Bonsoir les filles!
Comment allez vous avec cette chaleur? Je sais que j'en avais beaucoup souffert l'été dernier
Ma pauvre Cocci
Quelle horrible "aventure". Je ne peux que me réjouir que dans votre malheur les bébés aillent bien et que tu n'aies rien de plus grave
Ton mari a eu un bon réflexe. Et super les résultats de l'écho
Mini Audrey : vous saurez quand pour votre appart?
Pour la valise de maternité, c'est propre à chacune. Si vous sentez le besoin de commencer à la faire maintenant, faites le, sinon ne vous stressez pas. Pour ma part, je crois que je l'avais préparée mi aout. De toutes façons vous n'avez pas le droit d'accoucher avant hein
Pas avant septembre même
Pour la solidité des parcs Némésis, je ne sais pas. J'imagine que c'est solide mais n'hésite pas à envoyer un mail aux constructeurs ou revendeurs
Miki : je suis ravie que les nouvelles soient bonnes
Par contre espacer les échos dans une grossesse mono-bi? N'y a-t-il pas un endroit plus près de chez toi pour faire une écho quand même toutes les deux semaines? Bon après tu es suivie par des professionnels donc je ne dis pas qu'il ne faut pas leur faire confiance...
MZB : j'imagine que ça doit te mettre un coup au moral de te retrouver seule pendant une semaine mais essaie de te dire que ça n'arrivera pas de sitôt d'avoir du temps pour toi. On appelle ça le TPMG chez nous (le tout pour ma gueule
)
Les déjà mamans comprendront
Et là c'est des jumeaux qui arrivent
Alors cette poussette Anam?
Lilou : contente de te voir, viens nous voir régulièrement
Des nouvelles des autres? Haj, comment ça va depuis que tu as terminé le travail?
Si vous ne voyez pas votre binôme pendant quelques jours, pouvez vous prendre des nouvelles? Merci les filles
Mon loulou commence à aller mieux. En fait c'était une salmonellose... Je n'ai aucune idée comment il a attrapé ça...
Mais l'autre petite gardée par la nounou avait eu aussi la diarrhée donc je pense qu'il a du l'attraper là. Et aujourd'hui c'était plage pour tout le monde
Je vais mettre la récap à jour, je ne l'ai pas fait depuis quelques temps, si vous voyez que je vous ai oublié, n'hésitez pas à me tirer les oreilles