28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:50:43
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 307868 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1875 le: 15 Mars 2015 à 22:28:37 »

Reprends par un truc simple et rapide si tu trouves le temps. C'est plus motivant Clin d'oeil
J'ai vu plusieurs articles qui vantent le tricot comme le nouveau yoga, c'est reconnu avoir les mêmes bienfaits que la méditation  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1876 le: 15 Mars 2015 à 22:35:09 »

Bravo nath@n  Souriant
A mon avis il a voulu marcher jusqu'à la poussette pour se coucher et dormir un peu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu ne crois pas si bien dire, Z me le fait ça mais bon, à la maison hein, en vadrouille elle ne ferme pas l'oeil!
La' E hurle par intermittence depuis que je l'ai couchée, ça me donne donc le droit de vous raconter le resto.... Mais je vais quand même tenter une énième remise de tétine d'abord...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1877 le: 15 Mars 2015 à 22:55:32 »

Bon, je l'ai bercée un peu: ça a l'air d'aller... Pourvu que ça dure!
Donc aujourd'hui c'était super sympa au resto: les pioux étaient tranquilles dans la poussette à regarder ce qui se passait autour d'eux! En milieu de repas, c'est zhom qui a pris Z pour l'emmener faire un tour pour l'aider à digérer (lui) et puis il a faut à tour de rôle avec les trois. Avec Nath@n, il a fait le tour de la salle en lui tenant une main et, arrive à la table, il a lâché la main pour venir vers moi, trop mimi!  Souriant
Les 2 filles sont retournées dans la poussette sans trop de problème et E s'est endormie d'ailleurs mais N ducoup  se serait bien balade encore! Au dessert, je l'ai donc mis sur mes genoux et hop, le voilà qui me pique ma fourchette et ma tranche de gâteau au chocolat!  je ne lui avais jamais donné de fourchette, toujours cuillères vu qu'ils ne mangent pas ou peu de morceaux mais il m'a impressionnée!
Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1878 le: 16 Mars 2015 à 01:03:23 »

Un gyneco Huh?
merci hannah..il est une heure du mat..ethan hurlait...  me voici à l'ordi pour le calmer..et je pleure de rire 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1879 le: 16 Mars 2015 à 07:05:53 »

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Ce afin j suis convoquée avec ma collègue chez le chef de service  Huh? On est plutôt sans histoire donc je n ai pas peur il veut sûrement parler de notre collègue qui a été violent  .

Ma fille Chayma est debout depuis 5h30 et me raconte des blagues  Roulement des yeux
C est dure le matin 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1880 le: 16 Mars 2015 à 07:29:05 »

(J'avais un ami qui disait "C'est dur le matin.. Quand je me lève aussi c'est dur") (bon, blague à la con, mais tu m'y a fait penser )

We chez mémé plutôt bien passé dans l'ensemble. Les garçons ont été très cool.
Ombre au tableau : On était parti pour faire une balade, sur la route on a découvert une fuite d'essence sous le capot
C'est pas la première fois donc hyper dégouté, surtout que des pièces ont été changée il n'y a pas longtemps et puis la galère qui s'annonçait... Bref, retour chez mémé, pas de balade Triste
Et arrivés à la maison, plus de fuite. On appelle quand même le dépanneur qui ne voit rien. Ils vont au garage avec l'Amoureux, le type voit bien que ça a fuit, il y a des traces d'essence, mais plus de fuite.
Personne comprend rien, mais en tout cas, ça n'a pas recommencé depuis..

J'ai pas lu tout mon retard, je suis désolée Triste

Kikki : Tes enfants ne mangent pas avec vous au resto ? En tout cas, joie sur N et ses gambadages Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1881 le: 16 Mars 2015 à 08:01:44 »

Maman Dîne, sympa Chaym@, ça met de bonne humeur pour démarrer la semaine  Souriant
Par contre pour ton rdv chez ta CDS, ils auraient pu éviter de vous laisser ruminer ça tout le week-end, non? Même si c'est rien, on a toujours tendance à se poser des questions dans ces cas là alors la convocation le vendredi pour le lundi je trouve ça très lourd Roulement des yeux tu nous raconteras (j'ai raté l'épisode du gars violent mais j'imagine que tu l'as déjà raconte... Huh?)
Anna, on est encore loin de faire manger les enfants avec nous au resto, ils ne mangent quasi que des purées et, en plus, tu trouves rarement 3 chaises hautes. En général c'est 2 et s'il y a déjà un autre bébé, plus qu'un.... Alors c'est repas à la maison pour eux avant de partir et nous on fait notre repas au resto tranquilles. Pour l'Instant ça marche comme ça donc je ne me prends pas la tête!  Clin d'oeil
On leur a juste donné leur goûter avant de partir mais c'était compote et yahourt à boire (enfin pour N, gâteau au chocolat et un peu de compote... )
Bonne journée à toutes! Je file, j'ai un paquet de trucs à faire au boulot! Pour les enfants, c'est journée avec papa comme tous les lundi!  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1882 le: 16 Mars 2015 à 08:02:47 »

Au fait, aucune réponse quant au robot aspirateur?? Huh? Aucun avis/conseils Huh?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1883 le: 16 Mars 2015 à 08:21:01 »

J'en ai un mais je ne m'en sers jamais.
Je passe beaucoup pluss de temps à tout ranger qu'à balayer !!
Et il faudrai que je m'organise pour faire charger l'appareil la nuit pour qu'il puisse partir le matin quand on part à l'école sans que les enfants jouent avec.
C'est un peu trop compliqué pour moi
Mais ouais, faudrait.
Pis faudrait quet le matin avant de partir je pense à tout ranger et poser les chaises sur la table.. J'ai pas le temps.

Mais dès que je m'organise pour ça, je te dis !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1884 le: 16 Mars 2015 à 11:07:40 »

J'en ai un mais je ne m'en sers jamais.
Je passe beaucoup pluss de temps à tout ranger qu'à balayer !!
Et il faudrai que je m'organise pour faire charger l'appareil la nuit pour qu'il puisse partir le matin quand on part à l'école sans que les enfants jouent avec.
C'est un peu trop compliqué pour moi
Mais ouais, faudrait.
Pis faudrait quet le matin avant de partir je pense à tout ranger et poser les chaises sur la table.. J'ai pas le temps.

Mais dès que je m'organise pour ça, je te dis !


je savais meme pas que ça existais  Roulement des yeux moi j'aime bien trop passé l'aspirateur pour m'acheter un truc comme ça  Roulement des yeux

Hannah tu m'as bien fait rire avec ton gygy  Souriant

Steph comment s'est passée le reste de ta nuit  Huh?

amandine pourquoi ta fille se lève si tôt  Huh?

yoka bravo à tes fils pour leurs petits pas  Clin d'oeil et bravo à nath@n aussi  Clin d'oeil

à midi c'est resto avec mes copines et ce matin j'ai été acheté pleins de gadgets pour mon balcon  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1885 le: 16 Mars 2015 à 13:33:43 »

 Souriant

http://youtu.be/GWSil852C_Y
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1886 le: 16 Mars 2015 à 14:31:07 »

Bravo Gabrielle !!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #1887 le: 16 Mars 2015 à 14:49:23 »

bravo aux nouveaux marcheurs/marcheuses  Souriant Souriant Souriant

Bon, il semblerait que les filles aient la gastro 
Caca liquide pour les 2 ce matin avec mega débordement, donc douche pour les 2
Et la nounou vient de m'appeler, re diarrhées 

Bon, pas d'affolement, on attaque le Smect@, la purée de carotte, et on croise les doigts...

Je vais passer une echo pour voir si je n'ai pas de calculs rénaux. A toute!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1888 le: 16 Mars 2015 à 15:03:15 »

Je vais faire ma Lucie, mais ce serait pas les dents Kikidi ?
Les miens font souvent de la diarrhée quand les dents travaillent forts.
Bon après le problème reste le même, les vomitos en moins  Tire la langue
Bon courage et pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou
Merde pour ton echo Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1889 le: 16 Mars 2015 à 17:23:00 »

j'ai réussi à envoyer chéri chez le doc Clin d'oeil  (bon pour le gynéco il ne veut pas  Roulement des yeux  )
et j'ai pris rendez vous chez le cardio (pas avant le 13 avril mais au début c'était juin  Roulement des yeux )
il était trés fatigué ce matin je lui ai dit de se faire arreter du coup semaine de repos!  Souriant  là il a une pds à faire  Clin d'oeil
comme il est là il me dit je donne un yaourt aux petits! (cool je profite d'avoir le net c'est la misere depuis ce matin..)

je me retourne je vois ça: (ok  Roulement des yeux )


Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: