11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

11 Mai 2025 à 19:13:29
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 374204 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5505 le: 30 Mai 2015 à 20:41:39 »

Pauvre J  Triste gros bisous  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5506 le: 30 Mai 2015 à 20:57:38 »

Je passe vite fait. Après une bonne journée pourrie où J@mes m'a fait un nombre incalculable de crises et de caprices, je n'ai plus d'énergie.

Seul point très sympa de la journée, la rencontre avec Kikki. Donc je voulais quand même passer vous mettre une photo. Je reviendrai vous raconter  Clin d'oeil

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5507 le: 30 Mai 2015 à 21:01:45 »

Gros bisous pour J espérons que ça passe vite  Bisou

Merci pour la photo  Souriant

Je reviens après
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 30 Mai 2015 à 22:20:52 »

Oh là là, trop chpuette cette photo!!!!! J'adore!!!!!

Alors Hannah, tu as pris une décision?

Mince Anne.... Gros bisous à J. J'espère qe la nuit va bien se passer et que ce sera oublié demain.

Pour la fête des mamans, j'ai déjà un bouquet de pivoines offert par mes trois loulous (marché de ce matin) et uen partition écrite par mon grand (il a écrit une musique et le titre est "bonne fête maman" Souriant).

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5509 le: 30 Mai 2015 à 22:54:41 »

déjà la fete des mamans curlie  Clin d'oeil  ici un rotofil trop cool  Roulement des yeux     non mon cadeau est une parure de chez la mouette  Clin d'oeil  et un coiffeur  Clin d'oeil

j'adoooore les rencontres  Souriant Souriant  superbe photo  Souriant mais on voit bien qu'il y avait deux photographes 
nous avons kikki et J, O ,N qui regardent un photographe..et hannah  et Z(??) un autre (et E s'en fou!  )

j'ai souvent eu peur de la méningite pour mes grands Anna et mon toubib  était formel quant à la raideur de la nuque..genre la tête  ne se baisse même  pas .. (je trouvais la nuque raide un jour à ma grande forte fievre vomissements...) elle avait la varicelle  Roulement des yeux   

bonne journée ici j'ai geeké (belote)  puis quand meme profité de l'exterieur en passant le rotofil donc... neuf de ce matin..car notre tondeuse est en réparation et ça devenait vraiment trés haut      
puis bbq! on a mangé dehors!   
le tratcteur est venu remuer l'herbe qu'il avait coupé dan sle champs derriere nathan était terrorisé le pauvre 
il a un trés grande phobie des moteurs  Roulement des yeux  surtout les deux roues...il hurle ma grande est obligée de démarrer son scoot plus loin... j'espere que ça passera...

tiens j epensais à Anna tout à l'heure j'ai mis un petit ensemble bien rose à nathan (style hawaien rose et un peu de bleu..) je trouvais vraiment qu'on aurait dit une fille de dos     donc  je pensais à Anna..   

et mon pauvre ethan est tombé hier soir  Triste  table basse  Huh?  on ne sait pas trop ils étaient au salon (pendant que les parents indignent buvaient leur monbazill@c    )  et on a entendu pleurer ..et ethan était sous son fauteuil les lunettes en vrac..et saignait du nez..puis en fait il a du s’érafler  aussi entre les nez et là lèvre  et ce matin surprise    un mini adolphe         

alors yoka ce fenouil anusé ? 

Lucie ce soir c'était flammekueche ?

alors sympa ike@ le samedi maman dine  Huh?    et sérieux pourquoi tu ne laisses pas les enfant sà ton mari? (au moins la moitié! meme si 2et demi c'est pas terrible...) 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5510 le: 30 Mai 2015 à 23:22:00 »

Petit coucou rapide.... Je me débat avec mes photos  entre l'apn, le papas et le tel, c'est trop trop chiant   
Ça fait 2 soirs que je décharges ces conneries et que je trie  Roulement des yeux

Les filles ont été infectes cet aprem ! On est allé chez mes BP en vélo.. Les filles ont adoré  Souriant
A tel point que Sumie a beuglé pendant 1/2 heure ensuite car elle voulait rester sur le vélo  Roulement des yeux on ne l'avait jamais vue ainsi 

Désolée je ne rebondis pas, je suis crevée, amis je vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou

Très jolie photo quand même  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5511 le: 31 Mai 2015 à 00:18:34 »

Steph pas de Ikéa vers chez nous sauf un spéciale cuisine.
Il y en a un a côté de chez mon BF et on était invité ce soir... donc soit on y va tous soit personne n y va !

Du coup personne  mais j ai fait une petite brocante avec ma BS (qui n a pas rompu la poche juste des grosses pertes inexpliquées Huh?)
elle a fait des supers affaires moi juste des livres et patin a roulettes pour Y.

Lucie cool pour le vélo c est sympas de se balader en famille  Souriant bon si ça finit en crise c est sûre que ça gâche un peu tout   Roulement des yeux

Je crois qu' on approche doucement de terrible tow 

Le pauvre Ethan  Bisou

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5512 le: 31 Mai 2015 à 09:09:08 »

BONNE FETE LES MAMANS !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

J'espère que vous avez été aussi gâtée que moi !

Déjà, J va beaucoup mieux et ça c'est cool Sourire

Ensuite ils m'ont fait des beaux cadeaux.
V a peint une branche de cerisier fleuri façon japonaise sur une toile blanche, c'est très joli et ça ira très bien dans ma chambre Sourire J'ai eu aussi une joli carte en forme de coeur avec un immense poème qu'il connait par coeur.

Jules m'a offert un grand collier avec des perles en bois et une grosse qu'il a peinte en rouge. Ca a pas l'air comme ça, mais c'est très joli Sourire J'ai eu aussi une carte avec un poème qu'il m'a raconté plus ou moins bien Roulement des yeux

Et l'Amoureux m'a trouvé une jolie paire de boucles d'oreille, j'en avais plus depuis un moment !
Le problème avec les boucles d'oreille, c'est qu'il m'en faut 3... Et que ça se vend par 2 

Mamandine : Tu m'as donné envie d'aller faire une brocante, je vais voir s'il y a ça par chez moi Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5513 le: 31 Mai 2015 à 09:12:56 »

Pourquoi 3 boucles Anna  Huh?  Roulement des yeux 

Oui j aime les brocantes  Souriant  trouver des puzzle a 1 €ET des livres a 50 c c est top !
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5514 le: 31 Mai 2015 à 09:15:29 »

Parce que j'ai 3 trous dans les oreilles !!

(Et pas d'esprit tordu s'il vous plait  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5515 le: 31 Mai 2015 à 09:51:17 »

Souriant  bonne fête   des mamans   Bisou Bisou

j'ai eu deux belles assiettes en carton   Souriant Souriant         
non c'est joli  Roulement des yeux   y'a les empreintes de mains dedans  Clin d'oeil   
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 31 Mai 2015 à 09:53:02 »

Bonne fête des mamans à toutes  Bisou Bisou Bisou

Ici pour la fête des mères mon homme fait grasse mat et je m'occupe des choupis seule Roulement des yeux
Cherchez l'erreur  Roulement des yeux Tire la langue
Hier j'ai fait du baby-sitting pour ma copine Superninja, et elle m'a invité manger ensemble le soir, du coup je suis rentrée un peu tard pour mr et les petits ont été invivables
Du coup grasse mat pour mr...

Avec tout ça je n'ai pas encore fait mon fenouil  Roulement des yeux Je vais le faire aujourd'hui...

Super photo Hannah et Kikki  Souriant

Superninja m'a donné une poussette pour les garçons, il faut que je retrouve leurs poupons Tire la langue
Et un petit garçon de ma résidence, Tom (5 ans) va donner son vieux camion  Souriant les garçons vont avoir des trucs pour jouer dehors c'est top Souriant
J'ai récupéré aussi un petit pupitre rose h€llo k1tty que Nounours adore, mais il faut que je le répare un peu.
Pour finir avec le rose, Superninja m'a filé 2 peignoirs que ses filles ne veulent pas utiliser, un rose, un vert  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5517 le: 31 Mai 2015 à 10:46:11 »

BONNE FÊTE DES MAMANS LES COUPINAUTES  Souriant Bisou Bisou

Que de beaux cadeaux vous avez eus  Clin d'oeil (enfin, sauf Yoka qui a eu une non grasse mat  Roulement des yeux)

Je croyais que t'avais 3 oreilles Anna  Roulement des yeux

La rencontre avec Kikki était top. Par contre, je vous le confirme, heureusement que le fait qu'elle ait des triplés la rend imbannissable parce que sinon on l'aurait mise dehors depuis longtemps  Tire la langue
Des anges je vous dis!!!! Arrivés au parc, les petits essayaient de remonter dans la poussette  Roulement des yeux
Et ils sont tous calmes et tous mignons!!!
Kikki est une fille extra (mais ça je le savais déjà  Clin d'oeil). Et j'espère que prochainement on ira les voir nous en Italie.

Pour le boulot, je suis encore en pleine réflexion. On verra bien.
J'ai envoyé un mail à la directrice pour voir si les horaires sont légèrement decalables par rapport à la garde des enfants et pour connaître le salaire exact pour être sûre que je n'ai pas trop de perte. En sachant que j'en aurais pour 140€ de péage par mois, sans compter l'essence.
C'est un boulot de rêve parce que déjà c'est associatif donc les moyens sont considérables comparé à la structure où je suis aujourd'hui (et sur laquelle je n'ai pas trop envie de m'étendre sur un forum publique étant donné que j'y travaille encore). Il y a beaucoup plus de personnel, l'établissement et flambant neuf et surtout... C'est une ouverture d'établissement donc il y a tout à mettre en place. Et j'ai beaucoup aimé la mentalité de la directrice.
Il faut que je continue?!!  
« Dernière édition: 31 Mai 2015 à 11:19:18 par Hannah la Survivor » Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 31 Mai 2015 à 11:12:18 »

Coucou Clin d'oeil
Une très bonne fete a vous les filles!!!! Bisou Bisou
Moi aussi j ai été gatee: 2 beaux colliers en perles de bois de mes grands et 2 grands bonhommes , que je vais encadrer Souriant Souriant Souriant
Je vous ferai des photos Clin d'oeil
Et mon homme m a promis de faire du shopping bientôt et de m offrir 1 ou 2 jolies robes Souriant sinon j ai eu droit à un beau bouquet cueilli du jardin Souriant et il a décidé de fermer le magasin aujourd hui pour rester avec nous Souriant Souriant
Et j ai inventé une petite chanson en hommage à toutes les mamans , pour vous  Bisou sur l air " d ah vous dirai je maman., je la filme demain et vous la mettrai en lien Clin d'oeil
Anna comment va J? Plein de  Bisou guérisseurs
Hannah super cette rencontre Souriant et pour le boulot je foncerais, si pas trop de pertes financières  Clin d'oeil
Yoka pas cool l attitude de ton homme je vais aller lui botter les fesses moi Roulement des yeux
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5519 le: 31 Mai 2015 à 14:25:59 »

Bisou Bisou Bonne fête des mamans les filles  Bisou Bisou

Autant vous  savez toutes la chance que vous avez d'avoir vos enfants, autant vous ne savez pas forcement quelle chance fabuleuse ont vos enfants de vous avoir vous comme maman! Des coeurs gros comme ça, qui debordent d'amour, vous etes des mamans formidables! Alors bonne fête a vous et merci d'être vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: