30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 00:45:29
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 129933 fois)
Masha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #2760 le: 28 Septembre 2015 à 20:59:07 »

Les filles enfin c'est fait!!!
Mes petites jumelles Sofia (3kg030) et Jasmine (2kg510) sont nées jeudi dernier 24/09 à 21h36 et 21h41.
Nous avions notre rv de suivi à 39 SA+2 et le personnel du chu m'a (enfin) trouvée fatiguée et prête à accoucher... J'ai eu ma péridurale à 13h30 et ensuite un déclenchement par un produit directement en intraveineuse vers 14h... Le travail a été top, avec des contractions de plus en plus fortes et rapprochées et bb1 ( Sofia) qui se présentait pas bien sa tête contre la poitrine, mais regardant droit devant elle. Les SF ont essayé de la faire tourner et c'est à la relève, vers 20h qu'un homme SF a réussi le manoeuvre (c'était un peu la boucherie je dois vous avouer)
Je suis ensuite passée au bloc à 21h, c'était efficace, vous connaissez la fin!
Jasmine a été un peu tirée par les pieds pour la sortie...d'oú peut etre une petite détresse respiratoire, alors qu'elles ont crié toutes les deux!
Elle a passé la nuit et la première journée de sa vie en observation réa pédiatrique, mais là tt va bien
Nous rentrons demain car l'allaitement a l'air de fonctionner et les filles ont repris du poids aujourd'hui
C'est total bonheur, ca ne pouvait pas tomber mieux pour tout...
Je vous embrasse toutes et vos petits bbs...
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2761 le: 28 Septembre 2015 à 21:03:30 »

Félicitations Masha et bienvenue à Sofia et Jasmine  Souriant
Merci pour ton récit!
Bon retour demain! Et viens nous raconter  Clin d'oeil
Et des photos aussi!!!!! (Oui, je vous barbe avec mes photos  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2762 le: 28 Septembre 2015 à 21:43:13 »

Félicitations Masha et courage lesbiscottes et miniaudrey
Pour l'allaitement je les mets soit en ballon de rugby soit une en madone et une en ballon de rugby je varrie les positions pour limiter les crevasses la nuit j'aime bien aussi mettre les deux en long sur mon ventre face à face
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2763 le: 28 Septembre 2015 à 21:45:21 »

Ccou les filles.

Lesbiscottes zut pour la surveillance mais tu es mieux dans le milieu hospitalier que chez toi. Je peux comprendre que tu ais les boules d être seule à la mater.
J'espère que demain tu auras de bonne nouvelles.
Ne t inquiète pas tout ira bien.

Némesis alors tu as eu des nouvelles pour une autre chambre??.

Masha félicitations à toi et bienvenue à tes princesses Sofia et Jasmine c'est génial tu rentre rapidement chez toi.
Merci de nous avoir raconter ton accouchement..

Sa me déprime je vais être la dernière à accoucher. Lesbiscottes je suis toujours là.
Pourtant je fais ce qu'il faut pour aujourd'hui câlin aspi poussière nettoyage du sol après 1h45 de courses et toujours pas l ombre d'une contractions GRRRRRR.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2764 le: 29 Septembre 2015 à 00:11:51 »

/coucou les filles,

Je viens d'essayer de tout lire :-), je vois qu'il y a eu bcp de naissances, félicitations à vous toutes et bon courage pour celles qui en approchent.

Je viens donc vous annoncer la naissance d'Anatol (2.010kg 44cm) et de Perle (2.00kg 43cm) le 10/09/15 le jour de mes 35SA car j'ai rompu les poches des eaux à 7h15 et ils sont nés vers 10h15 par césarienne (j'ai tenu le max par rapport à mes anticoagulants que j'avais fait tard la veille...). Il y a eu des complications pour  Perle donc 15j à l'hosto avec de la néonat pour gavage (elle est descendue à 1.7kg).
Je viendrais demain vous raconter plus en détails car ça va être l'heure du bib, je fais du mixte (je tire mon lait mais je n'en ai pas bcp à peine 90ml par jour, Perle et Anatol n'arrivent tjs pas à téter c'est trop dur surtout pour Perle qui se fatigue très vite, d'ailleurs je galère pour trouver une tétine qui convient à Perle).
Pour le moment, suivi PMI tous les jours et 1 fois/semaine à l'hosto pour voir le pédiatre de néonat (rdv demain)

Bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #2765 le: 29 Septembre 2015 à 14:40:05 »

Félicitation Masha!

Contente d'avoir des nouvelles de Cocci!! Sourire

Je viendrais répondre au post plus tard, c'est juste pour vous dire que mon col à un peu bougé mais pas grand chose.. Apparemment ouvert 2 doigt court intermédiaire. Du charabia pour moi Tire la langue hihi
Donc aujourd'hui ils ont préféré que je marche et je "déambule" pour essayé de modifier le col et j'ai quelques forte contractions! Tout à l'heure c'était toute les 6min mais j'ai l'impression que ça sais calmé! Donc si le travail n'a pas commencé ce soir ou cette nuit, il voit demain matin pour le déclenchement! Parce que aujourd'hui ils disent que vu que c'est mon premier accouchement et des jumeaux c'est plus délicat. Voilà!

Mini Audrey? Ça va toi?

Je vous embrasse toute les filles!!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2766 le: 29 Septembre 2015 à 16:19:43 »

Cocci merci d être venue donner de vos nouvelles et de nous avoir raconter un peu comment cela c'est passé pour toi
Bienvenue à Anatol et la petite Perle.
Alors ce Rdv avc le pédiatre de la néonat??

Lesbiscottes tu es toute proche de la rencontre avec tes BB.
Allez continue à déambuler dans l hôpital monte et descends les escaliers lol. Si tu ne reviens pas sur le forum belle rencontre avec tes BB

Moi je suis tjs là. J'attends mon tour. SI tu accouches demain je serai vraiment la dernière à accoucher.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2767 le: 29 Septembre 2015 à 18:24:46 »

Coucou

Petit passage rapide pour vous dire que depuis se matin je suis dans une chambre kangourou avec mes 2 loulous!! Je suis trop contente ma petite crevette est une vrai pile électrique (comme ça l'était dans mon ventre)
Je vais essayé de vous envoyer des photos sur vos mails mais sachant qu'ils ont chacun leur dodo dont Lucas qui a un matelas chauffant je ne les ai qu'une fois ensemble!

Lucas reste sondé (mais pas branche) en cas de souci d'alimentation (pour éviter de lui remettre)
Ce qui est drôle c'est leur mimique j'ai l'impression de me voir sur les vielles vidéos de ma mère!! Lol

J'ai vu qu'il y avait eu des naissances alors félicitations à tous ces nouveaux bébés!!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2768 le: 29 Septembre 2015 à 18:58:20 »

Contente de vous lire Cocci et Némésis.

Bienvenue à Anatol et Perle et félicitations Cocci.

Némésis contente que les loulous soit avec toi, il sont trop beaux et oui il te ressemble.

Lesbiscottes tient nous au courant

Miniaudrey, tu n'as pas de date de déclenchement au cas où ?

Pour ma part, la puéricultrice de la pmi est passée pour al dernière fois aujourd'hui. Mes filles grossissent bien, c'est donc que mon allaitement est bien parti. Elles pèsent 2kg650 et 2kg450. Alice a des coliques, elle hurle de douleur, heureusement que Clara n'en a pas pour le moment car je vais manquer de bras sinon. j'ai appelé pour prendre un rdv ostéo mais il me rappelle pour me fixer une date car il est archi blindé.
Sinon Elisa ça va mieux, elle commence à s'apaiser et apprécier la présence de ses sœurs. Je fais tout pour ne pas la délaisser mais encore une fois c sport. Ça fait 2 jours que je vais la chercher à l'école avec ses sœurs, donc voiture, cosys x 2 etc, je ne m'ennuie pas. Et mes nuits sont courtes lol, comme les votre sans doute.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2769 le: 29 Septembre 2015 à 21:25:57 »

Némesis super que vous soyez enfin réuni tout les 3. Tu dois être comblé de bonheur. Ils sont beaux comme tout c'est joli bb.

Tatamimi super qu avec ta grande sa aille mieux, j imagine bien que c'est du sport ( vois l avantage perte de kilos rapide ;-) ).
Tes nénéttes poussent bien super que l allaitement fonctionne très bien. Comme tu dis heureusement qu'elles te font pas les coliques toute mes deux.
Concernant les nuits ça fait 4 nuits que j arrive à dormir 5h d affilé donc je savoure car depuis  ça faisait un long moment que j avais pas dormi autant.

Pour ce qui est du déclenchement j'ai rdv jeudi je serai à 36sa+6 si col favorable c est à dire 2 extérieur et intérieur vérification bassin et écho il me déclenche en VB  le jeudi car dernier jour. Sinon j aurais une césa mais je ne sais pas quand tout va dépendre de mon rdv de jeudi..
Demain  j'ai la SF qui vient je vais lui demander de m examiner pour savoir si j'ai mes chance le jeudi pour la VB histoire  d'être prête psychologiquement. Tu dois te dire que je suis folle.

Lesbiscotte je pense que tu as du rencontré ou la rencontre est proche. Grosse pensées pour toi.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
celinealexandre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #2770 le: 29 Septembre 2015 à 21:55:56 »

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.
je suis enceinte de juju bi bi de 35 s et la fin de grossesse est difficile (grosse fatigue, insomnie, douleur) et tres longue. Le medecin m'a annonce qu'il fallait aller jusqu'a 38 s mais j'en peux plus . .
Journalisée

Une princesse A née le 21/03/2011
Un loulou et une louloutte nés le 20/10/2015
Fière de ses 3 enfants
😊😊😊
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2771 le: 29 Septembre 2015 à 22:31:42 »

Coucou les filles

Félicitations aux nouvelles mamans

Je trouve enfin le moment de passer ça fait 15jours aujourd'hui que mes petites merveilles sont nés  déjà. ..

  L'accouchement a été extrêmement difficile.  Jai failli finir en césarienne à  2min prêt. . J'ai énormément souffert.  Rose ne regardait pas ds le bon sens.. la gynécologue a essayéplusieurs fois de la tournée entre 20h et 00h... en vain. La péridurale n'a pas fonctionné sur mes tissus . J hurlais à la fin je croyais que je n'y arriverai pas.  Une fois rose sortie je l'ai eu 15secondes sur moi je ne l'ai même pas vu. On me l'a enlevé de suite pour des soins elle avait besoin d oxygène.
Malo s'est alors mis en boule et a attrapé ses pieds avec ses mains. Plusieurs manoeuvres externes et internes ont été nécessaires pour que la gynécologue attrapeses pieds et le sorte en siège.
Et après j'ai eu une anesthésie générale pour enlever un des placentas... Après  30min d acharnement le 1er est parti et s est detaché du 2eme. j'ai perdu plus d'1litre de sang alors on m a endormie en urgence je n ai pas compris. On m a recousu en meme temps
 Mon hémoglobine est à 7 . 6 au lieu de 12,5 minimum malgré  2perfs de fer
J'ai des cachets en plus maintenant

La semaine a la maternité a été dur dur je vous raconterai. Je suis tjs très fatiguée maismieux chez.moi et Arnaud me soutient énormément

Rose a des pbs de reflux gastriques elle vient de commencer un traitement.

Je reviendrai plus tard bisous à toutes.et encore.dsl pour mon absence

Ah oui rose pesait 2kg600 et Malo  3kg080 à lanaissance
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2772 le: 30 Septembre 2015 à 08:55:21 »

et bien Lilou quel récit, tu n'as vraiment pas eu de chance, reposes toi dès que tu peux et savoures le retour chez toi.

Miniaudrey, allez une bonne nuit avant l'arrivée des bébés, c toujours ça de pris

Célinealexandre, bienvenue. Dommage que tu ne nous ai pas trouvé plus tôt, on a quasi toutes accouchée maintenant, je te souhaite une bonne fin de grossesse malgré la difficulté et une belle future rencontre avec tes bébés. Dis nous en plus sur toi, tu habites où, tu travailles dans quoi, tu as d'autres enfants, c des filles, garçons etc ? On veut tout savoir ?


Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2773 le: 30 Septembre 2015 à 16:12:36 »

ccou,  les filles

Bienvenue à toi CélineAlexandre , effectivement c'est dommage de  nous rejoindre que maintenant. C'est pas grave parle nous un peu de toi. Les maux de grossesse sont bientôt fini.

Lilou ah oui effectivement accouchement difficile mais l important que tout aille mieux. Tu es rentrée maintenant??
Merci de nous avoir raconter repose toi un max et profite de tes biboux.

Tatamimi oui dernière nuit comme tu dis. En plus je suis contente  ma SF est venue tout à l'heure comme je l avais dit je lui ai demandé de m examiner et verdict je suis ouverte à un bon 3 doigt col mi long et mou, elle a toucher la tête d une des puces donc largement favorable à une VB. Mais bon on verra demain suite aux autre examens ( écho pour l estimation des poids, monito et vérif bassin)
C'est une bonne nouvelle.
Hier soir nuit horrible réveil toutes les 2h je stressé je pense à l approche du déclenchement alors imagine même pas cette nuit ce que ça va donner. Heureusement que j'ai RDV à 8h30. Je suis un peu soucieuse de l inconnu. Ce qui est sur c'est que je me suis prête psychologiquement à une VB ou une Césa.

Des nouvelles de Lesbiscottes??
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2774 le: 30 Septembre 2015 à 16:55:39 »

C une très bonne nouvelle miniaudrey, même si on te déclenche avec un col ouvert à 3 ça va être hyper rapide. C pour cette nuit ça mdr.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: