coucou les filles,
bon me revoilà... ça va mieux !
j'ai essayé de lire tout ce que j'avais manqué mais j'avoue que j'ai dû en oublié la moitié (SNU
)
ne m'en voulais pas si je ne cite pas chacune particulièrement j'ai trop de retard mais je vais essayer de reprendre le train en marche
Miki, Mini-audrey je suis contente de voir que ça s'arrange pour vous.
Tatamimi, quelle histoire ma pauvre j'arrive après la bataille mais je suis contente que ton homme soit rentré j'espère que ça ira vite mieux et que vous trouverez l'aide nécessaire... courage
Lilou, c'est vraiment moche pour ton boulot je suis désolée pour toi c'est quand même pas normal qu'en 2015 ont ai toujours pas le droit de faire des bébés...
Zibou, désolée de ne pas avoir répondu à ton mail je ne consultais même plus ma boite trop hs et pas le moral avec tout ça ces derniers jours mais ça va mieux maintenant...
Cocci génial ta cousette de mon coté je n'ai rien fichu... rien de rien...
Hannah pour ton travail alors, où en es-tu ?
Je me joins au baleine échoué sur les canap... avec la fièvre et la toux j'ai eu vraiment beaucoup de contraction apparemment mon col est "mou" mais encore bien long et fermé donc c'est plutôt rassurant j'ai une echo et une consult demain pour contrôler à nouveau car je tousse encore pas mal... J'avais fait la grippe A pour la grossesse de Maé la coqueluche pour Milian y'avait pas de raison en même temps ! Bref repos...
Sinon Maé à fini de passer ses analyses donc apparemment ça serait nerveux... ça m'étonnes pas c'est un petit angoissé (je me demande de qui il tient ça) en tout cas je suis rassurée pas de diabète ni autre maladie je préfère ça...
Je vois que vous avez commencé à voir pour les achats avec les soldes en même temps c'est pas plus mal je vais essayé de m'y coller... j'attends quand même mon rendez vous de demain avant mais bon il va peut être falloir s'y mettre... (pour moi ça sera sur le net comme prévu hors de question que je me traine dans les magasins entre l'affluence la chaleur... pis t'façons j'aime pas ça !)
Je suis contente de vous retrouver !
des bises