Salut

Moi aussi j'ai un petit qui refuse qu'on l'aide (bon sauf pour finir la mousse au chocolat au fond du pot, là ça va, il veut bien un coup de main).
En général, ça nécessite un gant de toilette et un balai à la fin du repas.
Les yaourts on a limité parce qu'on ne retrouve plus sa figure après. Il y a droit moins souvent quoi. Du coup, c'est fromages et fruit ou compote en gourde souvent en dessert.
Sinon, parfois il fait l'effort de manger avec sa fourchette, parfois la main, parfois les deux.
Je pense quand même qu'il y a de toute façon une période crado... Vers 18 mois, je me souviens qu'on s'émerveillait devant nos grands, comme ils mangeaient bien et proprement ! Et quelques temps plus tard on se disait qu'ils mangeaient mieux plus petits..

Léo mange avec des blouses de chez Ikéo. Mais c'est sur, ça ne protège pas les jambe, ou en tout cas pas complètement (parfois ça tombe dans la petite poche en bas de la blouse.
Je tenterai la vidéo un de ces 4 moi aussi

Yoka : Il est choupi ce lapinou

Mamandine: Mince, c'est rude je comprends... C'est sûr qu'à son âge et avec ses "compétences" ça va être coton... Elle ne se doute de rien j'imagine ?
C@role : Merci de vouloir nous aider

C'est en effet un grand C4 mais alors le nombre de chevaux

Et c'est un diesel. Je te dirai ce soir si tu veux, je demanderai à l'Amoureux. (Là suis au boulot) (oui, je passe plus souvent au boulot qu'à la maison).