours, elle va pas être déçue.
Lucie : Quand vraiment ça devient compliqué avec elle, parce qu'une fois qu'elle s'est braquée contre toi, tu ne peux plus faire grand chose, l'équipe vient à la rescousse quand même. On est assez solidaire sur ce plan là. Ce qui est bien normal, tu ne peux pas laisser un collègue se faire taper dessus sans réagir.
Concernant l'Amoureux et le linge, c'est bizarre parce que les lessives ça fait parti des trucs qu'il fait d'habitude
Quand le tas de linge commence à monter, il fait des lessives. Je ne sais pas pourquoi là d'un coup ça lui prend, il se met à laver des bonnets et à me reprocher les lessives en retard.
En tout cas, ce matin ça va pas mieux pour moi. Ni pour mon sol d'ailleurs.
J'essaie de vous la faire courte : J a renversé son verre de jus de pommes par terre au petit déjeuner. Il a fait la gueule parce qu'il ne voulait pas nettoyer avec l'éponge (avec rien du tout d'ailleurs). Il a fallu se facher et il l'a quand même fait (enfin, grosso modo). En reprenant son verre, il voit qu'il reste du jus de pommes dedans et fini donc de le renverser par terre ! Je me fâche vraiment parce qu'il faut pas pousser mémé, du coup il se met en colère, marche dans la flaque de jus de pommes, essaie de tout renverser sur la table.
Du coup, je le choppe, le met sur le canapé et lui sort un truc genre " tu restes ici jusqu'à ce que tu te calme, je ne supporte plus tes colères ! Je ne supporte plus les gens de mauvaise humeur !!" Et je suis partie pleurer dans le bureau....................
Et là, je me dis... va ptête falloir que je fasse quelque chose, cette histoire me touche pluss que ce que je veux bien admettre.
D'ailleurs, j'ai à nouveau mal au dos ce matin.. Je somatise. Encore.
Mais j'ai mis 35 euros dans un symbole, je vous le montrerai tout à l'heure ! J'espère que ça va me donner du courage !!