Miki37
|
|
« Répondre #2415 le: 06 Septembre 2015 à 17:07:10 » |
|
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien !
Mini-audrey, super qu'elle ait la tête en bas :-) , par contre pour ton col ça l'est moins mais pas catastrophique. Pour les bains aux urgences ils disent de prendre un bain pour essayer de les calmer par contre quand ça les accentue c'est surtout quand l'eau est trop chaude, en gros il faut une eau à 37 degrés max.
Zibou, j'ai répondu un peu a mini-audrey pour le bain. On m'a dit oui tant qu'il n'y a pas de fissure de poche des eaux mais pas plus de 37 degrés .
Pour la liste de naissance je l'ai fait sur €nvie.fr et j'ai passé du temps à chercher sur internet les prix les moins chers.
Pas encore de parrains/marraine, on ne sait pas qui mettre....
Cette nuit j'ai pu dormir un peu mais ça ne rattrape pas toutes les nuits à ne pas dormir, toujours des douleurs au dos et au cou. Bref je suis un zombi...
J'avais une question, quand je me lave j'ai le ventre qui brille comme un miroir, on dirait du plastique, ça vous le fait? J'espère avoir mes résultats pour le cmv demain et mon compte rendu d'échographie car je ne l'ai toujours pas reçu depuis mardi...
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux MAP depuis début juin... 03/09/15 cap des 33SA DPA 31/10/2015
|
|
|
mini-audrey*78
|
|
« Répondre #2416 le: 06 Septembre 2015 à 20:17:36 » |
|
Miki moi mon gros bidou ne brille à part quand là SF applique son produit pour les monitos sinon Non.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015 Binôme Zibou59 Echo de 35+3 le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g . 36SA le 25/09
|
|
|
cocci
|
|
« Répondre #2417 le: 06 Septembre 2015 à 21:22:18 » |
|
coucou les filles,
@mini Audrey,, elle en dit quoi la SF pour ton col?
@Ici on déclenche au plus tard à 38SA. Pour les dates d'anni, ici aussi il y en a donc pas le 20/09, pas le 29/09, pas le 02/10.... Enfin on verra bien, si c'est programmé ça se fera normalement un jeudi.
@Pour un 2ème prénom, ils en auront un, d'ailleurs il est fortement conseillé d'en mettre un par rapport aux examens à l'école plus tard. Notre fille a même 3 prénoms : le notre , le sien d'origine et celui de mon arrière grande mère née le mm jour qui n'était pas prévu.
@Parrains/marraines ; notre fille en a mais pas encore baptisé (juste baptême bouddhiste), on fera les 3 en même tps, sans doute baptême républicain. Là on a trouvé un couple (le Mr pour puceron et Mme pour puce), on a trouvé une marraine mais il nous manque un parrain (on ne veut pas prendre le mari), mais bon on se laisse le tps.
@les filles ça vous dit de se montrer nos listes de naissances sur celles qui sont dans mes envies ou autres, pour donner une idée?
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
|
|
|
mini-audrey*78
|
|
« Répondre #2418 le: 06 Septembre 2015 à 21:48:31 » |
|
Cocci pour mon col la SF m'a dit que je tiendrais plus lgt. Elle m'a dit de me tenir tranquille au moins jusqu'à 34sa. c est à dire le 11 mini.
pour le deuxième prénom le nom de famille n'est pas commun donc je juge pas utilile.
Pour là liste j en ai pas faite donc je peux pas y participer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015 Binôme Zibou59 Echo de 35+3 le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g . 36SA le 25/09
|
|
|
Miki37
|
|
« Répondre #2419 le: 06 Septembre 2015 à 22:53:47 » |
|
Cocci, moi je veux bien si tu veux.
Mini-audrey, moi mon col est ouvert à 1 doigt et ne fait que 10mm mais ils ne m'ont pas dut que je ne tiendrais pas alors on peu tenir !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux MAP depuis début juin... 03/09/15 cap des 33SA DPA 31/10/2015
|
|
|
Masha
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2420 le: 07 Septembre 2015 à 00:13:08 » |
|
Bonjour à toutes, Spécial dédicace à celle qui ont de fortes contractions, douleurs en bas du dos et compagnie la nuit, je suis des vôtres Mon ventre esr tellement bas que je me dis il est dans les genoux... Ce soir très mal au coccyx et je sais que c'est le signe du début du vrai travail chez moi, mais combien de temps ca va durer... Je n'ai pas voulu accélerer les choses en restant debout, je me suis allongée et là ca atténue un peu. De toute facon si les filles ont commencé à bien descendre, elles finiront bientôt leur chemin... On est preque à 37sa, tenez bon les filles c'est plus cool quand on est à mon terme... @ tatamimi4 oui je veux bien être sur votre photo, dis-moi oú je t'envoie mon bidou? D'ailleurs qui me paraít enooooorme, mais à l'extérieur, car les gens me disent: ah bon, on dirait pas que vous en avez deux, votre ventre n'est pas si gros que ca... Oh si qu'il est gros quand on le porte toute la journée et surtout qu'il nous empèche de dormir, pas vrai les filles? Allez, bonne nuit à toutes, prenez bien des forces!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FRIM60
|
|
« Répondre #2421 le: 07 Septembre 2015 à 05:24:19 » |
|
Cc Et oui encore insomnie 2 jours ou je me réveille à 5.00 sans pouvoir me rendormir Je veux bien aussi etre sur les photos mais peux tu m'envoyer en MP ton tel Tatamini je n'arrive pas à le mettre sur ordi Pour la liste pas de problème non plus. J'ai fait une liste qu'avec des noms sans prix ni marque Pour mon ventre il devient lourd aussi surtout la miss à gauche De + en + de contractions mais pas douloureuses donc je reste aussi allongée (je plains les déja mamans) Pour les parrains et marraines c'est assez compliqué car en famille on n'a pas trop envie sauf ma filleule et en amis... j'ai été tellement décue avec cette grossesse ou tout le monde m'a un peu laissé tomber que je ne sais pas J'ai une copine qui s'est beaucoup rapproché et qui m'a bcq soutenu pendant ma grossesse... donc peut etre... Pour les prénoms on n'y pensait pas on en a parlé hier soir... à voir Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi un hibou et une chouette DPA 18.10 37 S le 20.09 Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée Déclenchement le 22 Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs Poids pour moi 10 kgs
|
|
|
Miki37
|
|
« Répondre #2422 le: 07 Septembre 2015 à 06:54:40 » |
|
Coucou !
Je vous rejoins pour la nuit de m****.. Ils me font super mal à l'estomac et le g@vision n'y peut plus rien, en plus du mal de dos et cou...et mon ventre me fait mal quand je me tourne enfin quand j'essaie..
Massage, bientôt 37 c'est super ! Moi je n'en suis qu'à bientôt 34..c'est déjà un grand pas mais encore loin de 37..
Frim, oui c'est vraiment galère pour trouver les parrains et marraines, surtout en double..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FRIM60
|
|
« Répondre #2423 le: 07 Septembre 2015 à 07:35:33 » |
|
J'ai regardé sur Amazon pour les couches je ne trouve pas les memes prix que vous Vous etes abonnés à Amazon Famille ? mais il faut payer pour ca non ?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi un hibou et une chouette DPA 18.10 37 S le 20.09 Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée Déclenchement le 22 Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs Poids pour moi 10 kgs
|
|
|
Miki37
|
|
« Répondre #2424 le: 07 Septembre 2015 à 09:55:18 » |
|
Firm, il me semble qu'il faut payer au début pour être chez amazon famille je ne sais plus mais tu as 20% sur les couches. Nous on l'a pas encore fait mais une maman des parents de jumeaux que mon chéri connait y sont inscrits et trouvent que c'est le mieux et le plus pratique. Ils sont livrés par palette tous les mois et livraison gratuite. Les couches t1 je les ai vu a 0,20 centimes la couche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zibou_59
|
|
« Répondre #2425 le: 07 Septembre 2015 à 10:50:05 » |
|
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? 35Sa pour moi aujourd'hui Frim apparemment j ai vu qu il y avait une promo sur les couches p@mpers chez cdi$count mais je ne sais pas si elle y encore... Après pour @mazon famille bah je ne sais pas, j hésite aussi... En plus, j ai peur de prendre trop de couches p@mpers et qu ils soient allergique donc du coup, j ai fais un petit stock de plusieurs marques et je verrais en fonction des réactions et des prix aussi... Miki je prend un cachet contre les reflux gastrique et les remontées acides et ça marche du tonnerre je ne suis plus embêtée du tout, j ai même arrêter de prendre du g@viscon en complément. Je te donnerais le nom après je ne l ai pas sous les yeux si ça t intéresse . Pour le ventre qui brille tout comme Mini Audrey ça ne me le fait pas donc je ne peux pas t aider... Je suis comme toi Miki, j ai mal au ventre et dans le bas du ventre et c est une torture de bouger ou de me mettre d un côté ou d un autre. Obligé de coller mes jambes et de basculer tout mon corps en même temps pour éviter d avoir trop mal... J ai également des courbatures dans le cou, la nuque, les épaules... Je pense que c est parce qu on est souvent allongé je vois que ça comme explication... J ai mal au doigts aussi le matin surtout j ai du mal a les plier ça me fait mal... Bon vous me rassurez les filles pour les dates d anniversaire, je ne suis pas la seule ^^. Ici on a déjà décidé des prénoms qui seront ajoutés après le principal. Ce sera donc chacun celui du parrain et en dernier celui de nos papas respectifs. Courage les filles on tient le bon bout
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi
* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *
Binômette *Mini Audrey*
|
|
|
FRIM60
|
|
« Répondre #2426 le: 07 Septembre 2015 à 11:19:07 » |
|
Oui donc les couches je les ai vus au meme prix J'ai profité de la promo Cdiscount à 0.14 cts Je v attendre un peu on verra Zibou moi je veux bien le nom de ton produit pour les remontées car je prend du G@viscon et du Mopr@l et de l'homéo mais bof
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cocci
|
|
« Répondre #2427 le: 07 Septembre 2015 à 11:34:50 » |
|
@Pour les couches, on a pris plusieurs marques car ils peuvent faire une allergie. On s'est basé sur des paquets e bio "Naty@"(un peu moins de 0.20€), sur Intermarch@ à 0.14€ "P@mette" avec la carte bb (sinon 0.15€), p@mpers (0.15€) également. On a pris pour tenir bien 15j et après on avisera
@Ici aussi le ventre pèse en bas, parfois j'ai mal en sacrum qd je suis debout donc je fais gaffe car pour mon fils l'accouchement a commencé comme ça :-(
@Jeudi rdv des 35SA avec écho, valise dans le coffre et j'en saurais plus. Total, bien sûr cauchemar depuis cette nuit ..... j'avais l'impression de ne plus sentir le puceron, heureusement j'ai la SF à 13h.
@Pour les reflux, je prends le Mopr@l le soir et dans la nuit des sachet de Gavisc@n
Allez bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
|
|
|
Miki37
|
|
« Répondre #2428 le: 07 Septembre 2015 à 14:18:06 » |
|
Zibou, je veux bien le nom de tes cachets. Moi aussi j'ai mal aux doigts c'est trop bizarre, pareil mal en les pliant, peut être qu'ils sont un peu gonflés. C'est fou d'être cassé de partout comme ça, je me demande comment tenir plusieurs semaines comme ça :-( Tu as essayé le doliprane pour les douleurs ? J'en prend que quand la douleur est vraiment trop forte mais ça fait pas non plus des miracles..
Cocci, tiens nous au courant pour aller Sage-femme ! Moi c'est demain en fin de matinée qu'elle passe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zibou_59
|
|
« Répondre #2429 le: 07 Septembre 2015 à 14:28:03 » |
|
Pour le médicament c est ínęxíum 20 mg. Votre pharmacien vous dira peut être de prendre le cachet le soir mais ma gygy m a conseillé de le prendre le matin ce que je fais et j ai plus aucun souci. Au début, je prenais aussi mopr@l mais ça ne fonctionnait pas. Pareil aussi hier j étais stressée j avais l impression de ne plus sentir bebe de droite... Mais finalement le coquin s est mis a gigoté après l avoir stimulé . Vous aussi vous essayez de prendre en vidéo votre bidou qui bouge ? Et vous aussi des que vous sortez l appareil ils font les timide et ne gigotent plus !? Miki ici j évite de prendre des médocs tant que j arrive a supporter bah je supporte la douleur... J aime pas trop ça, j ai toujours peur que ce ne soit pas bon pour les bébés... Je pense que notre corps se prépare a l accouchement... On va tenir bon pour nos bébés même si ça deviendra de plus en plus difficile mais il le faut, ils doivent encore rester au chaud . On va y arriver . On est des warriors
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi
* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *
Binômette *Mini Audrey*
|
|
|
|