03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 05:56:15
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 309108 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1920 le: 16 Mars 2015 à 22:11:27 »

Pour celles qui ont des crados !
Celles ou les petits mangent proprement et ou t'as rien a faire, je ne suis pas si con, je m'imagine très bien  Roulement des yeux tu ne fais rien  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1921 le: 16 Mars 2015 à 22:16:38 »

Si.... J'admire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1922 le: 16 Mars 2015 à 22:18:15 »

Frimeuse va  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1923 le: 16 Mars 2015 à 22:22:43 »

Oh bah m€rde pour une fois.... Je vais me gêner ! Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1924 le: 16 Mars 2015 à 22:44:32 »

Coucou les filles! Tout d'abord un très bon anniversaire en retard à miss Julia!
Puis félicitation aux nouveaux bipèdes! Lapinou,Nathan et la Mlle G@brielle!.
D'ailleurs Mayon, elle marche super bien!on dirai pas que c'est le début de la marche.
Steph les miens sont aussi crados si je les laisse manger seul! Mais en ce moment Ax€l veut manger de plus en plus seul donc pas le choix je lui donne une cuillère et je complète... Mais je lui met un maxi bavoir ou même carrément un torchon ! Et après un bon coup de lingette! S@cha lui c'est plus pénible car il s'en met dans les cheveux!!!
Yoka bravo pour ton ouvrage !on voit que tu t'eclates!
Anna zhom me demande si tu as une p€ugeot? Et quel modele?Si c'est un diesel ou une essence? Il est mecano donc il peut peut-être te donnerc une piste.
Alors amandine c'était quoi ce RDV?
Gabi et kikidi courage avec vos malades!
Moi ce matin 2 dents de moins! Et RDV le 29 avril pour les 2 autres! Ça va j'ai pas eu de douleurs, mais j'ai fais croire a zhom que j'avais un peu mal donc c'est lui qui a géré seul avec les titous ce soir!





Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1925 le: 16 Mars 2015 à 23:04:11 »

Je te rassure lucie ils ont fini au bain mais ilsben avaient besoin ils etaient  oas habilles et  grados et les chaises hautes avaient besoin d un bon nettoyage sinon j aurais pas fait une photo maus égorgé net le papa  ils mangent seuls quand c'est pa strop salissant un coup ee de gant visage et main et c est réglé mais les trucs liquides c est pas encore ça bonjour les cheveux 
je pense qu anna a la même tiyine que lorelyne et moi ça t aide?
C est le grand c 4 de pablo Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1926 le: 16 Mars 2015 à 23:10:41 »

Pour Anna, C4 Picasso 110ch ou 115ch?
Vous avez vu y a 2 octobrettes chez Hanna qui ont le même avatar! Ou c'est encore un bug que seule moi vois?
J'ai faim je veux manger de la viande!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1927 le: 16 Mars 2015 à 23:17:38 »

Oui y'en a 2 avec la photo de Sh@kira !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1928 le: 16 Mars 2015 à 23:22:06 »

Un coucou rapide. Je n'ai pas tout lu, c'était soiree top chef 
Journée shopping puis soiree tranquille avec l'Amoureux. Je rattraperai mon retard demain. J'ai juste vu la vidéo, bravo G  Souriant et un superbe doudou Lapinou, bravo Yoka.
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1929 le: 17 Mars 2015 à 00:08:39 »

Hannah j ai vu que tu as tout plein de fieuilles  Souriant

Grosse insomnie  Roulement des yeux je repense a mon rdv de ce matin qui comme je le pensais ne me consernais pas directement mais l ambiance et le management de mon labo. Le chef de service veut virer la cheffe de labo et nous demande des infos  pour étoffer son dossier a donner aux RH Roulement des yeux.
C est clairement quelqu un d incompétent qui s en tape puissance 1000 absente a gogo et qui n a aucune capacité de gestion d équipe (oui ca fait beaucoup  Roulement des yeux) mais malgré tout j me dis merde elle va devenir quoi cette pauvre dame de 50 ans seule avec 7 clébards (oui oui et 1 ou 2 chats) et sa bouteille de vodka (elle est russe RT on la soupsonne d avoir u'n penchant pour l alcool) ??

J ai  peur que de perdre sa citation de rêve bon salaire pour un boulot quasi nul ne l achève 
C est super délicat même si la citation ne peux plus durer (certaines personnes ne se supporte plus a cause de ses divisions promesses d avancement et autre manipulation ) je pensais au départ qu il lui préparait un beau placard comme c est habituel mais non ils ont l air de vouloir la virer 

Je pense qu elle ne s en relèvera pas  la pauv dame 
Bref ça me perturbe tout ça  Roulement des yeux j vais peut être regretter ses sautes d humeur ou elle me dit que j en fait constamment qu a ma tête Roulement des yeux

Bref fallait que ça sorte merci de m écouter les filles  et désolé pour le monologue  Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1930 le: 17 Mars 2015 à 07:27:38 »

Salut Sourire
Moi aussi j'ai un petit qui refuse qu'on l'aide (bon sauf pour finir la mousse au chocolat au fond du pot, là ça va, il veut bien un coup de main).
En général, ça nécessite un gant de toilette et un balai à la fin du repas.
Les yaourts on a limité parce qu'on ne retrouve plus sa figure après. Il y a droit moins souvent quoi. Du coup, c'est fromages et fruit ou compote en gourde souvent en dessert.
Sinon, parfois il fait l'effort de manger avec sa fourchette, parfois la main, parfois les deux.

Je pense quand même qu'il y a de toute façon une période crado... Vers 18 mois, je me souviens qu'on s'émerveillait devant nos grands, comme ils mangeaient bien et proprement ! Et quelques temps plus tard on se disait qu'ils mangeaient mieux plus petits.. Roulement des yeux

Léo mange avec des blouses de chez Ikéo. Mais c'est sur, ça ne protège pas les jambe, ou en tout cas pas complètement (parfois ça tombe dans la petite poche en bas de la blouse.

Je tenterai la vidéo un de ces 4 moi aussi

Yoka : Il est choupi ce lapinou Souriant

Mamandine: Mince, c'est rude je comprends... C'est sûr qu'à son âge et avec ses "compétences" ça va être coton... Elle ne se doute de rien j'imagine ?

C@role : Merci de vouloir nous aider Sourire C'est en effet un grand C4 mais alors le nombre de chevaux Huh? Et c'est un diesel. Je te dirai ce soir si tu veux, je demanderai à l'Amoureux. (Là suis au boulot) (oui, je passe plus souvent au boulot qu'à la maison).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1931 le: 17 Mars 2015 à 07:34:51 »

lucie en fait mes filles n'en mettent qauasiment jamais dans leurs cheveux mais sur les blouses en plastiques c'est une horreur  d'ailleurs en dessous la blouse je met un bavoir autrement elle arrive à en mettre à l'intérieur 
j'essaierais de faire une vidéo à midi  Clin d'oeil

pour votre rencontre Hannah et amandine je suis pas sur de pouvoir etre là  ça dépendra l'heure et l'endroit  Clin d'oeil
quand à toi lucie la semaine ça me va  Souriant je ne sais jamais à quelle heure rentre zhom mais je pourrais voir avec ma maman pour me garder les petites  Souriant

amandine je te comprend pour la dame mais elle la chercher d'après ce que tu écris  donc pas de culpabilité à avoir  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1932 le: 17 Mars 2015 à 09:01:27 »

Didine pour la vieille dame.
ce genre d histoire ne me donne pas trop envie de rrprendre le taf 
pas simple entre la compassioN et le boulot...
tu m avais demande si ca c etait bien passé avec min poney. Je te disais donc que j attendais toujours.
les clôtures de son champs ont été finis hier.
je devrais enfin pouvoir aller la chercher fin de semaine. Je suis tibutaire d une monitice indépendante pour son transport Donc j attends...
d ailleurs j en ai marre d attendre. Quand on ne te donne pas de jours c est un peu chiant.

Pour la nourriture ici y en a partout  et mmes ne font que jeter. j hallucine .

Ah bon. Il y a une rencontre 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1933 le: 17 Mars 2015 à 09:33:35 »

T'inquiètes Steph, j'avais bien compris qu'il fallait les changer et doucher et c'est justement ce qui me perturbait : de voir si tu trouvais ça normal... Du coup si c'était a chaque repas, moi je ne supporterai pas, mais je vois que toi non plus, ce qui me rassure 

De toutes façons les miennes ne sont vraiment pas très intéressées par tout ça  Roulement des yeux donc pour l'instant n'essaye de ne pas trop me prendre la tête, car la plupart de mes expériences dans ce domaine se soldent par des grands moments de stress et d'hystérie  Roulement des yeux

Amandine, perso je suis sans pitié. Je n'en foncerais pas une personne quq´i ne fait de mal a personne, mais une qui fait chi€r tout le monde je n'aurais aucun scrupules... Ça me gave de voir que ceux sont toujours des incompétents qui dirigent et qui. En plus sèment la discorde autour d'eux... Qu'ils apprennent un peu ce que ça fait quand on est de l'autre côté de la barrière 
Il n'avaient qu'à être moins c0ns  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1934 le: 17 Mars 2015 à 09:34:05 »

Ah et j'attends vos vidéos.... Je sens que je vais être dégoûtée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: