Bonsoir les filles!!
Elle est longue cette course à la 100ème
Frim : il n'y a aucune inquiétude à avoir. Tes bébés sont plus que dans les normes
On a dit jumeaux pas clone hein
Et ça ne sont que des mesures! Un de mes petits avait un périmètre cranien au 80ème percentile et un fémur au 5ème perceptible. Je m'attendais à avoir un bébé difforme avec une tête énorme et des minuscules jambes
Et non!!! Ils sont parfaits mes bébés (oui, oui, en toute objectivité!!)
Lilou : super l'écho
J'ai mis la récap à jour, si vous voyez que j'ai oublié quelque chose, faites moi signe!
Les biscottes : ça c'est l'esprit que j'aime entendre : tant que le gygy ne dit rien, on ne s'inquiète pas!!!
Et je vais très bien merci. Je ne travaille pas cette semaine donc j'intensifie ma recherche d'emploi
Mini Audrey : alors, ça t'a fait du bien l'ostéo?
Behappy : c'est bien de préciser qu'on peut apprendre le tricot très rapidement. Pour celles qui n'ont jamais tricoté de leur vie, moi non plus je n'avais jamais tricoté et pendant ma grossesse, j'ai fait beaucoup de choses!! (Parmi lesquelles le bonnet presse agrumes pour lequel je suis cruellement célèbre maintenant
)
Tu nous enverras les photos de ton accouchement en montgolfière, je suis curieuse
Miki : c'est vrai que ça fait du bien de voir les vêtements. Comment vas tu? Allez ma belle, on y croit
Et aucun problème à ce que les perceptibles se creusent. C'est normal parce que les jumeaux naissent plus petits que beaucoup beaucoup de bébés!
Cocci : j'adore tes créations
Et surtout les doudous
Je veux le même
Tatamimi : je veux bien que tu m'envoies ton adresse mail stp, comme ça je ferai la photo avec mes loulous cette semaine!