15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:20:42
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136606 fois)
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 30 Juin 2015 à 08:47:08 »

Je prenais tout dans le bas ventre... Parce que dans le ventre c est forcément logique hihi. Dommage qu il n y a pas l'option modifier quand on poste.
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 30 Juin 2015 à 09:48:28 »

les filles, il y a sur ventre Priv@ : la vente Jan@
biz je repasse plus tar je pars au labo
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 30 Juin 2015 à 09:52:44 »

Moi aussi labo Cocci, test glucose beurkk
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 30 Juin 2015 à 10:15:27 »

ccou moi jsui en salle d attente pour écho
je reviens tout à l heure
biz
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 30 Juin 2015 à 10:26:51 »

coucou les filles,

bon me revoilà... ça va mieux !
j'ai essayé de lire tout ce que j'avais manqué mais j'avoue que j'ai dû en oublié la moitié (SNU  Tire la langue)
ne m'en voulais pas si je ne cite pas chacune particulièrement j'ai trop de retard mais je vais essayer de reprendre le train en marche

Miki, Mini-audrey je suis contente de voir que ça s'arrange pour vous.

Tatamimi, quelle histoire ma pauvre j'arrive après la bataille mais je suis contente que ton homme soit rentré j'espère que ça ira vite mieux et que vous trouverez l'aide nécessaire... courage

Lilou, c'est vraiment moche pour ton boulot je suis désolée pour toi c'est quand même pas normal qu'en 2015 ont ai toujours pas le droit de faire des bébés...

Zibou, désolée de ne pas avoir répondu à ton mail je ne consultais même plus ma boite trop hs et pas le moral avec tout ça ces derniers jours mais ça va mieux maintenant...

Cocci génial ta cousette de mon coté je n'ai rien fichu... rien de rien...

Hannah pour ton travail alors, où en es-tu ?

Je me joins au baleine échoué sur les canap... avec la fièvre et la toux j'ai eu vraiment beaucoup de contraction apparemment mon col est "mou" mais encore bien long et fermé donc c'est plutôt rassurant j'ai une echo et une consult demain pour contrôler à nouveau  car je tousse encore pas mal... J'avais fait la grippe A pour la grossesse de Maé la coqueluche pour Milian y'avait pas de raison en même temps ! Bref repos...
Sinon Maé à fini de passer ses analyses donc apparemment ça serait nerveux... ça m'étonnes pas c'est un petit angoissé (je me demande de qui il tient ça) en tout cas je suis rassurée pas de diabète ni autre maladie je préfère ça...

Je vois que vous avez commencé à voir pour les achats avec les soldes en même temps c'est pas plus mal je vais essayé de m'y coller... j'attends quand même mon rendez vous de demain avant mais bon il va peut être falloir s'y mettre... (pour moi ça sera sur le net comme prévu hors de question que je me traine dans les magasins entre l'affluence la chaleur... pis t'façons j'aime pas ça !)

Je suis contente de vous retrouver !

des bises
Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 30 Juin 2015 à 13:12:17 »

Contente d avoir de tes nouvelles MZB ! Repose toi bien en tout cas !! A chaque grossesse tu n as jamais eu de chance toujours un vilain microbe qui est venu te dire bonjour... Courage !

Alors Tatamimi ce test ça dis quoi ?

Mini Audrey cette écho ça dis quoi ? Tout va bien ?

Petite question bodys et pyjamas, il me semble qu on en a déjà discuté mais bon comme je ne sais plus quand, je me vois mal relire les 110 pages pour avoir la réponse  . Vous avez pris combien de bodys et pyjamas pour les deux ? Bon je parle pas en tout mais genre par taille quoi. Je suppose que vous avez pris le même nombre pour chaque taille ? Merci
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

Binômette *Mini Audrey*
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 30 Juin 2015 à 13:30:57 »

moi je me base sur 2 tenues complètes (bodys, tenue, pyj) par enfants, par jour, en cas d'accident!! lol
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 30 Juin 2015 à 14:07:18 »

zibou, je ne me suis pas encore penché sur les vêtements pour le moment je pense acheter du 0 mois et du 1 mois, une dizaine de pyjamas pour chacun par taille pour les bodys une quinzaine chacun par taille après j'aviserai selon leurs tailles quand ils seront là... Pour les tenues de jour je ne pense pas en acheter peu être une ou deux pour se faire plaisir quand ils seront la mais je sais que chez nous les garçons sont resté en pyjama jour et nuit les premiers mois c'est plus confortable pour eux je trouve...

Au fait les filles vous en êtes où dans les prénoms ?
Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 30 Juin 2015 à 15:06:08 »

Merci les filles !

Pour les prénoms, toujours un sûr et l autre bah on en a pas... Cheri ne se décide pas et tout ce que je propose il aime pas... Je désespère  Roulement des yeux . Et toi c est du sûr sûr finalement ?

D ailleurs pour la reconnaissance anticipée, faut il donner les prénoms des bébés ?

Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 30 Juin 2015 à 17:07:55 »

Coucou les filles !!

MZB, enfin te revoilà parmi nous !! Sourire je suis contente que tu ailles mieux ! Et vivement que ta toux s'arrête ! Tu nous a fait une belle frayeur.
Moi on peut pas vraiment dire que ça s'arrange, toujours des contractions mais je ne sais pas encore si celles que j'ai modifient mon col encore, je verrai jeudi où ça en est en espérant que mon col ne bouge pas trop et même ragrandisse ça serait super...
Tout à l'heure visite de la sage femme !
Pour les prénoms hum on a pas du tout trouvé encore..c'est désespérant...

Zibou, pour les body et pyjama déjà je suis la liste de la maternité, ils disent 6 chacun mais je pense en prévoir même un peu plus au cas où.. Je pense qu'il vaut mieux en avoir un peu trop que pas assez et d'être débordée. Ma maman nous a acheté un bon tas de vêtements pour les petits.

Mini-Audrey, on attend des nouvelles de ton écho, en espérant que tout aille bien !!

Tatamimi, super que ton chéri soit rentré, tu vas pouvoir souffler un peu !!!

Je vous fait de gros bisous et protégez vous bien de la chaleur !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 30 Juin 2015 à 21:51:50 »

Bonsoir les filles

je ne rebondi pas sur tout je suis d'humeur flémarde  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mzb quel plaisir d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu iras mieux rapidement

Moi pour les bibi j'allaitais au début et après @vent et BB conf*** pour ma fille qui a bien accepté, par contre pour mon fils lui n'a accepté que du M@m ils sont très bien la tétine à la forme du téton de la mère donc c'est nickel. Je pense en acheter pour mes pépéttes aux moins 2 dans le cas ou je tire mon lait pour papa la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil .
Pour les vêtements moi j'ai acheter que  des py ( une quinzaine ) et body de naissance et 1 mois (une vingtaine de chaque) et je vais acheter que 2 tenue car comme disait MZB ils seront toujours en pyj. De plus les sages femme de la pmi viendrons à la maison pour la pesée.

Alors moi aujourd'hui écho les chouquettes vont très bien pas de STT la membrane est bien flottante elles ont bien grossi 515g et 505g  je suis contente en plus j'ai eu un nouveau docteur super gentille agréable pas comme l'autre que j'avais avant. Echo du col mais pas possible a cause de l'anneau mais elle m'a dit que c'était bon signe col toujours fermé. J'ai RDV le 10/07 pour écho du col et pédiatre  pour parler des cortico.
Bref tout va bien prochaine écho 16 juin.
Voila pour moi les filles
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 01 Juillet 2015 à 09:03:29 »

Coucou MZB, contente de te lire sur le forum ! Continue à reprendre des forces !!!

@ tatamimi: Super le retour à la maison ! Vous devez être content et ta fille aussi !!!
Fais doucement à toi pour les soins de ton mari ... c'est sûr sue c'est très physique et les conditions sont souvent peu confortable. ..

@miki: On attend jeudi avec toi ! J'espère que les nouvelles seront bonnes

@ mini audrey: Super pour ton echo! C'est le docteur qui devrait te suivre jusqu'à la fin ? Ça serait sympa si tu as un bon feeling avec elle.

J'ai eu mon echo hier également les bbs vont bien ! 750 et 760g chacun le docteur était content et nous aussi !!!
Il m'a parlé de la cure de corticos pour la maturation des poumons. Moi j'étais pour du coup il a appelé le pediatre pour un avis et elle nous a dit que puisqu'il n'y avait pas de menace d'accouchement elle préférait ne pas la faire. D'après elle un des effets indesirables du produit se porte au niveau cérébral donc elle veut attendre.
Il m'a aussi parlé de l'accouchement. Il attend toujours l'avis du niveau 3 mais si tout va bien il pense à une césarienne entre 34 et 36 sa.
Du coup comme j'étais rassurée je suis passée prendre quelques catalogues pour choisir la chambre et j'ai demandé des infos sur les poussettes côte à côté. Ils en avaient peu du coup je suis repartie sand réelle réponse. ..
On se donne 15 jours et on déposera un début de liste avec l'essentiel parce qu'en août certaines usines ferment du coup il faut commander vite pour avoir une chance de les avoir à temps !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 01 Juillet 2015 à 15:04:46 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Mini Audrey et Anam contente de savoir que tout se passe bien pour vos loulous  Sourire.

Euh Mini Audrey prochaine écho le 16 juillet je suppose parce que juin c est fini  .

Ici écho de contrôle ce midi, tout va bien. Pas de STT. Le bébé de gauche fait 860g et celui de droite 716g. J étais un peu inquiète vu l écart de poids entre les deux mais j étais la seule a m'inquiéter. Le docteur m'a dit que tout était normal, qu ils étaient tous les deux dans les bonnes courbes et que l'essentiel c est l'évolution continue et réelle. Donc je ne m'inquiète pas. Je lui ai demandé en fin de consultation si c était possible d avoir un profil de chaque bébé car d habitude quand c est une écho de contrôle je n en ai pas. Et du coup, elle ma fait de beau cliché en 3D, c est la première fois que je les vois aussi bien car d habitude c est juste cliché morpho. Ils se ressemblent beaucoup beaucoup les chouchoux, comment vais je les reconnaître ? 

Avec ces beaux clichés je vais en profiter pour faire un petit quelque chose pour faire nos demandes aux parrains et marraines. D ailleurs vous vous avez trouvé vos marraines et parrains ? Chacun a les siens ou c est pareil pour les deux ? Ici chacun sa marraine et son parrain comme ça pas de jaloux  . Vous avez déjà fais vos demandes ?

Prochaine écho le 17 juillet
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 01 Juillet 2015 à 15:51:19 »

coucou les filles,

Mini audrey, super pour ton écho et cool que le col soit fermé !

Anam, génial pour ton écho, je suis contente que tu sois un peu plus zen et que tu commence à préparer le petit nid de tes hiboux !

Zibou c'est top que tu ai pu avoir de beaux cliché des bébés ! chouette !
Nous on est pas encore décidé pour les parrain marraine... pour le moment on essai déjà de s'entendre sur les prénoms !

J'ai passé mon écho et ma consult ce matin... pour le col ce n'est pas au top mais rien d'alarmant apparemment il est mou et très légèrement raccourci donc repos. Les bébés se sont retourné tout les deux en tête je sais que ça n'est pas gagné pour la VB pour autant mais il y a déjà plus de chance donc je suis contente. Bon les lardons grossissent bien et y'a pas qu'eux , Mr fait 1kg200 et sa sœur 1 kg, ils sont dans la courbe, en haut mais dans la courbe... bon finalement tout va bien, je souffle un peu !

Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1649 le: 01 Juillet 2015 à 20:14:37 »

Bonsoir les filles!!

Je vous lis un peu tout au long de la journée. Les journées de boulot sont chargées donc pas trop le temps de répondre mais je suis et je suis ravie que tout aille bien - et que MZB soit revenue  Souriant
J'ai un Loulou malade en plus (gastro?) donc je suis bien crevée!!

Pour les vêtements bébés, j'ai toujours mis dans le sèche linge sans souci. Et j'avais à peu près 7 tenues par petit je crois. Après faut pas oublier que ca grandit très vite ces petites choses  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes fort et je vais manger  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: