26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 17:50:00
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 142150 fois)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 03 Septembre 2015 à 11:19:24 »

Cc les filles

Je n'arrive pas à tt retenir je suis trop extenuee dsl et plus aucune force😕

Mini audrey je crois que tu disais que tu as un fond très contractile et peur de ne pas tenir?
Moi c'est comme ça depuis un mois contractions ts jours plus ou moins fortes et je tiens.  C'est difficile ms il faut s accrocher

Aujourd'hui je suis à 36sa  C'est fou. En gros il me reste 15jours
Pas envie d'être déclenchée j'espère que la nature va venir décider 😀
lundi j'ai une écho j'espère qu'on va m'expliquer un peu

Courage les filles
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 03 Septembre 2015 à 11:53:34 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

MZB contente d avoir un peu de tes nouvelles ! J espère que tes bébés vont bien, qu ils prennent bien du poids. Hâte que tu nous en dise plus.  Bisou

Waouh génial 36sa Lilou !!! D ici 15 jours environ tu auras tes bébés avec toi !! Tu réalises ?

Cocci pour te répondre, ici on nous a demandé d avoir un petit sac pour la salle de naissance avec le strict nécessaire (petite bouteille d eau, bombe a eau, gâteaux pour papa, et bodies, pyjamas, bonnets, brassières et chaussettes pour les bébés. Et ensuite, j ai pris une grande valise pour mettre mes affaires et les affaires des bébés pour le séjour en chambre.

Courage Mini Audrey, on tient bon !! Tu vas y arriver  Sourire

Génial d ici 15 jours toi aussi tu auras tes bébés dans tes bras Némésis ! Tu réalises ?  Souriant

Tatamimi, je pense a toi pour les photos ! Je t envoie tout ça vendredi  Clin d'oeil.

Moi aussi j ai hâte d avoir le compte rendu des filles et des photos de leurs bebichoux  Souriant Souriant Souriant.

Bon je ne réalise toujours pas que d ici quelques semaines j aurai mes bébés avec moi... Et chéri lui encore moins, bon en même temps je pense que c est normal puisque c est un peu abstrait tout ça pour les hommes car ils ne vivent pas la grossesse comme nous... Je suis contente, chéri a décidé de poser son congé de paternité de suite donc je serais pas toute seule a les gérer au début, histoire de se faire la main et de mettre en place une organisation, histoire de ne pas être débordée une fois seule.

Bon il me reste 10 faire part a finir et ça y est je suis débarrassée de tout ça... Hier j ai repris toutes les adresses pour les remerciements comme ça je n aurais pas a redemander les adresses par ci par la... Donc en tout j aurai fait 61 faire part ! Suis fière de moi  Tire la langue.
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 03 Septembre 2015 à 14:33:42 »

J'ai tout lu mais mon sage femme homme va bientôt arriver pour un monito donc je fais rapido.

Mzb, contente de te lire, j'espère que tes petits évoluent bien en néonat et que tu n'en as plus pour très longtemps.

A toutes bon courage pour ses dernières semaines.

Ici, 2éme jour d'école pour ma grande, un peu plus réticente à rentrer en classe mai sans pleurs c déjà ça et au final, je l'ai récupéré avec le sourire. Du coup, pour m'éviter un aller retour pour rien, je suis allé faire un soin du visage juste à côté de l'école puis rendre visite à une ancienne collègue à la retraite. Ravie.
J-12 maxi pour moi, je suis pressée d'être à lundi pour avoir ma date de déclenchement si elles n'arrivent pas avant seules. Bisous les filles.

Ah et j'ai une amie qui est enceinte comme moi mais d'un seul bébé, qui a un bébé de 17 mois et qui cherche une poussette double pour enfant rapproché dans les 250E maxi, elle ne sait pas quel modèle choisir, des conseils ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 03 Septembre 2015 à 14:49:26 »

coucou les filles,

@Tatamimi, pour la poussette, tu  as la marque joie@ qui peut s'utiliser dès la naissance, c'est une côte à côte, les avis sont assez bien.

@Zibou, merci pour l'histoire de la valise je vais regarder ça de plus prêt.

@La SF est passé ce matin. J'avais la minette qui écrasait son frère, un truc de fou. Sinon, nuit pas top douleur de règle, sensation de brûlure, la SF pense que si ça continue comme ça je vais avoir dû à tenir jusqu'au 10/09, donc là je fais vraiment gaffe, je serre les fesses.

Bonne après midi les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 03 Septembre 2015 à 15:30:02 »

Coucou

Ca y est 34SA aujourd'hui !!!!!
Rolala quand on lu tout le monde on voit bien que ca approche!!! C'est trop bien tout ca!!! Hâte de voir les bouilles de tout le monde!!
Ici nuit dans mon dodo après une semaine je ne me souvenez plus que mon homme ronflait aussi fort  enfin du coup j'ai pu gérer plein de truc que j'avais pas eu le temps de faire avant l'hospitalisation comme payer les impôts.... Rdv pour le ramonage, livraison de bois, mettre en route l'aspirateur a l'étage, faire des machines (pour que je puisse demander a ma sœur de repasser) enfin du coup je vais pouvoir retourner à la mat plus sereine

Sinon moi aussi j'ai un petit sac pour la salle de naissance et j'ai fait une valise pour moi et une valise pour les garçons! Car ici on doit TOUT fournir le seul truc qui donne c'est les cotons et le produits pour le cordon et les bibs sinon des couches au savon aux lingettes etc... C'est à nous d'apporter
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Masha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 03 Septembre 2015 à 15:48:08 »

Bonjour à toutes,
Coté fatigue, pour moi personnellement il faut que je me force à faire des trucs et après je trouve l'énergie de les finir... Or si je reste allongée en mode ´je suis extenuée', c'est mort je ne ferai rien de la journée: en gros plus on dort plus on a envie de dormir.
Aujourd'hui rv controle echo et consult, 2,5 et 2,2 kg , 36+2sa
Col mou sur l'extérieur, un peu ouvert, fermé à l'intérieur
Nemesis, pouquoi on te déclenche à 36 sa?
Ici au chu de Poitiers on ne déclenche pas avant 40 sa(!!!!!!!!) si tout va bien... Ca promet...je me demande combien je vais tenir...
Les filles je vous demandais ce que vous aviez prévu pr vos enfants comme mode de garde pendant l'accouchement car mes parents n'habitent pas en France et mes beaux parents ont des soucis de santé donc on n'est pas sur de pouvoir laisser les petits longtemps chez eux... Sinon pr qques heures je pense pas de pb...
Du coup vu mon terme et que tout va bien je vais tt faire pour ne pas aller au déclenchement des 40 sa😉
Bon courage à vous toutes!!!
Journalisée
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 03 Septembre 2015 à 15:55:49 »

Car c'est une grossesse mono placentaire et en général c'est Max 38 et la vu les doute d'anémie fœtale il font 36 après a 36 y'aura un staff voir si il déclenche ou si on attend un ou 2 jours voir une semaine
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 03 Septembre 2015 à 18:05:22 »

Cocci : tu vas tenir, moi ça me brûle énormément car mon placenta a tjs été un peu bas et la petite appuie, c'est fou! Aussi j'ai des sensations de règles très douloureuses en journée et la nuit maintenant avec contractions depuis un mois comme je vous dis.
Il faut se dire 36SA Sourire En tout cas, fais de ton mieux

MAsha: Malgré ma grosse fatigue, je ne dors pas la journée, je m'occupe, j'ai quasi fini la boite papa, il manque le ptit mot d'amour. J'avais fait par internet un album photo mois par mois de la grossesse, je l'ai reçu, je suis ravie, mon chéri va être content je pense avec ts les ptits cadeaux  Souriant

Zibou: j'ai bcp de mal à me rendre compte que dans 15 jours y'aura les bébés en dehors de mon ventre
Comme je dis depuis le début, je vais sans doute réaliser lorsque je les aurai avec moi, parce que là c'est abstrait. Ils bougent de moins en mois, j'ai tellement peur de l'après accouchement!
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais accouché juste de la fille, j'ai même parlé en dormant. Arnaud croyait que je lui disait que j'allais accoucher, ça ma fait rire

Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 03 Septembre 2015 à 23:07:25 »

Coucou les filles
Alors écho du jour tout va bien je suis trop contente
sur et sous estimations des 2 bbs Elle 2580 kgs et lui 2380 kgs donc pas de différence de poids
Je vais etre suivie une fois par semaine à l'hopital de jour avec pds, monito et écho
Doppler utérin moyen mais juste à surveiller
Sinon tous les 2 la tête en bas mais je crois que l'on va rester sur une césarienne
34S + 5 J
Ma boite à Papa est quasi fini j'attend un sweat commandé et il me manque le petit mot d'amour comme dit Lilou
Moi non plus je ne réalise pas mais les mamans nous rassurent bien en disant que ca arrive quand ils sont là
Bon je vais essayer d'aller dormir un peu 
Bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 04 Septembre 2015 à 10:00:26 »

Très beaux poids frim:) je ne suis plus la seule
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 04 Septembre 2015 à 10:51:14 »

@Frim, super pour ton écho, les bb ont un beau poids. Top pour la boite à papa.

@Masha, bonne écho aussi. Ici au CHU de Lyon c'est déclenchement à 38SA. Ici le mode de garde sera la crèche qd j'aurais repris le travail (théoriquement en septembre) car pour le moment aucune nounou ne veut prendre 2 pucerons dès 6h30 du matin jusqu'à 18h. En attendant ma reprise, j'ai demandé des places temporaire à la crèche vers chez moi (style 2 1/2journée ou une journée à partir de février). Je n'ai pas de famille sur place (350km) donc on avisera pour ma grande le jour de l'accouchement, le tps que ma maman arrive :-)

@Lilou, moi les brûlures sont signe que le col appuie trop sur le cerclage, c'est une peu signal d'alarme. Lundi lors du touché, elle a pu bien sentir les fils (j'ai douillé).

@Bon ici 34SA aussi (enfin hier), j'ai commencé la valise mais je ne suis pas motivée c'est un truc de dingue. J'ai retrouvé dans un carton mes brassières et chaussons-chaussettes qd j'étais petites, en laine. Bon les couleurs sont un peu kitch mais bon ça fera l'affaire pour les pucerons.
Pour la poussette, finalement on n va pas prendre celle de l'association, on la laisse à un couple qui en a vraiment besoin ce mois-ci. On va prendre la du@t car la version 2.5 car on peut mettre des sièges réversibles :-) et sur un site il y a un bon pack.

bonne journée les filles

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 04 Septembre 2015 à 12:27:16 »

Cocci. Je ne savais pas j'espère que ça ira alors

J'ai eu un monito ce matin. Ils sont bien même si la fille avait regulierement un haut rythme. La sage femme n'a rien dit donc je ne m'inquiète pas.
moi Bcp moins de contractions cette semaine et je sens bcp moins aussi les bébés ce qui m'inquiète un peu plus. .
mais bon lundi j'ai une écho . Tt cela sera sans doute vérifié.
Je bois énormément d'eau par contre. Environ 2,5L et j'ai tjs des vomissements.  Ma sf ne sait pas trop quoi en penser..
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2382 le: 04 Septembre 2015 à 15:14:07 »

Bonjour!!

MZB : que je suis contente de t'entendre. Ca serait top d'avoir plus de nouvelles mais j'imagine la course que ça doit déjà être pour toi. En tous cas, je pense bien à toi.

Zibou : alors ces plats Pic@rd?? Il y a des choses que j'aime bien chez eux, d'autres que j'aime moins... Le gratin d'aubergine est pas mal!
Et tu peux être fière pour tes FP  Clin d'oeil

Mini Audrey : franchement, pour la position des bébés, je n'en sais rien du tout  Roulement des yeux

Miki : il y a très peu de chance que tu aies contracté un CMV quand même donc tant qu'il n'y a pas de confirmation, on va plaider la présomption d'innocence  

FRIM : il était bon ce couscous alors?  
Et je suis ravie de voir qu'ils ont pu vous rassurer pour les mesures des petits! C'est pour ça qu'il faut vraiment garder en tête que ça ne sont que des estimations  Clin d'oeil

Cocci : ça va mieux ta sensation de fièvre? C'est une bonne affaire pour la poussette  Souriant
Félicitations pour les 34SA  Souriant

Lilou : 36SA  Souriant Souriant Tu vois, après toutes ces fausses alertes, tu y es arrivée!!

Tatamimi : alors ce monito?

Némésis : c'est bien que tu aies pu finaliser ce que tu avais à faire, tu auras l'esprit plus tranquille!

Masha : allez, dernière ligne droite! Après la fatigue ça ira mieux (enfin, vous imaginez bien que ça c'est une boutade   )
Je n'arrive pas à croire qu'on arrive sur la fin pour tout le monde là!!! Que c'est passé vite! J'ai hâte de rencontrer vos bébés maintenant  Souriant

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 04 Septembre 2015 à 15:18:58 »

Moi non plus je n'arrive pas à croire qu'on est sur la fin de la grossesse hannah
Je suis frustrée un peu de ne pas avoir pu en profiter réellement avec Arnaud ms c'est comme ça
les bébés vont bien dc on relativise
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2384 le: 04 Septembre 2015 à 15:19:55 »

Qu'est ce que tu aurais voulu vivre autrement Lilou?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: