13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 10:46:32
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 351074 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5580 le: 02 Juin 2015 à 13:00:09 »

Je viens de prendre rdv avec une psy qu'une amie m'a conseillé. Il est pluss que temps que j'expulse la pression sur quelqu'un d'autre que mes enfants.
J'ai rdv vendredi de la semaine prochaine Sourire
J'ai hâte du coup !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 02 Juin 2015 à 13:41:23 »

Tu es sur le bon chemin Anna (bracelet de force et conseils  )!

Magnifique Lorelyne. Tu vas tout pulvériser aux oraux!

Bon pédalage Lucie!:D

Premières tapes sur la couche aujourd'hui. Un énorme bazar pour aller à la sieste, doudous par terre, turbulettes et bodys enlévés et grandes rigolades au nez de maman. Tout ça 3fois = petite fessée. Malheureusement, ça a été efficace.

Bonne après-midi!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 02 Juin 2015 à 13:54:46 »

Anna 
T'es la meillleuuuuuuureeeee!!!
 Bisou Bisou Bisou
( n'empêche que ton homme a besoin d'une mise au point  Clin d'oeil )

Ici ça roule, à part les réveils matinaux ( généralement vers 5h50  mais je ne les leve "que" vers 7h )
Bises à toutes !!!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5583 le: 02 Juin 2015 à 14:03:51 »

que la force soit avec toi anna  Clin d'oeil moi je sens le burn out chez toi  mais c'est bien tu te prend en main  Clin d'oeil

kikidi 5h50 pétante  Huh? quel horreur  bon ici c'est 7H30 et ça me soule  Roulement des yeux

curlie les tapes sur les fesses ça marche rarement mais ça nous soulage 

bilan médicale de nono faut re vérifier la prononciation quand elle aura 5 ans  elle m'a trop énervé nor@ elle parlait comme un bébé j'avais envie d'intervenir et de lui dire d'arrêter ça 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5584 le: 02 Juin 2015 à 14:34:06 »

C'est quoi ça un bracelet de force ? Un truc qui te donne de la force ? Ça fait plutôt bracelet pour t'arracher au lit... Comme une camisole de force quoi  Roulement des yeux
Je préfère les tiens Gabi  Clin d'oeil

Curlie, première tape sur les fesses  on voit que tu as des anges  Roulement des yeux

Jài bien envie de trucider Sumie moi 
Mais elle va dormir bordel  Huh?
J'ai fais la grave erreur de les coucher ce matin car elles semblaient crevées et moi je n'en pouvais plus...
Du coup, pas trop dormi et maintenant elle braille dans son lit ! Jén ai trop marre aujourd'hui  Triste

Julia,ça m'aurait gavè aussi, mais apparemment c'est toujours ainsi : ils font les demeures devant les toubibs et compagnie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5585 le: 02 Juin 2015 à 14:36:42 »

Je monte et je retrouve les 2 débours dans le lit en train de chouriner et de se frotter les yeux 
J'avais un peu espoir que la journée s'améliore, mais c'est mort je crois 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5586 le: 02 Juin 2015 à 14:44:53 »

Chantre leurs rocky lucie elles vont avoir  peur et vite dormir
Courage
je vais les recoucher aussi puis baignade
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5587 le: 02 Juin 2015 à 16:28:50 »

Julia,ça m'aurait gavè aussi, mais apparemment c'est toujours ainsi : ils font les demeures devant les toubibs et compagnie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

merci pour ton soutien  Clin d'oeil meme la docteresse m'a dit mais elle parle toujours comme ça  Roulement des yeux

ça a fini par s'endormir chez toi  Huh?

Steph si elle chante rocky elle risque d'hurler  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5588 le: 02 Juin 2015 à 20:25:11 »

Bonjour!!

Contente de vous retrouver. Je vais avoir du mal à rebondir sur tout, j'ai beaucoup de retard...

Tu es trop belle binomette  Souriant Souriant

Je vois que ça n'est pas que chez moi que c'est la galère et qu'ils font de ces bêtises  Roulement des yeux

Alors la fin de journée Lucie?

Euh, le reste je ne me souviens plus trop désolée 

Ah oui, Anna, je suis très contente d'entendre que tu vas aller consulter une psychologue. J'entends aussi beaucoup de mal-être en ce moment 
Et je ne comprends pourquoi tu ne dis pas à ton mari que les choses sont difficiles pour toi en ce moment? Sans crier ou l'accuser mais en parlant de toi. J'ai l'impression que tu passes beaucoup de temps à ravaler ce que tu ressens au lieu de t'exprimer...

Ici ça va. Le boulot me pèse de plus en plus donc je sens qu'il faut que je parte bientôt. Bon, j'ai un autre RDV vendredi et on verra. Faut que je négocie le salaire et les horaires donc on verra ce que ça donne.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5589 le: 02 Juin 2015 à 20:32:42 »

Je ne dirais qu'une chose : vive le bad  Souriant
Je suis allée chez mes BP après, donc ça allait mieux, mais bon, très moyen quand même  Roulement des yeux

Demain matin c'est l'histoire à la médiathèque et juin ancienne collègue passe l'aprèm  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 02 Juin 2015 à 20:42:16 »

bonsoir les filles Bisou
flûte crotte, moi qui voulais vous remonter le moral, ben moi non plus il est pas top aujourd'hui  Roulement des yeux
j'en ai marre de plein de choses  Roulement des yeux je suis déçue de certaines personnes (pas vous Clin d'oeil ) , ce temps est POURRI en ce moment, alors qu'ils annoncent chaque semaine qu'il va soit-disant faire beau toute la semaine   Pleurs ça change à chaque fois, et là il bruine même pffff suis dégoûtée Triste
puis en ce moment les ventes au magasin c'est que dalle   puis ma poupoue me gonfle gonfle   Roulement des yeux je compatis avec vous qui galérez car franchement c 'est l'horreur  Roulement des yeux elle pleure, chouine presque continuellement pour un oui pour un non, dès qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut, elle se vexe, se met parfois par terre, et fait sa crise Roulement des yeux elle grimpe tout le temps partout, va tout le temps où elle ne peut pas, n'écoute pas bref, aujourd'hui je crois que j'allais péter un câble  Roulement des yeux j'avais qu'une seule envie: l'heure du COUCHER  
mes grands sont pompons en ce moment à l'heure du coucher, se relèvent sans cesse,etc.... Roulement des yeux
donc voilà courage à vous aussi  Bisou Bisou
Anna je crois qu'à ta place j'aurais pété un câble depuis longtemps c'est bien que tu te prennes en main, le psy te fera un grand bien, tu verras Clin d'oeil et puis j'espère que le bracelet t'apportera la force qu'il te faut  Bisou Bisou et voilà peut-être réfléchir à changer de boulot, enfin peut-être que le psy t'aidera à y voir plus clair aussi Clin d'oeil et puis oui je suis d'accord avec les filles, il faut que tu parles franchement à ton homme, pourquoi tu n'oses pas lui dire ce que tu ressens? ton mal être , qu'il peut aussi faire des efforts, etc....car si vous restez comme ça, c'est comme ça que les non-dits et malentendus s'installent.......je sais de quoi je parles  Roulement des yeux bon courage ma belle  Bisou Bisou
Hannah j'espère que tu vas y voir plus clair pour le boulot de tes rêves  Clin d'oeil Bisou
Steph j'espère que ta journée était meilleure que hier Bisou
Lorlyne tu es magnifique  Souriant moi je te trouve pas changée , toujours aussi belle  Souriant moi aussi je veux un mug Pleurs je suis gentille aussi moi  Clin d'oeil
Julia le comportement de nono me fait penser à ma grande parfois  Roulement des yeux où elle se met à parler et faire des bruits comme un bébé devant d'autres gens  Roulement des yeux
Yoka mmmmhhh j'aurais bien goûté ton risotto moi  Souriant j'adooooore le fenouil  Souriant en fait , j'adoooore tous les légumes  Clin d'oeil
Lolo super la surprise que tu as eue pour tes 30 ans  Souriant Souriant ménage-toi ma belle , prends soin de toi!  Bisou
je vous ai toutes lues mais je me souviens plus du reste alors je vous fais plein de gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 02 Juin 2015 à 20:49:59 »

voilà le collier de mon grand pour la fête des mères  Souriant

le collier de ma grande:
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 02 Juin 2015 à 20:51:20 »

le bonhomme de ma grande:

le bonhomme de mon grand :
Journalisée

www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5593 le: 02 Juin 2015 à 21:11:27 »

sympa les bonhommes  Souriant y en a un qui a des croix à la place des mains et l'autre des fourchettes ou des râteaux   Roulement des yeux je sais plus ils sont dans la meme classe tes enfants  Huh?
ma fille devait faire un bonhomme elle a mis 3 plombes à le faire et a mis le ventre directement aprés la tête  Roulement des yeux je suis archi nul en dessin mais quand meme  Roulement des yeux
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 02 Juin 2015 à 21:18:29 »

Nos loulous sont en pleine période de test. IL NE FAUT RIEN LACHER!!!! Serons-nous les coudes!

Gabi, tu ne vas pas manquer de bijoux. Souriant Clin d'oeil
Je suis fan des bonhommes! C'est précieux car leur façon de représenter le bonhomme évolue vite. Souriant

Repos Lolo. Ca rime!

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: