Salut les octobrettes

Alors, après la fête des mamans, il va falloir penser à la fête des papas

C'est quand d'ailleurs ?
Vous avez des idées pour vos conjoints ? (enfin, pour celle qui souhaitent faire un cadeau à leur conjoint ).
2 années de suite qu'il me fait un beau cadeau, je vais essayer de marquer le coup moi aussi...
Encore que hier soir, il a fait fort. Je lui raconte la journée de meeeeeerde que j'ai eu au boulot (si encore il n'y avait eu que C. pour me faire iech, les collègues n'ont pas été en reste). Pour m'entendre dire "Tu feras des lessives demain ? J'ai plus de slip à me mettre."
Mais meeeeeerdeuuuu !!! T'as fait quoi cet aprèm putaiiin ??!!!! Tu pouvais pas lancer une lessive

Je l'ai malheureusement pas dis, mais je l'ai pensé très fort.
J'ai dû dire un truc genre "Et sinon vous avez fait quoi cet après midi" pour m'entendre répondre "ho bah ils ont dormi super tard ! et après ils ont fait un jeu à la télé". Hinhin.........
Bon la dernière lessive c'est lui qui l'a mise à tourner. D'ailleurs je l'ai vidé du sêche linge ce matin. Je vous le donne en mille : Pulls d'hiver, bonnets, écharpes, serviettes de toilette, quelques chaussettes par ci par là et serviettes de table.
Vachement utile comme lessive quand on a plus de slip. C'est sûr que laver les bonnets ça ne pouvait pas attendre (et puis depuis quand on lave des bonnets

).
C'était rigolo ce matin à la maternelle, on était plein de mamans avec un beau collier avec des perles en bois et une grosse perle rouge

Le défilé de mode !
Faudrait que je vous fasse une photo d'ailleurs.
Bon, je vais m'occuper de ranger mes bonnets.
A pluss dans l'bus !