bonjour les filles,
Insomnie quand tu nous tiens

(merci surtout aux remontées acide)
J"ai lu mais je pense ne pas avoir tout retenu je vais faire de mon mieux.
C'est génial déjà 3 paires Némésis,Lilou et Tatamimi vous allez bientôt voir vos babys. Comment vous sentez-vous à l'idée de les rencontrer, heureuse j'imagine. Vous posez-vous des questions?
Pour le faite de mal dormir, douleurs et compagnie je vous rejoints les filles c'est juste horrible surtout en fin de grossesse déjà qu'ont est limité dans nos mouvements du coup sa n'aide vraiment pas. Pour les douleurs dans les doigts ma SF m'a dit que c'était physiologique et que c'était liée à la grossesse " le canal carpien".
Lilou finalement le déclenchement t'arrange bien. Faut pas que tu culpabilise tu es loin déjà dans ta grossesse ya pas de quoi culpabilisé loin de là

Cocci la valise est bouclée?? comme te dis les filles moindre doute Urgence. Sa approche sa approche. J'espère que ta tension va baisser.
Miki j'espère que le médoc fera effet car c'est plus que désagréable. Sympa pour ton cours de prépa et le prochain très important

.
Merci je vais bien.
De mon coté je me sens hyper lourde c'est du mal à bouger mon derrière je me traîne, sa fait rire ma fille. Beaucoup de contractions mais je pense que sa va être notre lot quotidien jusqu'à l 'accouchement. Pour le moment je n'arrive pas à me dire encore que dans quasi 1 mois mes pépéttes seront là.
Sinon tout à l 'heure RDV SF et ce soir on fait gâteau d'annif et CHAMPOMY

à mes loulous et mon hom
Voilà pour moi. J espère que tout vas bien pour vous autres les filles