déjà la fete des mamans curlie

ici un rotofil trop cool

non mon cadeau est une parure de chez la mouette

et un coiffeur
j'adoooore les rencontres

superbe photo

mais on voit bien qu'il y avait deux photographes

nous avons kikki et J, O ,N qui regardent un photographe..et hannah et Z(??) un autre (et E s'en fou!

)
j'ai souvent eu peur de la méningite pour mes grands Anna et mon toubib était formel quant à la raideur de la nuque..genre la tête ne se baisse même pas .. (je trouvais la nuque raide un jour à ma grande forte fievre vomissements...) elle avait la varicelle
bonne journée ici j'ai geeké (belote) puis quand meme profité de l'exterieur en passant le rotofil donc... neuf de ce matin..car notre tondeuse est en réparation et ça devenait vraiment trés haut
puis bbq! on a mangé dehors!
le tratcteur est venu remuer l'herbe qu'il avait coupé dan sle champs derriere nathan était terrorisé le pauvre

il a un trés grande phobie des moteurs

surtout les deux roues...il hurle ma grande est obligée de démarrer son scoot plus loin... j'espere que ça passera...
tiens j epensais à Anna tout à l'heure j'ai mis un petit ensemble bien rose à nathan (style hawaien rose et un peu de bleu..) je trouvais vraiment qu'on aurait dit une fille de dos

donc je pensais à Anna..

et mon pauvre ethan est tombé hier soir

table basse

on ne sait pas trop ils étaient au salon (pendant que les parents indignent buvaient leur monbazill@c

) et on a entendu pleurer ..et ethan était sous son fauteuil les lunettes en vrac..et saignait du nez..puis en fait il a du s’érafler aussi entre les nez et là lèvre et ce matin surprise

un mini adolphe
alors yoka ce fenouil anusé ?

Lucie ce soir c'était flammekueche ?
alors sympa ike@ le samedi maman dine

et sérieux pourquoi tu ne laisses pas les enfant sà ton mari? (au moins la moitié! meme si 2et demi c'est pas terrible...)