13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 03:52:21
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136367 fois)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 08 Septembre 2015 à 17:13:06 »

coucou les filles,

Oh lala que de naissances pour la semaine prochaine, on ne va plus savoir où donner de la tête 

@Lilou, tu as une date?

@De mon côté, TA tjs haute à 14/9 (hier 14/6), brandelette+++. La mat voulait que je vienne mais j'ai réussi à avoir mon obstétricien qui m'attend demain (il me rajoute) pour aviser le tout. Ca me va bien, car ça va me permettre de fermer ma valise :-), de préparer ma grande fille et de discuter des prénoms quand même.
Bon si d'autres signes avant depuis après midi c'est direction les urgences car je suis à risque de pré-éclampsie (OPK, maladie auto-immunes, juju...).
Bon je ne fais pas la maline car j'ai qd même la trouille que ça se dégrade d'ici demain....

Bonne journée les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 08 Septembre 2015 à 17:48:25 »

De tte facon Cocci tu n'es pas toute seule j'espère ?
Dès signe, direct hopital
Prend bien soin de toi
Oui que de bbs la semaine prochaine <3
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 08 Septembre 2015 à 18:17:42 »

Cocci, tu serais peut-être la prochaine alors ? Oui faut pas prendre de risque avec la pré éclampsie donc ce soir valise close.
Tiens nous au courant surtout.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 08 Septembre 2015 à 19:15:12 »

La Sage-femme est donc venue ce midi, 2 contractions sur le monitoring sinon les bébés niquel.
Elle m'a donné du r@nitidine pour l'estomac, je l'aurait demain.
Prépararation à l'accouchement elle m'a parlé de la poussée et de l'allaitement. La semaine prochaine elle va essayer de me faire pousser.
Pour les doigts qui font mal elle a dit que ça venait de la compression de l'estomac.

Cocci, j'espère que ça va aller pour ta tension

Mini-audrey, comment vas-tu?
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 08 Septembre 2015 à 22:01:48 »

Cc

Oui j'ai une date, lundi prochain 14/09 . Nous devons nous rendre à 8h30 à l'hôpital. Roulement des yeux
Ca ne sera pas on gynéco du coup. Sinon il fallait attendre le 17/09 et il ne préfère pas, déjà qu'il pensait à me déclencher cette semaine. Lundi je serai à 37+4. C'est bien je pense? je culpabilise de me faire déclencher.

zibou: Les signes que j'ai c'est bcp de douleurs depuis plus d'un mois mais surtout tension qui commence à monter, urine très foncée, je bois environ 3L d'eau en 24h, maux de tête, vomissements nausées, constipation qui ne se règle pas..
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 08 Septembre 2015 à 22:41:40 »

Lilou , un jour avant moi. Ne culpabilises pas c déjà très bien. Moi on me déclenche à 37sa à 8h.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 08 Septembre 2015 à 22:47:36 »

On sera 3 la semaine prochaine c'est ça?!
Moi se sera à 36SA, 37+4 c'est bien!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 08 Septembre 2015 à 22:54:37 »

Oui tatamimi juste avant toi le déclenchement mais le gyneco m'a dit que ça peut être très long. L 1er produit peut mettre 24h à agir et sinon le lendemain on mettra un produit direct ds le sang. Après je suis ouverte à 1 donc ça veut dire que mon col se modifie et puis ce week je m'autorise à aller acheter une tenue de nuit pour la maternité du coup, vu que c'est à 5min en voiture.

Nemesis, ça sera la même semaine aussi. De toute façon à 38 sa, il déclenche dc bon à 37+4, c'est sûr faut pas que je culpabilise, leurs organes seront bien normalement et des poids très corrects apriori.
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 08 Septembre 2015 à 22:57:43 »

Sinon Arnaud à 1h15 de route pour me rejoindre, c'est pour ça que je stress un peu. ll me rejoint dimanche soir, c'est l'avantage du déclenchement.
Je ne saurai pas ce que ça fait de "déclencher" naturellement  Triste Tant pis l'essentiel c'est que tout se passe bien
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 09 Septembre 2015 à 04:59:11 »

bonjour les filles,

Insomnie quand tu nous tiens  (merci surtout aux remontées acide)
J"ai lu mais je pense ne pas avoir tout retenu je vais faire de mon mieux.

C'est génial déjà 3 paires Némésis,Lilou et Tatamimi vous allez bientôt voir vos babys. Comment vous sentez-vous à l'idée de les rencontrer, heureuse j'imagine. Vous posez-vous des questions?

Pour le faite de mal dormir, douleurs et compagnie je vous rejoints les filles c'est juste horrible surtout en fin de grossesse déjà qu'ont est limité dans nos mouvements du coup sa n'aide vraiment pas. Pour les douleurs dans les doigts ma SF m'a dit que c'était physiologique et que c'était liée à la grossesse " le canal carpien".

Lilou finalement le déclenchement t'arrange bien. Faut pas que tu culpabilise tu es loin déjà dans ta grossesse ya pas de quoi culpabilisé loin de là  Souriant Souriant Souriant

Cocci la valise est bouclée?? comme te dis les filles moindre doute Urgence. Sa approche sa approche. J'espère que ta tension va baisser.

Miki j'espère que le médoc fera effet car c'est plus que désagréable. Sympa pour ton cours de prépa et le prochain très important  Souriant Souriant.
Merci je vais bien.

De mon coté je me sens hyper lourde c'est du mal à bouger mon derrière je me traîne, sa fait rire ma fille.  Beaucoup de contractions mais je pense que sa va être notre lot quotidien jusqu'à l 'accouchement. Pour le moment je n'arrive pas à me dire encore que dans quasi 1 mois mes pépéttes seront là.
Sinon tout à l 'heure RDV SF  et ce soir on fait  gâteau d'annif et  CHAMPOMY    à mes loulous et mon hom
Voilà pour moi. J espère que tout vas bien pour vous autres les filles
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 09 Septembre 2015 à 09:46:32 »

Coucou les filles !

Les filles qui sont déclenchées la semaine prochaine vous devez être super pressées ! Sourire
J'aimerai tellement en être à 36 semaines !

Mini-audrey, c'est la fête ce soir chez toi Sourire amusez vous bien Souriant
Tiens nous au courant pour le passage de la sage-femme !

Ce matin moi j'ai des douleurs en bas, je crois que ça contracte mais c'est différent de d'habitude alors je sais pas en tout cas ça tire et me fait mal et mon ventre quand même dur quand ça me fait ça, j'ai peur que ce soit des contractions douloureuses Triste  j'ai pris du sp@sfon y a 30 mn je verrai bien et si ça continu j'en reprendrai en suppositoire comme ils faisaient à l'hôpital quand les comprimés faisaient ça. Je ne veux pas que ce soit pour maintenant ça fait même pas encore 34 semaines ;( je veux tenir jusqu'à au moins 36..
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 09 Septembre 2015 à 09:51:13 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Mini Audrey je pense que tout comme moi tu réaliseras lorsqu elles seront dans tes bras  Clin d'oeil. C est fou 2 bébés dans nos bidoux j ai du mal a réaliser encore maintenant que l on a fabriqué deux bébés ! Allez courage  Bisou

Lilou 37+4 c est génial ! Tu as bien tenu et tu es sorti de la case prématuré et ils ont de super poids donc c est super ! Ne culpabilise pas, tout ira bien ! Si ça se trouve ils viendront d eux même sans déclenchement  Clin d'oeil. Allez courage Lilou bientôt tes bébés seront dans tes bras  Souriant

Cocci des nouvelles ?

Courage Miki et repose toi bien ! J ai mal aussi dans le bas du ventre et niveau pubis/bassin. C est peut être ça d ailleurs ton bassin qui se modifie ? Tien nous au courant

Allez zou moi j ai écho a 11h ! Je vais me mettre en route tout doucement façon ai je le choix ?  . La fois passée j allais a une écho et je me suis fait doublé par un papy tout vieux tout gris... Ça m a bien fait rire sur le coup  
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 09 Septembre 2015 à 09:53:00 »

Ah j oubliais ! Tatamimi, je t ai envoyé ce matin mes nouvelles photos pour le trombi. Bon courage
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

Binômette *Mini Audrey*
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 09 Septembre 2015 à 10:24:13 »

Merci les filles

Je culpabilise car je me dis que mon corps pourrait peut être tenir encore ms que je ne suis pas assez courageuse. . C'est surtout ça.  Je vais essayer de prendre du recul.

Sinon ben moi je ne suis pas hyper pressée du coup car j'ai peur de tt ca. Tout ce qui va arriver après. Et j'ai tjs leur pour le lien avec les bébés. Comment je vais vivre le fait que mon ventre sera encore gros ms plus rien dedans..gerer tt ça.  Ah la la je m'en fait trop peut être.

Tatamimi nemesis. Vous allez amener quoi pour vousoccuper pendant le declenchement vu que ça peut être long?

Zibou. Tu nous diras pour ton echos. Ça fait un moment que ça appuie ds mon bassin et que J'ai des contractions douloureuses alors repos etéviter de stresser. Mon médecin m'a rajouté du doliprane pour la douleurs des contractions en plus du spasfon qui ne fait pas tjs effet. Pensez y Sourire

Bisous

Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 09 Septembre 2015 à 13:54:24 »

Lilou effectivement je pense que tu te poses beaucoup trop de questions... Fais toi confiance, et fais confiance a tes bébés... Prend chaque moment comme il vient et tu verras tout ira bien. C est normal aussi de se poser pleins de questions car tout est nouveau et en double mais tu verras que tu seras une super maman et que tout ira bien même si parfois ce sera difficile mais c est normal. Ne te prend pas trop la tête. Allez courage  Clin d'oeil

Pour le moment j ai juste des douleurs comme ligamentaire mais pas de contractions... J ai toujours peur de passer a côté mais bon je pense que je les sentirais quand même si j en avais...

Donc j ai eu écho ce matin. Les bébés vont bien. Bebe de droite fait 2.223 kg et bebe de gauche fait 2.332 kg. J ai su avoir un cliché de bebe de gauche, fin on devine plus qu autre chose. Elle n arrive plus a avoir de beaux clichés comme au début... En même temps c est normal  . J attend toujours ma date pour le scanner du bassin, je devrais bientôt recevoir le courrier normalement.

Prochaine écho le 23 septembre
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: