Bonjour !
Hannah : Félicitations pour ton entretien

Tu ne veux pas nous en dire pluss ? De mon point de vu, 40 minutes ça se fait ! (Dit celle qui se tape 3h a/r pour aller bosser). Enfin, t'as surement pluss de choix que moi.
Justement, je voulais te dire qu'à chaque fois que je suis allée à un entretien un peu blasée, c'est là où j'ai eu le poste

Pour mon boulot actuel, j'ai répondu à une annonce, histoire que l'Amoureux (et ma mère) voit que je cherchais quand même du boulot. Mais moi ce que je voulais, c'est avoir mes deux mois de vacances d'été (on était en juin, je finissais un contrat). J'y suis donc allée en touriste. Sauf que j'avais pas prévu qu'à la fin de l'entretien elle me dise : "Signez là."
Bon ben j'ai signé (un poste à pourvoir à partir de septembre, c'était bon qand même

).
Belles chemises tes ptits gars

faites maison ?
Yoka : je connais pas le fenouil, j'aime pas l'oignon l'ail et les échalottes. Suis pas prête à faire ta recette !
En tout cas, elle a l'air digne de m@rmitton où dans les commentaires les gens changent tous les ingrédients et trouvent ça très bon comme recette

("alors pour le hachis prmentier, j'avais plus de patates, j'ai mis des pates. C'était très bon !")
Steph : deux play boy à lunettes

les gens te contrediront pas quand tu diras que c'est des jumeaux, voit le bon côté des choses.