03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 04:59:32
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 309096 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1890 le: 16 Mars 2015 à 17:25:10 »

y'a donner un yaourt et donner un yaourt quoi.... 
le poulpe est au supermarché d'à coté en train de bosser  Souriant  (rénovation)  c'est cool ça va lui plaire les déplacements...
ma fille est adorable  Clin d'oeil  vaut mieux!!      en plus elle m'a entendu dire à chéri 'je t'ai pris rv à l'hopital..'
elle a fait sa curieuse alors je lui ai dit 'il a fait une crise cardiaque"  comme elle adore les mélodrames 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1891 le: 16 Mars 2015 à 17:40:32 »

Steph c'est mimi quand on voit tout ce qu il y a autour mais ca m agace quand c est ici à force mdr

Je n ai pas encore été le chercher ma ponette didine.
j attends toujours que le champs soit finit .sous peu !

Jai mal compris. J ai deposé les filles à la HG . Elle me dit . C est de l occasionnel pas du permanent 
ah bon pff !!!
Ce matin à décathlon. Le chariot a basculé 
les petites sont tombées pas loin des broches...
résultat 2 bosses Et le vendeur qui me dit. C e n est pas fait pour mettre 2 enfants. Quel c O N !
Je fais comment pour faire mes courses du con 
jai eu peur.  J en tremblais. Résultat jai fais descendre laly qui courrait partout Et j essayais de tenir leur caddy pourri Avec mes courses dedans et un long fouet. Jai pensé à toi julia mdr 
comment vous dire l affiche lol
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1892 le: 16 Mars 2015 à 17:43:15 »

Il a littéralement donné le yaourt aux petits Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1893 le: 16 Mars 2015 à 17:44:29 »

Oh la trouille saffy ! Les petites vont bien Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1894 le: 16 Mars 2015 à 17:47:14 »

  Ils sont mignons comme ça tes petits Steph 

Oh Saffy quel peur !!
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1895 le: 16 Mars 2015 à 18:03:18 »

Oui elles vont très bien.
un peu de bosses
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1896 le: 16 Mars 2015 à 18:17:08 »

Voilà comme promis mon doudou lapinou Souriant
Bon lui manque encore les yeux, le nez et un pompon pour la queue Roulement des yeux A part le pompon je n'ai pas la laine  Roulement des yeux

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1897 le: 16 Mars 2015 à 20:21:25 »

Bravo Gabrielle  Souriant elle est trop forte  Souriant Souriant

Kikidi, comment ça allait ce soir les filles,  avec la gastro ? Et toi ?

Steph, vous avez bien de la patience, moi ça me saoulerait trop de tout laver derrière  c'est Mimi a regarder en photo, mais ce serait trop pour moi  Roulement des yeux

Saffy, quelle frayeur  la prochaine fois prends 2 chariots voyons ! Il est con ce gars ou quoi  Huh? Roulement des yeux

Bravo Yoka, il est mignon ton lapinou  Souriant

Bonne journée ici. Les filles étaient charmantes  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1898 le: 16 Mars 2015 à 20:40:03 »

ouffff je viens me poser un peu et vous raconter ma journée Roulement des yeux
avant de commencer: Yoka c'est super joli ce que tu as fait! Souriant il est bien réussi!! et bravo à tes loulous pour leurs 1ers pas Souriant
bon alors ma journée: après avoir passé une NDM j'arrivais pas à m'endormir, poupoue qui se réveillait souvent et qui gémissait.....le matin j'ai pu l'emmener à la créche, pas de fièvre ouf Roulement des yeux , j'ai déposé les enfants à l'école, j'ai pu bosser ma matinée quand même Souriant et puis on mange avec mon mari et là le tel sonne, il croyait que c'était sa mère, car dans le sens contraire elle est pas contente car on la coupe dans son repas et elle le fait bien remarquer Roulement des yeux du coup il prend direct le tel et fait semblant d'être fâché: 'oh on mange' et puis là il se rend compte que c'est pas sa mère mais l'atsem de l'école qui appelle car ma grande est à la cantine et n'est pas bien, elle a de la fièvre,39,5 donc voilà faut la chercher, lui dans ses petits souliers, je suis désolée je croyais que c'était ma mère, blablabla  Roulement des yeux je vais rechercher ma grande, (mon grand qui commence à pleurer quand il me voit, et que je pars avec ma grande, le pauvre il faut que je lui explique, devant tous les enfants qui me regardent   ) je prends sa température et ça indique 38,5, alors soit c'est mon thermomètre qui débloque soit c'est le sien enfin bref  Roulement des yeux elle est quand même pas bien, je lui donne du doli (ah oui parce qu'à l'école paraît-il ils ne peuvent pas en donner  Huh? et peuvent pas donner de médoc même sur ordonnance?Huh? Huh? c'est quoi ce délire?? chez vous c'est comme ça aussi? c'est pas normal quand même, n'importe quoi!! bref je suis choquée!) et hop au lit, elle dort 3h, je vais chercher entretemps les cadeaux pour l'annif , je vous raconterai plus tard Clin d'oeil je reviens elle se lève , c'est mon mari qui s'en occupe puis je vais chercher mon grand, il goûte , puis je vais chercher poupoue à la crèche, comme d'hab elle a rien mangé et les filles me disent qu'elle a a eu une selle liquide, je dis oui je pense que c'est ses dents, elle m'en a fait plusieurs selles comme ça, ces derniers jours, c'est une infection d'ailleurs mais elle n'en a jamais plus de 2 par jour, et vu qu'elle ne mange rien , je penche vraiment pour les dents, elle me dit oui mais on a des cas de gastro , ah oui?   oh non je pense en moi-même, pas ça encore, et en plus donc voilà là je flippe un peu, je pense qu'on va passer une semaine   ce soir ma grande va au lit et me dit qu'elle a mal au ventre   et puis mon grand tousse aussi, et mon mari commence aussi à être malade, la joie quoi!! Roulement des yeux et moi j'ai mal digéré ce midi, j'ai mal à l'estomac et des nausées,.....mais je crois que c'est dû à mes foutues règles qui évidemment débarquent aujourd'hui  Roulement des yeux suis un peu énervée par tout ça, et de mauvais poil
Steph ça m'étonne que ton homme veuille pas aller chez le gynéco Roulement des yeux bon ça va lui faire du bien de pouvoir se reposer, j'espère que les examens seront bon Clin d'oeil
tes loulous s'en donnent à coeur joie avec le yaourt
Saffy quelle frayeur heureusement plus de peur que de mal, gros  Bisou à tes louloutes, quel ¨*%%+ la remarque de l'autre Roulement des yeux
Kikidi j'espère que c'est pas la gastro chez toi bon courage si c'est le cas, et plein de  Bisou guérisseurs, j'espère que ça passera vite tout ça! et toi tes résultats?
Mayon bravo à G@brielle Bisou Bisou tu vois!!!!  Souriant
Maman dine ah oui ça craint les blagues de si bonne heure  
Julia j'espère t'as bien profité du resto avec tes copines Bisou
Kikki ici j'ai un robot aspirateur que j'ai gagné en juin à la loto de l'école  Cool je te dis la marque demain, je dois t'avouer que je l'utilise très rarement, car trop habituée avec le vieil aspiro qui va partout mais plus usant pour les bras , je devrais plus l'utiliser d'ailleurs pour faire le gros, ça me soulagerait quand même Roulement des yeux
donc voilà j'ai été acheté les cadeaux des grands: j'ai pris des fruits, et autres  pour compléter leur dinette car je vois qu'ils adorent y jouer Souriant et puis finalement je suis passé à inter et j'ai craqué pour 2 tentes pop up une princesse et une autre cars, comme ça ils auront chacun la leur, pourront aller dans celle de l'autre, poupoue pourra y aller aussi , je me suis dit finalement c'est pas une mauvaise idée
bon j'espère que la nuit va pas être trop mauvaise Roulement des yeux
ah oui caroo je t'ai oubliée l'autre jour, ma pauvre pour l'opération, pas drôle tous ces soucis de santé j'espère que ça va vite être derrière toi, bon courage et gros  Bisou
gros  Bisou à toutes
j
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1899 le: 16 Mars 2015 à 20:45:15 »

en parlant de donner à manger, vous donnez toutes encore à manger à vos loulous? car moi poupoue elle REFUSE que je lui donne Roulement des yeux c''est elle qui mange toute seule!! pas question que je m'en mêle!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1900 le: 16 Mars 2015 à 21:01:14 »

Mayon j'ai oublié de te dire que j'adore entendre ta G@brielle rigoler Souriant elle est super fière de pouvoir marcher en tout cas, c'est trop mimi Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1901 le: 16 Mars 2015 à 21:03:00 »

Bravo Gabrielle  Souriant Souriant

Yoka sympa ton doudou lapin  Clin d'oeil

Gabi quelle journée   pour les médicaments s est dans toutes les écoles pareilles ils ne peuvent pas en donner sauf  si c est une maladie chronique avec un traitemdnt traitement obligatoire  

en parlant de donner à manger, vous donnez toutes encore à manger à vos loulous? car moi poupoue elle REFUSE que je lui donne Roulement des yeux c''est elle qui mange toute seule!! pas question que je m'en mêle!

Ici aussi elles mangent toutes seules mais elles ressemblent aux fils de steph avec le yaourt a chaque fin de repas  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1902 le: 16 Mars 2015 à 21:09:40 »

C'était une de tes journée TPMG gabi  Huh?
Pffff.... Ça ne donne pas envie en tous cas 

Moi je donne a manger... Ça ne les intéresse pas spécialement de manger seules...

Mais comment vous faites avec vos mangeurs autonomes ? Vous les  passez sous la douche et les changez après chaque repas  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #1903 le: 16 Mars 2015 à 21:11:02 »

Trop beau le doudou lapin!

Bravo Gabrielle!!!!!!

A mange seul depuis longtemps et M accèpte des coups de pouce.
Ils sont cracras en fin de repas ici également.

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1904 le: 16 Mars 2015 à 21:13:50 »



Mais comment vous faites avec vos mangeurs autonomes ? Vous les  passez sous la douche et les changez après chaque repas  Huh?

Bah je les lave au gant ou a la lingette  Roulement des yeux puis j ai les supers bavoirs en plastique  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: