coucou les filles,
J'essaie de lire et retenir tout le monde mais j'ai bien du mal! Et parfois qq perte de mémoire, il parait qu'avec une anesthésie générale ça peut arriver..!
Enfin, mes loulous grandissent malgré que Rose est une œsophagite, c'est dur à gérer, elle hurle pendant des heures entières, surtout en début de nuit. du genre 21h 3h du matin quasi non stop.. Heureusement mon chéri est là

Parce qu'avec cette satanée anémie, c'est parfois dur même si j'arrive à faire pas mal de chose. Du coup Rose a un traitement. Un lait épaissi pour qu'elle puisse garder ses bib et grossir. Hier elle pesait 2kg900 et de l'in€xium, qui ne lui suffit pas alors le médecin rajoute du g@viscon maintenant. J'espère que ça va agir. J'ai du mal à supporter ses hurlement, ça me prend aux tripes comme on dit. Hier soir je me suis écroulée en larmes. L'accouchement a été tellement dur pour moi et Rose aussi. Je pense qu'on a toutes les 2 du mal parfois. Malo a un peu moins souffert sans doute , il est moins anxieux que sa sœur.
J'ai fait 2 séances de kiné osthéo, ça me fait du bien, et il 'aide à comprendre pourquoi parfois je suis plus stressée de m'occuper de Rose même si je suis aussi heureuse de l'avoir.
On commence la kiné pour les pieds de Rose mardi. Ils auront une séance d'osthéo bientôt mais ave l'hématomé de Rose au crâne lié à la ventouse, il faut attendre..
Bon je vous laisse les filles, Malo réclame son bib, le filou
Mini Audrey je pense à toi